| |||||
| Auteur | Sujet : POur ceux qui auraient loupé 7 à 8... |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 19:53:13 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
ben ouai, faudrait voir ça sur les forums counter... |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | ca a été enregistrer, j ai vu des mecs qui en parlaient sur irc, mais g po le lien --------------- |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ok, merci bien. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 03-02-2003 à 20:02:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
--------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je sais pas si ca a ete dit, mais l'emission repasse sur TF1 ce soir a 0h30.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
c a cette heure la que je lavais vu en rediff mais ct lundi ou mardi soir dernier ou peux etre un dimanche soir Message édité par _Niala_ le 03-02-2003 à 21:25:30 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) | qqu1 peut l enregistrer et la mettre online ? |
slyv44 Transactions (0) |
Message édité par slyv44 le 03-02-2003 à 22:46:32 |
Publicité | Posté le 03-02-2003 à 22:46:08 ![]() ![]() |
[Morpheus81] Transactions (0) | drapal |
cocorico Transactions (0) | pas moyen de pecho la video, y a pas un lein qui marche la? |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
VW Seb Who's the Boss !!Transactions (0) |
okotonoko La force NinjaTransactions (0) |
--------------- Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | il est peut être mort alors. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouai, c vrai...
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | http://membres.lycos.fr/colupin/cedric/
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | c l'émission il me semble, je dl pour voir. |
merci ms ca c le mp3
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | ouai, ben je cherche. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | sinon, les mp3n je crois que c l'émsission de radio que tout le mond evoulait. Message édité par latoucheF7duclavier le 04-02-2003 à 00:23:55 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | un seul mp3 suffit. 89 minutes d'émission. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | y a pu aucune vidéo qui marche...
--------------- Assistants SWGOH |
darkangel C2FFATransactions (0) | Mouarf, g écouté, au final, il est pas si "bizzare" que ca. C surtout tf1 qui a encore bavé n'importe quoi pour faire du sensationnel. Qu'est-ce que je deteste cette chaine |
Roger01 Transactions (1) | Ouai y'a choub ds le reportage ^^
|
Splinter :[Transactions (2) | Question : c'est quoi NetG ?? |
darkangel C2FFATransactions (0) | *C le point G du net |
Splinter :[Transactions (2) |
Splinter :[Transactions (2) | Il a quand même du mal à se justifier le père Cédric... Je suis pas sûr que TF1 ait tant bidonné le reportage que ça |
Roger01 Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bien sur que c'est extremmeent exagéré ce reportage. Comme toute émission de tf1 qui se respecte, faut que soit sensationnel et que ca fasse un bon scoop |
|
Roger01 Transactions (1) |
|
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ben en gros il a assez bien je trouve. Il ont filmé 8h, et on fait un reportage de 11mn avec des bouts de phrases hors contextes un peu partout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |