| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
seichan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 21:58:14 ![]() ![]() |
khyser Born to killTransactions (0) |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
seichan Transactions (0) |
Message édité par seichan le 18-04-2004 à 22:07:11 |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tompouss Petit chatTransactions (0) | je suis bloqué au nivo ou il faut retrouver valerie (base de controle je crois) le gars me dit de trouver un monte charge mais je trouve pas toutes les portes sont:access restricted
Message édité par tompouss le 18-04-2004 à 22:15:55 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
tompouss Petit chatTransactions (0) |
khyser Born to killTransactions (0) | niv1 --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
tompouss Petit chatTransactions (0) | nan c'est pas nivo 1
|
Publicité | Posté le 18-04-2004 à 22:18:52 ![]() ![]() |
tompouss Petit chatTransactions (0) | c le nivo archive voila |
seichan Transactions (0) | désolé de faire mon lourd, mais g jamais trouvé de shotgun... J'ai même jamais un un seul screen (presse, internet, forums...) avec cette arme... a mon avis c du gros pipo vous avez pas de shotgun c pô possib' Message édité par seichan le 18-04-2004 à 22:27:34 |
|
khyser Born to killTransactions (0) | tourne les vannes pour couper la vapeur --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
|
|
Cuisses Transactions (0) | en regardant mes saves apparement j'ai eu le shotgun au niveau bunker |
tompouss Petit chatTransactions (0) | ya quelques vannes mais elles font parties du decor
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | alors, qqun a testé le jeu sur console? ou alors la date de sortie c'est en juillet 2004 et non le 7 avril comme je le pensais? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | ? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | personne a des grosses saccades défois ? genre le jeu est blocké pendant 5sec ? |
khyser Born to killTransactions (0) | OUAIS DE TEMPS EN TEMPS PENDANT 2S C PARCE QUE LA CARTE N EST PAS ASSEZ PUISSANTE --------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
Proov Art & ScienceTransactions (0) | arf... radeon 8500 |
lapin Transactions (0) |
|
_Niala_ Whou pinaize !Transactions (0) | ils craignent l'eau les bestiole qui saute, non ? je me suis retrouver dans un conduit immergé, et ces bestiole me suivaient mais une fois au contact de l'eau ... piouuuf a pu --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
ParadoX Transactions (1) |
Oulak Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Des petits vidéos de far Cry avec le pixel shader 2.0 et 3.0 activé ( sera possible avec le prochain patch ) annoncé pour le 25 de ce mois
Message édité par Hicks le 19-04-2004 à 03:00:34 --------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 10:20:19 ![]() patch?le 25? wééééééééééé |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | j'espere que ca va ameliorer le code rezo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 10:24:47 ![]() bof aucun pbm mwa
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2004 à 10:25:23 |
Message édité par hysafe le 19-04-2004 à 10:25:52 |
Proov Art & ScienceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |