| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le piratage c mal, mais apparemment personne ne fait rien ... |
LeMakisar Transactions (10) | ben ouais, ya trop de piratage ca tout le monde le sait, et pourtant, bizarrement, plutôt que de baiosser le prix des jeux pour enrayer ca un ptit peu, ben non ... dans les grandes surfaces les prix ont en une année (depuis l'euro en fait |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:04:19 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | pour la simple et bonne raison ke le marchée du jeux vidéo se porte bien
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | arreter de faires les anges anti piratage?
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | une baisse de prix ne changerait pas grand chose (à moins de vendre au prix d'un CD-R, mais bon...)
|
LeMakisar Transactions (10) | je capte pas le rapport avec GTA3 ? enfin bon perso GTA3 je l'ai pas acheté, ben oui un jeu c'est quand même bien de le finaliser avant d'essayer de se faire du blé |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Atigrou Transactions (0) |
+1 g jamais accroché a ce genre de jeux --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le 08-02-2003 à 12:15:35 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Atigrou Transactions (0) |
en meme temps des que tu veux un jeux un peu ancien il est introuvable et boutik un exemple : alice d'EA impossible de le trouver meme en vpc il n'en avait plus --------------- Troll2jeux |
LeMakisar Transactions (10) |
|
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) | moi personnellement, si on vendait des jeux originaux moins cher, disons jusque 10? max, ben je ne copierais plus mes jeux c kler, j'en suis sur, bien sur j'aurais toujours mon graveur puisque je l'ai déjà mais si les éditeurs vendaient leurs jeux à 10 ? j'arrête tout et j'achète tout en originaux, j'aurai moins de jeux d'accord, mais au moins, j'aurai la pochette, manuel, n° de série originale pas tombé d'un avion de chasse |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) | meme si cest pénible , un jeu essentiellement multi comme ut2k3 ou war3 justifie encore plus un prix élevé etant donné que tu va y jouer enormement pdt tres longtemps (enfin si t'aime le jeu , mais bon ce genre de jeu tachete pas a l'aveugle en general) et non pas 10-20h maxi comme la plupart des jeux solo |
mousse121 Transactions (0) | sans déscnedre jusqu'a 10? le jeux, 40? me semble plus que raisonnable
Message édité par mousse121 le 08-02-2003 à 12:40:31 |
Dav Vador Transactions (0) | Ben moi, vu que j'ai pas une grosse config et que j'ai plus beaucoup le temps de jouer sur PC, j'achète plein de jeux, qui ont en général plus d'un an et dont je connais bien la réputation, et résultat ça ne me coute pas très cher...
|
criminel Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | 10? le jeux c pas bcp ... mais 30? c'est réaliste et j'en acheterais souvent à ce prix |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2003 à 12:55:39 ![]() "Le piratage c'est pas bien !"
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ouais si le prix des jeux augmentent c'est surtout car les jeux deviennent de plus en plus cher à produire
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Susmab id PSN chris4535Transactions (0) |
Message édité par Susmab le 08-02-2003 à 13:04:13 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | pour ma part j'ai une autre "vision" du warez. Avant (je suis honnete) j'avais plein d ejeux gravé, console et PC, mai ca deviens plus une collection qu'autre chose. Y'a pas a dire : plus t'a de jeux, moins tu y joue. Le temp n'es pas extensible.
|
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | t'as raison dam , au moment ou j ai eu l'adsl au début je faisais que dl des jeux et enfait je les essayai tous et je les rangeai vite fais et j ai perdu un peu le plaisir de jouer
--------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
jerry artwood Transactions (0) |
|
LeMakisar Transactions (10) | dams t'as tout a fait raison.
|
e-v-tooms Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) | C'est fou çà, pareil pour moi en ce qui concerne IGI, le seul sur lequel j'ai poussé le tps de jeu |
jofission Transactions (0) | Ce qui me fait marrer dans mon coin c'est de voir les jeux comme ground control vendu 45 ? ... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Ryoandr Bientot dans les sallesTransactions (0) | John Romero's Daikatana: 54 neuros a mon raquefour! --------------- Branchez votre Radeon directement sur la Peritel de votre TV en RGB! - e-nyar/bresse: the grodon legacy lives on. |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
darkangel C2FFATransactions (0) |
Ah ok |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
lichemz 15000 pixels de génieTransactions (0) |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
@chewie Transactions (0) | Jvais aller m'acheter un jeux bobox dans ma boutique de jv avec ma réduc de fidélité il va me revenir a +-50? et jcrois que je vais me prendre baldur's gate 2 +son addon a 15?, la preuve qu'il reste encore des gens qui achetent |
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |