|
Auteur | Sujet : • Far Cry • Plus gratuit :/ |
---|
Roth Welles Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Roth Welles le 26-03-2004 à 22:57:41 --------------- Wisdom is knowing what to do next; sanity is doing it |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 22:56:58 |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | "Fixed issue with FarCry anti-cheat kicking players connecting to non-similar regions due to post process copy protection"
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) |
Ca sort d'où cette info ?
Message édité par Ernestor le 26-03-2004 à 23:10:58 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phileTransactions (0) |
|
dmc Transactions (1) | bof vient d'essayer le multi sur Support The All Seeing Eye. bein ca me tape sur le menu du jeux,et non dans une partie |
|
hysafe cpc'phileTransactions (0) | dit mcieu de farcry france , ca te dirait pa de faire pression sur crytek.de , pour un no-dvd dans le prochain patch ? |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dmc Transactions (1) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je l'ai lu
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 23:12:28 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Impossible de télécharger le patch 1.1, trop de monde connecté, d'autres URL ??? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) | bah, c'est de la flagornerie le niveau très élevé.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Jonvidia Anywhere, anytime ...Transactions (0) |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | par contre g tjours le mm prob moi |
lamouche2004 Transactions (0) | Moi tout à fond, ANISO sur 4 et anti-crélénage sur élévé et tous les détails à fond .. je vais de 25 à 50 FPS ! |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | hannnn je viens d'essayer le multi est ............
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Ils seraient où alors les PS 2.O
hysafe cpc'phileTransactions (0) | bon jeu en multi tjours aussi merdique , injouable |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Bon, pour les PS 2.0, je me suis un peu avancé, je crois que j'avais de mauvais souvenirs
Message édité par Ernestor le 26-03-2004 à 23:53:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | Je sais pas. Mais je pense pas que graphiquement ca change fondamentalement grand chose. Point de vue perf par contre oui, sans doute --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
hysafe cpc'phileTransactions (0) | 3 erreurs ce cache dasn cette image ......
Message édité par hysafe le 27-03-2004 à 00:17:03 |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah c moins lourd dans l'eau |
|
pate a pouf Transactions (0) |
|
Ernestor modo-coco :oTransactions (0) | La masse est invariable effectivement
Message édité par Ernestor le 27-03-2004 à 00:31:40 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
@chewie Transactions (0) |
|
lamouche2004 Transactions (0) | Pour ceux qui font la campagne solo, vous êtes rendu ou? Vous l'avez terminé ? |
Publicité | Posté le |