| |||||
| Auteur | Sujet : Postal 2 - Démo dispo |
|---|---|
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 18:53:39 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) | 1280 full parfaitement fluide. Sinon il est vraiment excellent ce jeu ... |
danger Transactions (0) |
|
kadreg profil: UtilisateurTransactions (0) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
danger Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
krokor Transactions (0) | Mouai la démo a été vite jartée. Pourtant j'avais bien aimé redneck et autres blood. Peut-être que c'est l'âge aussi |
fred2k Transactions (0) |
on sait que c'est toi |
Kyiro Besoin d'aide pour NewsleecherTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-04-2003 à 12:31:20 ![]() ![]() |
Kyiro Besoin d'aide pour NewsleecherTransactions (0) | Apparement certains n'ont rien compris: c'est le moteur d'Unreal II et non pas d'unreal tournament ou meme d'Unreal premier du nom come j'ai vu |
clockover That's the lifeTransactions (0) | C kler il suffit d aller derriere la caravane pour comprendre ke le motuer d UT n a rien a voir la dedans.
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
krokor Transactions (0) | C'est dommage qu'il n'y ait pas de démembrements en tous genres (à part la tête). Cela aurait été amusant de faire voler bras et jambes à coup de shotgun |
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 20-04-2003 à 15:00:40 |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | moi au bout de 3 min de jeu g un retour soous win! je c pas pourquoi! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Jayk Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
genre quand tu prend la pelle juste a coté d'où tu commence, tu te retourne et la t'en prend un coup.
Message édité par _Niala_ le 20-04-2003 à 16:36:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2003 à 17:02:49 ![]()
j'en suis à vendredi, et ca devient vraiment chaud ... |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
1800 xp --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ils sont pas tres long quand meme hein! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ben moi unreal deux me fait aussi des problemes de ce genre! Message édité par Venividivicious le 20-04-2003 à 17:50:28 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dobeliou Transactions (0) | moi gros freezes de 20-30 sec voire plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ben moi c d'un coup^! avec un jolie message d'erreur! ton bug je l'avais avec unreal 2 avec une a7v333 ! je c pas si ca vient pas d'un overclocking trop poussé sur la carte graphique! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
dobeliou Transactions (0) | non proc OC mais stable.... CG pas OC Message édité par dobeliou le 20-04-2003 à 18:55:37 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
je vient de le faire et c vrai que ca le fait moins souvent! c pas gagné leur jeu! si tu peux y jouer que 5 min sans avoir des retours ca va pas le faire! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
tu devrais voir si c pas a cause de ton paicai que c si long! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Je joue en 1280x1024 tout a fond avec une MX440 64Mo noname |
fred2k Transactions (0) | vi |
|
tree That's all in your head.Transactions (0) |
botman CubeurTransactions (0) | ckoi ce jeu |
un jeu pour les urologues! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
ParadoX Transactions (1) | On peut faire dégeulers les animaux ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2003 à 10:35:34 ![]() |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |