| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le piratage c mal, mais apparemment personne ne fait rien ... |
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 15:08:14 ![]() ![]() |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | moi ca doit etre les chevaliers de baphomet 2 (meme si le 1 reste le meilleur) |
Optitribe Transactions (0) |
Message édité par Optitribe le 08-02-2003 à 16:37:21 |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Optitribe Transactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | c'est clair que les jeux snes était des jeux géniaux ( je jouai beaucoup aux rpg et donkey kong )
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
@chewie Transactions (0) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | Ce que je n'aime pas dans la politique actuelle des éditeurs c'est qu'ils estiment que c'est aux clients (enfin, les "vaches à lait" Message édité par Geddons le 08-02-2003 à 18:13:40 |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 18:13:18 ![]() ![]() |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | Je suis desole mais meme le meilleur jeu du monde ne vaut pas 600ff. Or ce prix etait legion sur supernes... --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
Message édité par lichemz le 08-02-2003 à 23:26:42 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
squal le requin Transactions (0) | J'ai : |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | la drogue ceyyy mallll |
samuelp Transactions (0) | Pareil, chaque jeu PC est acheté car c mal de pirater.
|
scratched Transactions (0) | j'ai noté 2 réponses sur ce topic:
|
squal le requin Transactions (0) |
Et après on dit que les jeux videos ça revient vachement cher |
Perfect Dark Transactions (0) |
|
samuelp Transactions (0) | Pomper ses jeux sur le net en prenant pour excuse que le marché va bien et que c'est trop cher, c vraiment infecte |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Romn Transactions (0) | Le dernier jeu que j'ai acheté c'était Dungeon Siege (tous les tests etaient hyper favorables, tu t'etonne que le prix du jeu soit cher s'il faut payer les magazines --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) | Depuis que je bosse (3ans), je ne joue plus à des jeux piraté et même mieux, je me les suis racheté en budget pour les meilleurs si bien qu'actuellement je dois tourner à 95% d'originaux. En fait ma politique est d'acheter en occaz les jeux récents, même si je trouve que c'est encore trop cher ou sinon j'attends 6 mois que ça baisse...Car approcher des 60? pour simCity 4 ou Combat Flight Simulator 3, c'est beaucoup trop donc j'achète pas (mais je ne les téléchargerais pas |
squal le requin Transactions (0) |
oui, j'achète aussi sur trockers !, et j'avais des bons de reduxcs de 15? |
Sicko Transactions (0) | En fin de compte ya tellement peu de bons jeux que ça sert à rien de pirater... |
Jonnhy Rico Transactions (0) |
--------------- http://16bitsonline.fr.tt :) Jouer a la SUPERNES, la MEGADRIVE, sur le NET! |
sealbirman Rhhha ha hahaha...Transactions (0) |
Message édité par sealbirman le 09-02-2003 à 14:13:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |