|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
pierre olivier Mieux vaut tard que jamaisTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ? |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 18:21:46 ![]() ![]() |
chris080287 Transactions (0) | pourquoi tu veut des bots pour farcry mp y'a des humains c'est mieux ? |
dmc Transactions (1) | voila j'ai tester far cry en coop
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Osiris2082 Transactions (0) | Ca a peut-etre deja été abordé mais les derniers pilotes de nvidia créent des bugs avec la gestion de l'eau (eau trouble). Je suis revenu avec les pilotes forceware 56.72 et ca remarche impecc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-08-2004 à 15:15:08 ![]() je n'avais pas de probleme avec ma 9600, mais j'ai repatché en 1.1 pour jouer sur le net |
squal le requin Transactions (0) | c'est la même image |
dragonfire Transactions (0) |
--------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
dmc Transactions (1) |
|
dragonfire Transactions (0) | ouai vivement un patch !!!
Message édité par dragonfire le 19-08-2004 à 00:31:15 --------------- N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au long des éres peut mourir même la mort..... |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 00:30:24 ![]() ![]() |
Livoun Transactions (0) | bon au fait petite question le patch 1.2 qui avait été retiré des serveurs UBISOFT a t-il été remis et corrigé ou faut il rester en v 1.1, car j'aimerais bien tester les PS3.0 avec ma new carte |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
ptit_dop Transactions (0) | bonjour a tous , j'ai un problème avec far cry .
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Salut
Message édité par jacquesthibault le 19-08-2004 à 17:24:49 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | 1)c à d --------------- master race :o |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | C'etait pas plutot la V1.3 qui bugait ???
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
bhj Ni dieu ni maître!Transactions (0) |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | multi ? --------------- master race :o |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Au bout d'une heure le DVD s'est installé! N'importe quoi ce truc... enfin tout est bien qui fini bien et ça a l'air excellent --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
danger Transactions (0) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
|
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Ok merci, ça marche. Message édité par jacquesthibault le 20-08-2004 à 01:21:41 --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) | Et dire qu'avec une 9800 avec tout a fond en 1024 je tourne plutot entre 20-40 --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Demande à ton PIV @2,6 ghz peut-être. --------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Salut tout l'monde j'ai le probleme des arbres oranges dans le jeu, je sais plus comment faut faire pour regler ce probleme, quelqu'un peut m'aider ???
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
|
charask8 Transactions (0) | il y a un nouveau mod coop qui est sorti? |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Pas facile ce jeu!
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2004 à 01:03:17 ![]() moi j'utilisai les quicksave extrememnt rarement, c'etait plus pour me dire "au cas ou" qu'autre chose
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2004 à 10:14:38 ![]() |
byron Transactions (0) |
Message édité par byron le 22-08-2004 à 10:38:48 |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Quelqu'un voit pour les arbres oranges ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben alors putain c'est bon les anacardes !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
mimychatmiaou Building Better WorldsTransactions (0) | Aux antilles aussi |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
jacquesthibault le déserteurTransactions (0) | Très bon ce jeu!!
lapin Transactions (0) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |