| |||||
| Auteur | Sujet : Pétition contre Counter Strike |
|---|---|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- -= Fight =- |
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 16:19:29 ![]() ![]() |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | kan tu vois maintenant kil existe a CS des team de cheater...
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | KLER, je déteste les CHEATERS de tous genres et yen a dans tous les jeus et pas seulement à CS. Les Cheaters sont partout et se régale, ya rien contre les mauvaises herbes elles repoussent tout le temps, on y peux rien, moi sur notre serveur CS et sur ceux de nos copains Ya po de cheaters soit en SUR et ya po de raleurs non plus c'est pour cela que je continue à y jouer...VALA --------------- -= Fight =- |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) | ouais mais la proportion de cheatouze a CS est bcp + elevé ke dans les autres jeux --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
sir Bozo Transactions (0) | CS c'est la Britney Spears du jeu vidéo. Ca cartonne, mais putain, qu'est-ce que c'est à chier |
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
--------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
Jenchou Transactions (0) | c'est trop nimp ce post !!
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | +1, --------------- Paf Was Here !!! (Psn : paf27) |
vdbgreg d CHiPs, un Ponch et c parti!Transactions (0) | .....Tiens un sniper fou au USA....!!!!?????
|
tssstare Transactions (0) | CS est pas près de mourir, on se met même à faire des films dessus (et qui sont vraiment biens ! )
|
Publicité | Posté le 18-11-2002 à 18:19:46 ![]() ![]() |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 18-11-2002 à 18:52:35 |
|
|
|
|
smaragdus whores, drugs & J.S. BachTransactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
dushnok Transactions (0) | Bof. Je trouve que CS est sympa, et n'est pas si moche (certaines maps sont encore plutôt belles), même si ce jeu me lasse assez vite.. |
|
jergoku Ouais, c'est pas faux !Transactions (0) | Si tu voulé te faire remarquer athlonsoldier c fait ! |
hfrBaXtER O_ôTransactions (0) | Juste pour donner mon avis en passant:
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | WAI CS !!! enfin c bien kentre pote sinon c nul a chier ... |
Aurelienazerty Transactions (0) |
2° degré les jeunes... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
PEPE45 Transactions (0) | [#c63800]ca n'est pas parce que vous n'arrivez pas a faire un seul frag que ce jeu est nul, c'est tout simplement parce que vousetes des nuls qui ne savez pas utiliser une souris et un clavier et depourvu de reflexes !!!!! [#e21c00] |
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | c vrai ca, ce jeu est nul, ts les gens que je rencontre st nuls.
|
|
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) |
|
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | CS RULAIZE Message édité par mobyfab le 20-11-2002 à 22:43:23 |
|
darkwalker_skyvador la tronche que j ai au reveilTransactions (0) |
Message édité par darkwalker_skyvador le 21-11-2002 à 06:43:34 --------------- comment cela se fait il que je soit TT de blabla/discuss depuis 10 mois O_o ??? :heink: |
TonyBanks Conflit SocialTransactions (0) | counter Strike.. c l'anagrame de
Message édité par TonyBanks le 21-11-2002 à 22:41:44 |
mobyfab The power of dreams.Transactions (0) | lol c pas parce ke vous savez pas jouer ki fo vous en prendre au jeu ... |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
ND 4 SPD Transactions (0) | je viens surement de peter un record du mondheuu : 8 / 23 |
mavo Transactions (0) | CS cé dla merde.
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Message édité par TonyBanks le 21-11-2002 à 22:42:35 |
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) |
--------------- blabla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La commande pour s'entendre parler sous counter ? | Lancement de counter-strike? |
| Counter Strike plante en OpenGL ! | Counter Strike "COULDN'T GET LIST OF SERVER" |
| ach ou ech Smash Bross et Mario sur NGC, contre autres jeux | qui resoudra mon pb ds counter strike ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Pétition contre Counter Strike | |