| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : y'en a qui doute de rien ! cd boot GC |
spag Transactions (0) | deja ca a du etre traduit avec babelfish |
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 18:33:14 ![]() ![]() |
zobkiller666 Fini les étudesTransactions (0) | mouais fo voir...
--------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Sojiro Seta Transactions (0) |
--------------- Who are you ? I'm like you, I have no name ! |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | fake amateur
Message édité par potemkin le 08-01-2003 à 19:22:13 |
Krixoff chaosTransactions (0) | fake |
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) | Oué pis c'est signé "byTOPIA" en bas de l'écran... C'est Utopia, les hackers dream qui auraient fait ça après s'être fait racheter puis changer de nom pour pas se faire reconnaitre? Message édité par serge_the_bear le 08-01-2003 à 20:10:29 |
Prophet_ch Transactions (0) | Ca existe now les DVD mini en vierge ?
|
serge_the_bear Graaaouh!Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2003 à 21:02:19 ![]() ![]() |
Prophet_ch Transactions (0) | N'empeche que j'aimerais bien savoir comment vous allez trouver des jeux piratés en europe.
Message édité par Prophet_ch le 08-01-2003 à 21:06:42 |
benjiman ..............................Transactions (0) | ca faisait longtemps |
spag Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
hayoros Hayoros Number oneTransactions (0) | http://www.cube-fr.com/readnews.php?id=327 matez moi un peu le commentaire de zara looooooooooool,elle a pas froid aux yeux!!!!
Message édité par hayoros le 08-01-2003 à 21:40:22 --------------- Ce qu'il y a de bien avec la signature,c'est qu'il n'y a pas besoinde réecrire tout le temps la même chose car cela se fait automatiquement! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) | y avait une rumeur disant que nintendo avait racheté la licence du format dvd 8cm pour en empecher la vente en vierge! --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
spag Transactions (0) | rrrooooooo |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | prophet tu te prend pour qui pour traiter la corée de permis de merde ? --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | deja la ps2 a été hacké des sa sortie (sur le web, il y avais des jeux a dl AVANT sa sortie au japon). La premiere des puces étais la neo tout simplement.
|
|
Prophet_ch Transactions (0) |
Message édité par Prophet_ch le 08-01-2003 à 23:02:36 |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) | y'a beaucoup de gens qui confonde et compare les 2. Et moi je supporte pas, car il faut avant tous comprendre pour argumenter. Sinon qu'est-ce qu'un argument non? |
|
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
Message édité par Prophet_ch le 08-01-2003 à 23:19:39 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | c'est cela oui.. dès sa sortie.. euh tu sais je parle pas de la sortie en France moi, mais au Japon.. tu sais elle est sortie un peu avant quand même |
sombresonge Transactions (0) | Ils arrivent bien à copier des cartouches alors un miniDVD |
thefred59 Die zombie DIEEEEEEEEEETransactions (0) | ok prophete autant pour moi --------------- [:tinba] ca y est j ai enfin bho et c est une tuerieee |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
c assez drole pour etre vrai ca --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
|
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | ben voila, tu me crois pas, mais c'est comme ça.. un jour peut être que quelqu'un d'autre que moi te le dira, et la tu te diras merde il avait raison.. |
spag Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | et c fort possible --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
coolpix5000 cai ton destain !!!!Transactions (0) | j'ai un cd de boot pour mon cube ki me permet de lire des jeux en import , mais cette histoire de lire des jeux graver j'ai de serieux doute kan meme ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Venividivicious Psn: vulvorTransactions (1) |
mytho powered --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | vieux fake qui date de quelques temps... il manque une photo ou on voit un texte en espagnol correspondant au poisson d'avril local.
Message édité par ldlc_in_the_dark le 09-01-2003 à 01:21:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |