| |||||
| Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 02:32:08 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | faboob> Prochain spam de ce genre et tu vas voir nos amis les TT |
duncan78 Transactions (0) |
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | FarCry sur console....mouais. Autant mettre une F1 sur une piste d'autos tamponeuses :\
|
lorenzacio Transactions (0) | Ils n'ont pas precise quelle console. Peut etre la prochaine generation. |
VPS Transactions (0) | Desole de vous enmerder mais je sais tjrs pas voir les fps.
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) | tu tapes r_disp puis tab et ensuite 1
|
moot qd on est con, on est con...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-04-2004 à 17:31:30 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) | Heu, sur une xbox, ca passera très largement hein |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Message édité par moot le 08-04-2004 à 17:41:00 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
clarkkent78 Transactions (62) | Dites, vous avez deja eu un probleme du genre l'ennemi vous voit, vous vous en approchez mais il ne bouge pas, vous pouvez l'attaquer mais il ne bouge tjs pas ..? Car çà m'arrive a moi, au debut du jeu, avec 2 gardes de chaque coté d'une jeep.
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | Bonjour all !
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
thelynx Transactions (0) |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 FranceTransactions (0) | j'ai mis tout à fond. Je ne pense pas que ça vienne de la parce que les autres niveaux passent nickel.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
romje Transactions (8) |
|
duncan78 Transactions (0) | Bon apparement, je ne suis pas le seul à avoir des prolèmes de son, un pote vient de me dire que ça se produisait aussi chez ses potes |
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Bon on l'a offert aujourd'hui,et pareil que la demo --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
lapin Transactions (0) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Scandisk non,un defrag non plus
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | OS ?
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vieTransactions (0) |
|
morpheus67 Transactions (0) | y'en a qui jouent au jeu en mode realiste ? |
Nazsytem Transactions (0) | Far Cry sur console? pas sur PS2 j'espère ou ça va etre un vrai massacre!!! |
romje Transactions (8) | J'en suis au niveau 17 ou 18, la ou j'avance avec la fille, on prends un djeep, elle conduit et moi je shoot tout, mais le seul hic c'est que je ne peux que tirer avec la mitrailleuse, l'espèce de lance roquette a coté je n'arrive pas a tirer avec...vous savez comment on l'utilise ? |
NookX Transactions (0) |
|
chewyy Transactions (0) | la touche "X" ,pour changer les cadences de tir (ça marche dans la demo) --------------- Und das murmeltier stellt sie die schokolade im aluminiumpapier |
romje Transactions (8) | J'avais oublié, je l'ai mis sur le bouton 3 de la sourie...il est chaud ce passage surtout qu'on est limité en munition, faut viser juste... |
josedsf Transactions (0) |
--------------- Guide cpu / Zen6-7 |
|
grinchoum Transactions (0) | Vous oubliez HALO...qui marche a merveille sur Xbox....et qui rame sur un P4 2.6 Ghz + bonne CG + 512 Mo de RAM!!
|
|
The Real Relou Transactions (0) | Y a qu'à voir splinter cell 2 sur pc et xbox, la xbox est pas si loin que ca du pc, donc je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas sortir un jeu quasiment aussi beau (en croisant les doigts pour la fluidité) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 09:15:35 ![]() Moi |
grinchoum Transactions (0) |
|
grinchoum Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2004 à 09:23:02 ![]() bien en fait voila, quand le jeu demarre les textures flippent mais c est largement fluide et a un moment le hero ouvre une porte pour y trouver un recepteur et PAF 0.001 fps alors que ca tournais a environ 30 fps avant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |