|
Auteur | Sujet : Postal 2 - Démo dispo |
---|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
aucune idée
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 20:34:27 |
rageofempires l'Art n'est qu'immitationTransactions (0) | si c le moteur d'ut 1 ça marchera
|
nexus06 Transactions (0) | Minimum System Requirements
|
blazkowicz Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | perso j'ai l'impression que c'est le moteur d'ut 2003 |
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ah, la pelle et l'électrocuteur c'est génial
|
rageofempires l'Art n'est qu'immitationTransactions (0) | cela vous est il déjà arrivé d'avoir un tel taux de trasnfert? moi jamais! et g eu ce taux pendant plusieurs minutes! jarrive pas a le croire! et pourtant ce nest pas la 1ere fois que je dl un truk! mon max etait juska présent de 60kb/s!!
Message édité par rageofempires le 13-04-2003 à 21:11:11 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (9) |
--------------- Ma cinémathèque |
bad_boy Transactions (19) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 21:52:06 |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
blazkowicz Transactions (0) | ça n'a pas vraiment de signification de parler du moteur d'unreal1, d'UT, d'UT2k3...
|
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | il suffit de jeter un petit coup d'oeil dans le répertoire du jeu pour constater qu'il y a un dossier KarmaData (Karma Engine). Donc moteur dernière version ou proche.
|
krokor Transactions (0) | Bizarre, marche toujours pas chez moi, il bloque (reboot obligatoire) juste après le chargement du niveau |
|
|
krokor Transactions (0) | oui j'ai bien attendu. Et il fait un méchant plantage ensuite, avec les icônes du bureau qui s'affiche sur un fond noir.
|
|
krokor Transactions (0) | Euh non pas d'origine mais mon credo en info, c'était tant que cela marche, pas touche. Mais là, cela ne marche pas |
mrdoug Transactions (0) | Vous avez des codes pour le jeu ? |
blazkowicz Transactions (0) | ben sissy dans la console pour activer le cheat mode (qui n'est pas nécessaire pour virer la limite de temps)
|
zorlac Junglist are you ready ?Transactions (0) | Alamode - God Mode |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c koi le code pour enlever le temps a la démo ?
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | le code a rentrer pour enlever le temps de la démo ( a rentrer ds la console) :
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
blazkowicz Transactions (0) | ce qui est chiant c'est qu'on ne peut pas parler aux gens justement, façon kingpin
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | y a bien une touche utiliser mais apparament sert a rien --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
nexus06 Transactions (0) | j'espère qu'il y aura des mods sympas, j'aimerais bien être doué pour en faire car j'ai des idées plus ignobles les unes que les autres Message édité par nexus06 le 14-04-2003 à 01:46:35 |
Oulak Transactions (0) | Oui, ce qui manque cruellement au jeu sont les dégats réalistes et localisés, ansi qu'une interactivité plus... intéractive ( )
|
nexus06 Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
nexus06 Transactions (0) | faut récupérer un chat en lui "marchant" dessus ou en l'attirant avec de la nourriture pour chat
|
dobeliou Transactions (0) | --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) |
ca marche pas terrible alors, paske moi dans le magasin j'te sort une dizaine de mec a travers le rideau de fer a coup de pompes |
nexus06 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | comment il rame ce jeu dommage c'est pourtant marrant, mais là vu comment ça saccade ça me file la gerbe rapidement. je hais les jeux en 3D |
tree That's all in your head.Transactions (0) | je viens d'organiser un barbecue sympa dans la discothèque |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) | Lol, en butant une fille en mini jupe, je me suis rendu compte après sa décapitation tout fraiche, qu'elle portait un joli string transparent.
|
dobeliou Transactions (0) |
iS@mi Resistance is futile !Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) | yen a un dans la tout premiere maison, pelle a coté de lentrée --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le |