| |||||
| Auteur | Sujet : Postal 2 - Démo dispo |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 10:40:04 ![]() ![]() |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
les flics c moins faciles de les faire gerber! ils ont l'haabitude de se faire pisser dessus on dirait! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
nexus06 Transactions (0) | pour faire gerber les flics faut pisser sur des donuts, ils adorent ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2003 à 14:03:43 ![]()
|
on peutexploser les maisons? --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) | c'est koi le "instant kill, pistol headshot" ? on peut faire des headshots avec le flingue de base ?
|
SOF40 Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2003 à 14:27:56 ![]()
non, que celle là (enfin si tu fais pt les bidons, tu exploses avec |
Publicité | Posté le 21-04-2003 à 14:27:56 ![]() ![]() |
krokor Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2003 à 17:10:32 ![]() |
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
c'est fou ça j'ai fini le jeu et j'ai pas été fouttu d'en faire un seul !
Message édité par EZM le 21-04-2003 à 20:56:51 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pas encore essayé. les armes diffèrent beaucoup? |
y en a une de drole! la tete de veau mort et bien pourrie! ca degage une odeur donc....et les gens en crevent! et ils gerbent du sang! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
EZM Lurk, calme et voluptéTransactions (0) |
beaucoup nan, mais y en a partout et quelques unes sont carrément plus efficaces (la matraque notammen |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2003 à 09:00:05 ![]() le sniper, l'arme qui tue en 1 coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2003 à 09:08:56 ![]() |
nexus06 Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | Je me suis fait les bin Laden, là je suis sur Coleman le peon ... Message édité par Jayk le 22-04-2003 à 11:58:59 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
El singe de Mons FientologueTransactions (0) | c'est chouette, j'ai passé une heure cette aprés midi a pisser sur des chats --------------- Donnez tout votre argent à l'Eglise de Fientologie pour être sauvé du mal: http://club.euronet.be/bd/fiento/ |
Kuthy Transactions (0) | Ah ça, c'est un bon jeu, je délire bien avec. Seulement j'ain un petit problème, j'en suis au mardi je crois, et il me reste seulement a faire signer la pétition.
|
tu dois te barrer du commissariat et justa vant la sortie tu dois passer dans une piece ou ya tout ton matos! c automatique! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Kuthy Transactions (0) | Ah bah j'ai pas du passer dans cette pièce alors, faut dire que je suis partit plutot vite. Je vais essayer de retourner ds le commissariat pour voir si mes armes y sont toujours.
|
g0ld0 Transactions (1) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
g0ld0 Transactions (1) |
merci!! |
darkangel C2FFATransactions (0) | Ou ht la version française? Ya un site? Vu kc interdit en france.... Et existe-t-elle surtout cette vf ? |
ptitrat Transactions (0) | Trop mortel ce jeu ! Le nombre de références dans tous les azimuth !
|
sorcier15h59 mais t'est bo toi !Transactions (0) | ce jeu est interdit en france????
--------------- DESOLE POUR LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
drubna Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |