Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!!

n°151749
noxukan

Transactions (0)
Posté le 19-07-2001 à 22:26:39  profilanswer
 

non aller sans blague, il se cache où le mechant de l'histoire.......
me dites pas ke ca finit sans un combat final contre une grosse et mechante bebette non !!! vous blaguez là.....
ALLER C PO DROLE !!!! IL EST OU ??? ZE VEUX LUI METTRE UN PRUNEAU ENTRE LES 2....EUH YEUX..... :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2001 à 22:26:39  profilanswer
 

n°152247
noxukan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 13:00:06  profilanswer
 

ben alors !!! arreter vos conneries et dites moi où se trouve cet enfoire d'alien quoi.....
 
sil y a po de boss de fin je v me faire les scientifiques histoire de..... :lol:

n°152258
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 13:08:55  profilanswer
 

ben fai toi les scientifik :)
 
jai pas vu l'ombre d'1 herzatz de quart de boss dans blue shift  :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°152260
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-07-2001 à 13:09:25  profilanswer
 

nan désolé c'est la fin
defoule toi sur les scientists  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°152261
noxukan

Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 13:10:42  profilanswer
 

bon ayer une pensée pour ces débiles en blouse blanche que je v defigurer au pied de biche, a la grenade, au colt, et o bazooka.......

n°152262
Susmab
id PSN chris4535
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 13:12:08  profilanswer
 

MDR :)


---------------
vous cherchez l'âme soeur ? vous n'avez pas trouvé chaussure à votre pied ? vous voulez une relation durable loin des rencontres de passage ?  alors ne faites pas le 36 17 SUSMAB, c'est que pour du cul  ©les nuls
n°152291
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 20-07-2001 à 13:29:26  profilanswer
 

paix à leurs âmes  :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°152337
NeoGrifter
Don't talk about Cats...
Transactions (0)
Posté le 20-07-2001 à 14:21:52  profilanswer
 

Et pis meme pas drole.... Au debut, j'ai essayé de faire un carnage dans la base mais rien a y faire.....
 
Me souviens dans Shogo, le premier niveau ou on se retrouve a pied..... Raaaa le carnage que j'ai pas fait quand je me suis mis a descendre tout ce qui bougeait :p
 
Ou encore simplement le tutorial de Half Life... L'erreur, me laisser une mitrailleuse chargée entre les mains et des gentils monsieurs en face.....  A la fin il ne restait que des murs repeints de rouge :D
 
Ben quoi ? je m'ammuse comme je peux moa :)


---------------
I hate Monday.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video

  kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!!

 

Sujets relatifs
Final Fantasy X video d'intro=deception... mais apres quel carnage...Voodoo 3500 + Half life blue shift = problemes
comment tuer le boss de fin à serious sam ?c quoi comme jeux Heroes chronicles - the final chapter ??
bloké a blue shiftbloké a blue shift
Blue Shift : ca vaut le coup ..... 
Plus de sujets relatifs à : kel kon g loupe le méga-boss final de lamortkitue a Blue Shift !!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR