Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3230 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Pétition contre Counter Strike

n°975962
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 15:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
tien un topic ki revient des abysses...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2002 à 15:08:45  profilanswer

n°976330
mobyfab
The power of dreams.
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:12:23  profilanswer

pfff je croyais ke ça avait été delete

n°976350
Phlos

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:21:15  profilanswer

[:yopyop-]

n°976353
darkwalker​_skyvador
la tronche que j ai au reveil
Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:21:56  profilanswer

kan ce topic sera t il deleté ?

n°976449
_Magneto_

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:53:08  profilanswer

[:quannum]

n°976466
brunonone

Transactions (0)
Posté le 10-12-2002 à 18:57:22  profilanswer

faust423, ta signature elle est trop drole, j'ai pas pu m'en empecher....

ASSE en L1  :lol:  :lol:  en quelle année ... 2008

(en fait j'attend que ca... les derby  :love: )

n°996277
Phlos

Transactions (0)
Posté le 21-12-2002 à 23:43:35  profilanswer

[:phlos]

n°997019
Phlos

Transactions (0)
Posté le 22-12-2002 à 14:35:14  profilanswer

[:phlos]

n°1002144
Aurelienaz​erty

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 21:57:38  profilanswer

Aurelienazerty a écrit :

Moi aussi je signe, y en a marre des jeux de merde... Surtout quand ils sont vieux et moche... Rien de pire dans une LAN que les gars qui s'acrochent à un CS... C'est comme leur doudou... Mais faudra leur expliquer que quand on devient grand, on a plus besoin de doudou-CS... C'est finis faut grandir, les jeux Caca tout plein de pixel bhaaa que c'est moche c'est pour les petits, on est des grands maintenant...

Dommage que les gens comprennet pas que c'est du 2° degrée...

---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°1002177
Tang
Plug'n'Troll
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:16:01  profilanswer

Un effet de mode qui date de 10 ans et qui s'apuie sur un moteur antidéluvien!?!  Ridicule.
Désolé mais réflechis AVANT de poster des topics AthlonSoldier.

AthlonSoldier a écrit :

Tout simplement parceque CS est un effet de mode, ce n'est pas un jeu  :o  

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 25-12-2002 à 22:16:01  profilanswer

n°1002188
tssstare

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:21:28  profilanswer

Aurelienazerty a écrit :

Dommage que les gens comprennet pas que c'est du 2° degrée...

Mais tu n'as pas compris que ce n'était pas drôle?
Faut arrêter de copier Jean-Pascal niveau humour ,ça commence à craindre :D

n°1002189
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:22:39  profilanswer

faut signer où? :o

---------------
Troll2jeux
n°1002203
Phlos

Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 22:27:38  profilanswer

atigrou a écrit :

faut signer où? :o

[:ddr555]

n°1002389
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Transactions (0)
Posté le 25-12-2002 à 23:47:09  profilanswer

Je signe aussi :D

Nan sérieux ce qui me gave c'est pas tant le jeu lui même, c'est l'importance qu'il prend dans les lans: partout, c'est 99% de CS, vive la variété ...

n°1002799
rdtech
mental shutdown
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 11:18:06  profilanswer

parqu'en lan c l'un de ses seuls jeu d'équipe qui est super stratégique et fun , si t'es pas content t'y joue pas et c tout !  :fou:

n°1002800
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 11:20:09  profilanswer

RdTeCh a écrit :

parqu'en lan c l'un de ses seuls jeu d'équipe qui est super stratégique et fun , si t'es pas content t'y joue pas et c tout !  :fou:  

paske tu crois qu'on  y joue  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1002804
rdtech
mental shutdown
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 11:22:53  profilanswer

atigrou a écrit :

paske tu crois qu'on  y joue  :heink:  

Si t'y porte aucun interet alors pkoi tu passe  ton temps a lire un topic de 9 pages sur un jeu ou t'y joue pas ???  :ange:

n°1002816
Atigrou

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 11:28:41  profilanswer

RdTeCh a écrit :

Si t'y porte aucun interet alors pkoi tu passe  ton temps a lire un topic de 9 pages sur un jeu ou t'y joue pas ???  :ange:  

g pas lu les neuf pages  :D mon interventyion commence a je signe où  [:atigrou]

---------------
Troll2jeux
n°1002840
fouinefou
Wolfou,battlefou,UTfou,CSfouTU
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 11:45:20  profilanswer

n°1002880
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 12:16:12  profilanswer

RdTeCh a écrit :

Quelle mentalité à la c__  :sarcastic:  
Faut croire qu'abuser de CS, ça atteint les neurones.

Une fois que je me suis fais ch__r à déplacer mon PC pour aller en lan, je vois 200 personnes qui jouent à CS, tu crois que je vais me lancer un chtit Q3 ou UT ou n'importe quoi d'autre et jouer tout seul dans mon coin  :lol:  surtout quand il n'y a même pas de serveur dédié pour les autres jeux que CS ...

Quand à me dire que CS est stratégique:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1002889
rdtech
mental shutdown
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 12:22:29  profilanswer

[Albator] a écrit :

Une fois que je me suis fais ch__r à déplacer mon PC pour aller en lan, je vois 200 personnes qui jouent à CS, tu crois que je vais me lancer un chtit Q3 ou UT ou n'importe quoi d'autre et jouer tout seul dans mon coin  :lol:  surtout quand il n'y a même pas de serveur dédié pour les autres jeux que CS ...

Quand à me dire que CS est stratégique: :lol:  :lol:  :lol:  

C'est sur toi t'es un adepte du ffa , c go go go avec le couto et vas y qu'on rush !  :lol:  t'as deja vu un match , un vrai !pas le train du dimanche  :??:

n°1002947
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:02:28  profilanswer

RdTeCh a écrit :

C'est sur toi t'es un adepte du ffa , c go go go avec le couto et vas y qu'on rush !  :lol:  t'as deja vu un match , un vrai !pas le train du dimanche  :??:  

Tu parles, chaque (bon) joueur connait les map par coeur, ce n'est plus de la stratégie, c'est une bête application de mouvements répétés des milliers de fois ... et toutes les parties se ressemblent.
Si les deux équipes s'affrontaient sur un terrain inconnu des deux, alors on pourrait voir laquelle s'en tire le mieux.

n°1002992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:33:44  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

Tout simplement parceque CS est un effet de mode, ce n'est pas un jeu  :o  

alors, retourne te coucher pepere, CS, j'y joue depuis la 3e Beta, alors ton "effet de mode", je pense que tu peux te l'enfiler bien loin....

n°1003005
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:40:29  profilanswer

[Albator] a écrit :

ben évidemment si tu vas à une lan counter-strike, tu vas pas jouer à Q3 ou à UT c'est quand même logique.

n°1003021
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 13:50:38  profilanswer

Tssstare a écrit :

ben évidemment si tu vas à une lan counter-strike, tu vas pas jouer à Q3 ou à UT c'est quand même logique.

Le problème c'est qu'à priori, les lans où je vais sont des lans "généralistes", mais dans les faits, tout le monde ne joue qu'à CS ... Forcément, il faut jouer à autre chose qu'à CS pour s'en rendre compte  :lol:  

A la place d'une pétition, on devrait s'organiser des lans où CS est interdit, histoire de relancer un peu les autres jeux...

n°1003040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:04:34  answer

[Albator] a écrit :

Le problème c'est qu'à priori, les lans où je vais sont des lans "généralistes", mais dans les faits, tout le monde ne joue qu'à CS ... Forcément, il faut jouer à autre chose qu'à CS pour s'en rendre compte  :lol:  

A la place d'une pétition, on devrait s'organiser des lans où CS est interdit, histoire de relancer un peu les autres jeux...

ca chui d'accord !
ma derniere lan de 400 personne on etait 6 a s'amuser sur vietcong, une dizaine sur warcraft et el reste cs cs cs cs  :(

n°1003047
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 14:07:50  profilanswer

brunonone a écrit :

faust423, ta signature elle est trop drole, j'ai pas pu m'en empecher....

ASSE en L1  :lol:  :lol:  en quelle année ... 2008

(en fait j'attend que ca... les derby  :love: )

:heink:  je ne repond pas a une provocation ossi nulle

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1003049
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 14:08:29  profilanswer

XaTriX a écrit :

je vote pour toi  [:sud-kitsune]  

:heink:  
test trop drole

---------------
n°1003054
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 14:10:11  profilanswer

[Albator] a écrit :

ta plus ka aller faire une recherche sur google et comprendre que lon parle de counter strike
 :heink:  ty a deja joeur avant de parler ? je veu dire , avec une team? non ? bon alors ....

---------------
n°1003075
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 14:23:32  profilanswer

[Albator] a écrit :

Tu parles, chaque (bon) joueur connait les map par coeur, ce n'est plus de la stratégie, c'est une bête application de mouvements répétés des milliers de fois ... et toutes les parties se ressemblent.
Si les deux équipes s'affrontaient sur un terrain inconnu des deux, alors on pourrait voir laquelle s'en tire le mieux.

[Albator] a écrit :

:heink: cest sur que sous kuake 3  ou otre , les maps elles changent toutes seules , les couloirs bougent par rapport a avant ... et les maps kon a deja jouer se suprimment car sinon cest pas bien de jouer sur une map ke lon a deja fai , on peu connaitre des coins de la map!!

---------------
n°1003091
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:32:24  profilanswer

Faust423 a écrit :

:heink: cest sur que sous kuake 3  ou otre , les maps elles changent toutes seules , les couloirs bougent par rapport a avant ... et les maps kon a deja jouer se suprimment car sinon cest pas bien de jouer sur une map ke lon a deja fai , on peu connaitre des coins de la map!!

:sarcastic:  
Pourquoi particulièrement Q3 ? Quelqu'un a dit que Q3 est stratégique ?

Quand à ce qui est de moi jouer à CS, j'y ai déja beaucoup trop joué, merci bien. Forcément, en lan, si tu veux pas jouer en solo, t'as intéret à jouer à CS !

Le gros intéret de Q3 (ce qui est reproché par plein de fans de CS), c'est qu'il privilégie le skill individuel. Ce qui permet à chacun de jouer exactement comme il l'entend. Tandis qu'à CS, comme indiqué plus haut, essayer de rusher tout seul au couteau: effet garanti :lol:

Au final, dans CS, tout le monde joue pareil, à un niveau différent bien sur, mais y a pas 36 façons de s'y prendre: il y a une meilleure stratégie par map, et tout le monde l'applique, point barre. Résultat: les parties se suivent et se ressemblent ...

n°1003095
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 14:33:21  profilanswer

[Albator] a écrit :

thabite dans le larzac ?

---------------
n°1003101
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 14:36:32  profilanswer

[Albator] a écrit :

:sarcastic:  
Pourquoi particulièrement Q3 ? Quelqu'un a dit que Q3 est stratégique ?

Quand à ce qui est de moi jouer à CS, j'y ai déja beaucoup trop joué, merci bien. Forcément, en lan, si tu veux pas jouer en solo, t'as intéret à jouer à CS !

Le gros intéret de Q3 (ce qui est reproché par plein de fans de CS), c'est qu'il privilégie le skill individuel. Ce qui permet à chacun de jouer exactement comme il l'entend. Tandis qu'à CS, comme indiqué plus haut, essayer de rusher tout seul au couteau: effet garanti :lol:

Au final, dans CS, tout le monde joue pareil, à un niveau différent bien sur, mais y a pas 36 façons de s'y prendre: il y a une meilleure stratégie par map, et tout le monde l'applique, point barre. Résultat: les parties se suivent et se ressemblent ...

bon jai pris kuake 3 , parce ke tout le monde di kuake 3 :D
(oh le vilain mouton  :o  )

Donc oui tu as raison sur un point , mais sa cest ceux ki sont con et ki veule faire de cs leur "boulot" (jexagere) mais preske!! les nb veulent a tout prix fraguer fraguer...

Mais il y a des mecs (ma team et bien dautres) qui jouent pour s'amuser , et qui elabore sur el vif des trucs chelou , et tout !!  

cs nest pas fai pour jouer serieusement en ce moment , mais pour triper avec ces potes! cest ce que je pense :/

---------------
n°1003109
[Albator]
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:46:59  profilanswer

Faust423 a écrit :

Donc oui tu as raison sur un point , mais sa cest ceux ki sont con et ki veule faire de cs leur "boulot" (jexagere) mais preske!! les nb veulent a tout prix fraguer fraguer...

Mais il y a des mecs (ma team et bien dautres) qui jouent pour s'amuser , et qui elabore sur el vif des trucs chelou , et tout !!  

cs nest pas fai pour jouer serieusement en ce moment , mais pour triper avec ces potes! cest ce que je pense :/

Oui je suis d'accord que CS ou n'importe quel autre jeu c'est de toutes façons sympa d'y jouer entre potes puisqu'il y a toujours une bonne ambiance;

Mais ce que je déteste, c'est justement l'ambiance dans les derniers lans où je suis allé, où non seulement tout le monde ne joue qu'à CS (après tout pourquoi pas ...), mais surtout, c'est pratiquement un devenu un sport, une fierté .

A mon dernier lan, j'ai halluciné en voyant au rang derrière moi une équipe de 13/14 ans, avec leur coach qui les motive, les briefe, et tout et tout ! C'était genre l'équipe "sport-étude CS" du collège du coin ! A leur age on faisait du foot, du basket ou du tennis, maintenant, ils font du CS ...

Et les insultes à tout va (pas toujours au second degré), "sale cheater", "arrete de cheater enc__é" ...

Et le fameux moment de l'inscription aux tournois, quand il faut absolument etre à 5 et qu'on est que 4, j'ai vu des teams incomplètes refuser de prendre des gens sans équipe avec eux parce qu'ils étaient newbie ... Super sympa.

Mais où sont passés les gamers qui jouent pour se détendre ?  :cry:

Message édité par [Albator] le 26-12-2002 à 14:48:07
n°1003115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:56:21  answer

Faust423 a écrit :

deja voila d'apres certains gens CS est de la merde, mais c le jeu le plus simple d'acces, tres mediatisé, existant depuis pas mal de temps. (je joue depuis la beta 6.5)

mais apres faut voir l'ambiance qui a degenere depuis la version 1.1, tt le monde a commence a jouer, et c'est tant mieu ca a permis au jeu de se developper, et a garder sa position dominante sur le podium des jeux online.

apres faut pas dire que des gens jouent qu'a cs... bcp d'amis ont laché CS pour Warcraft3, Battlefield ou encore UT2003.

pis c bien beau de jusger CS depassé graphiquement, mais faut dire que ce que importe dans un jeu c'Est son interet, et CS en a une tonne vu l'envouement tjs existant pour ce jeu, koi que son succes se fait lentement grigniotter par Battlefield, bcp plus interesent et riche que le aussi inflexible CS.

pis bon si on parle d'effet de mode... il dure depuis 2 ans! pour l'analyser cet phenomene faudrait dire que si le jeu est assez moche, au moins il tourne sur des petites becanes et c'Est aussi un de ses atouts principaux, puisque pas tout le monde peut se paxer une Asus A7N8X et un XP2400 :D

edit: je suis aussi completement d'accord avec albator, mais ceci est que les jeunes ne remarquent pas la difference entre etre et paraitre, parceque je pourrais tjs etre tres bon a un jeu, mais une grosse merde dans ma vraie vie, pis c'est pas pour rien qu'on dit aux gros cons ki se prennent pour l'incarnation de la team GG en une personne: GET A LIFE

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2002 à 14:59:23
n°1003120
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 14:59:53  profilanswer

Matikone a écrit :

deja voila d'apres certains gens CS est de la merde, mais c le jeu le plus simple d'acces, tres mediatisé, existant depuis pas mal de temps. (je joue depuis la beta 6.5)

mais apres faut voir l'ambiance qui a degenere depuis la version 1.1, tt le monde a commence a jouer, et c'est tant mieu ca a permis au jeu de se developper, et a garder sa position dominante sur le podium des jeux online.

apres faut pas dire que des gens jouent qu'a cs... bcp d'amis ont laché CS pour Warcraft3, Battlefield ou encore UT2003.

pis c bien beau de jusger CS depassé graphiquement, mais faut dire que ce que importe dans un jeu c'Est son interet, et CS en a une tonne vu l'envouement tjs existant pour ce jeu, koi que son succes se fait lentement grigniotter par Battlefield, bcp plus interesent et riche que le aussi inflexible CS.

pis bon si on parle d'effet de mode... il dure depuis 2 ans! pour l'analyser cet phenomene faudrait dire que si le jeu est assez moche, au moins il tourne sur des petites becanes et c'Est aussi un de ses atouts principaux, puisque pas tout le monde peut se paxer une Asus A7N8X et un XP2400 :D

je suis pas d'accord, cs rame 10 fois plus que q3, sur un p3@600 + rage pro, cs est injouable (alors que les details/resolution sont au mini) et q3 est jouable (alors que c pas la configuration "fastest" )

n°1003126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:05:44  answer

koba-rien a écrit :

je suis pas d'accord, cs rame 10 fois plus que q3, sur un p3@600 + rage pro, cs est injouable (alors que les details/resolution sont au mini) et q3 est jouable (alors que c pas la configuration "fastest" )

bah tu sais, ilya pas tt le monde qui a la meme config, et je peux te dire que CS tourne bien avec un P2 400 et une TNT2ultra, seulement faut aussi prendre en compte les pilotes, composants, und config poussé de CS, etc, etc  

mais serieusement tu va pas commencer un debat purement inutile sur la gourmandise des jeux... c'est pas pour rien que l'industrie nous sort des jeux de plus en plus gourmands, et cela quand meme pour qu'on achete du nvo matos.
pis les quakers sont les premiers a jouer en low details pour gagner qque FPS...

je suis en paix avec tout les quakers parceque avant CS je jouais qu'a RA, donc je suis pas completement a cote de ce monde, mais pour juger, on evolue, et maitenant je prends un plaisir fou a jouer aux JDR :D+

pis au bout ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend au jeu, quand on devient frustré a force d'y jouer, je dirais qu'il est temps d'arreter (tout les fois qu'on se fait insulter de FDP ou autre sur les serveurs CS, parceque les autres se croient ou sont plus forts que toi meme, et pensent vraiment d'impressioner qqun avec leur skill :/  je trouve que c'Est pas le jeu qui est pourri, mais les nazes qui le pourrisent... )

Message édité par Profil supprimé le 26-12-2002 à 15:09:12
n°1003137
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 15:18:18  profilanswer

Matikone a écrit :

bah tu sais, ilya pas tt le monde qui a la meme config, et je peux te dire que CS tourne bien avec un P2 400 et une TNT2ultra, seulement faut aussi prendre en compte les pilotes, composants, und config poussé de CS, etc, etc  

mais serieusement tu va pas commencer un debat purement inutile sur la gourmandise des jeux... c'est pas pour rien que l'industrie nous sort des jeux de plus en plus gourmands, et cela quand meme pour qu'on achete du nvo matos.
pis les quakers sont les premiers a jouer en low details pour gagner qque FPS...

je suis en paix avec tout les quakers parceque avant CS je jouais qu'a RA, donc je suis pas completement a cote de ce monde, mais pour juger, on evolue, et maitenant je prends un plaisir fou a jouer aux JDR :D+

pis au bout ce qui compte c'est le plaisir qu'on prend au jeu, quand on devient frustré a force d'y jouer, je dirais qu'il est temps d'arreter (tout les fois qu'on se fait insulter de FDP ou autre sur les serveurs CS, parceque les autres se croient ou sont plus forts que toi meme, et pensent vraiment d'impressioner qqun avec leur skill :/  je trouve que c'Est pas le jeu qui est pourri, mais les nazes qui le pourrisent... )

une tnt2 c bcp plus puissant qu'une rage pro, le proc joue moins... mais tu as evoqué la gourmandise du moteur 3D, alors g apporté ma pierre...

moi c le contraire, g joué a cs pendant 2,5 ans, et a ra3 depuis 6 mois.

et niveau ambiance et tt, je crois qu'on a rien a s'apprendre mutuellement, ayant passés bcp de temps dans chacun des jeux

n°1003170
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 26-12-2002 à 15:58:51  profilanswer

moi je joue surtout a cs pour :
1) jai une team de potes
2) le trippe avec ces potes :D
3) jai kun 56k et je suis pas pres davoir autre chose :/ , et ces le seul jeu ki me fai pas trop ramer

---------------
n°1003186
tssstare

Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:11:12  profilanswer

[Albator] a écrit :

Oui je suis d'accord que CS ou n'importe quel autre jeu c'est de toutes façons sympa d'y jouer entre potes puisqu'il y a toujours une bonne ambiance;

Mais ce que je déteste, c'est justement l'ambiance dans les derniers lans où je suis allé, où non seulement tout le monde ne joue qu'à CS (après tout pourquoi pas ...), mais surtout, c'est pratiquement un devenu un sport, une fierté .

A mon dernier lan, j'ai halluciné en voyant au rang derrière moi une équipe de 13/14 ans, avec leur coach qui les motive, les briefe, et tout et tout ! C'était genre l'équipe "sport-étude CS" du collège du coin ! A leur age on faisait du foot, du basket ou du tennis, maintenant, ils font du CS ...

Et les insultes à tout va (pas toujours au second degré), "sale cheater", "arrete de cheater enc__é" ...

Et le fameux moment de l'inscription aux tournois, quand il faut absolument etre à 5 et qu'on est que 4, j'ai vu des teams incomplètes refuser de prendre des gens sans équipe avec eux parce qu'ils étaient newbie ... Super sympa.

Mais où sont passés les gamers qui jouent pour se détendre ?  :cry:

Bah ! crois-moi si tout le monde jouait a Q3 dans les lans y aurait exactement la même ambiance  !(peut être pire car en général on joue pas en team deathmatch à Q3)

n°1003192
koba-rien
-------------
Transactions (0)
Posté le 26-12-2002 à 16:14:52  profilanswer

Faust423 a écrit :

moi je joue surtout a cs pour :
1) jai une team de potes
2) le trippe avec ces potes :D
3) jai kun 56k et je suis pas pres davoir autre chose :/ , et ces le seul jeu ki me fai pas trop ramer

1 et 2 : forcement, si dans ton entourage personne joue a q3/ra3...

3 : dsl pour toi...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
La commande pour s'entendre parler sous counter ?Lancement de counter-strike?
Counter Strike plante en OpenGL !Counter Strike "COULDN'T GET LIST OF SERVER"
ach ou ech Smash Bross et Mario sur NGC, contre autres jeuxqui resoudra mon pb ds counter strike ???
Plus de sujets relatifs à : Pétition contre Counter Strike

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)