| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Desert Combat 0.3 --> C'est dispo !! :love: |
ParadoX Transactions (1) | La beta est sortie hier, et la version publique sortira samedi !!
Message édité par ParadoX le 06-04-2003 à 11:37:43 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 18:11:15 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | tester, c'est pas mal mais un peu bourrin |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Cool
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ouai et aussi enlever le bug bizard de quand on bute un helico, c'ets le gars qui est dedan qui creve, l'helico lui intact |
ParadoX Transactions (1) | Arf non avec un peu d'entrainement, l'helico est génial ... enfin les 3 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) |
|
|
tree That's all in your head.Transactions (0) | y'a bcp de servers qui le font tourner ce mod? |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 21:57:40 ![]() ![]() |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | le notre : 212.180.2.136:14567
|
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) | mes impression :
Message édité par akhnotpierrot le 04-04-2003 à 06:07:10 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Meliok Transactions (0) | pffff.....Akh, t jamais content --------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
akhnotpierrot InternauteTransactions (0) |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
Meliok Transactions (0) |
--------------- Eos 20d(kit) + 70-200 F4L + 50 F1.4 + 420 EX Powered® |
|
Meliok Transactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | arf je ne trouve pas que c trop 'bourrin' ou 'barbarre' ... enfin comparé a BF 1942, forcement ça tire plus, et plus vite ! Dire que j'ai acheté Battlefield pour pouvoir jouer a Desert Combat seulement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | moi je le trouve pas sur le site le 0.3 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
ParadoX Transactions (1) | Pour ceux qui ne connaissent pas, jetez un oeil sur les images ici:
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) |
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | D'ailleur si quelqun connait un mirroir efficace en Europe qu'il n'hesite pas à poster le lien |
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | y a des bots ?
|
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Un des meilleurs lien : http://gamefiles.blueyonder.co.uk/ [...] nstall.exe
|
ParadoX Transactions (1) | Tain deja 4h00 .. ça passe trop vite quand on joue --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX Transactions (1) | --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | Au fait c'est quoi la touche pour le parachute ? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | 9 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | c'est dans quel map qu'il y a un respawn dans un bombardier?!
Message édité par Neobob22 le 06-04-2003 à 20:45:19 --------------- l'informatique a ses raisons que la raison n'explique pas ^^ |
ParadoX Transactions (1) | vire l'ancienne version, et mets la nouvelle dans le rep /mods/desert_combat ... m'enfin normalement c automatique
-heat- Transactions (1) | Excusez moi je débarque, c'est un mod pour bf 1942 ?? roooh va falloir que je teste si c est le cas |
roy_r How you doin' ? :DTransactions (6) | vivi c un mod pour bf |
ParadoX Transactions (1) | L'est cool votre site Message édité par ParadoX le 14-04-2003 à 10:20:52 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Meliok Transactions (0) | Un F117 !!!
ParadoX Transactions (1) | Ils ont pas encore décidé le pourquoi du comment pour cet avion ... pour l'instant il sera "juste" invisible au radar, ce qui est quand meme un avantage non négligeable ... ensuite c'est un avion d'attaque air-sol avec des bombes guidées au Laser, et comme ce n'est pas encore faisable dans le jeu (manque de SDK), il va falloir trouver une autre solution ... Bref ça avance, bientot une .35 pour corriger les bugs de la 0.3, puis une 0.4 avec des nouveaux models / skins / maps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |