| |||||
| Auteur | Sujet : Pétition contre Counter Strike |
|---|---|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 00:44:01 ![]() ![]() |
sir Bozo Transactions (0) | Je signe. CS est bien trop populaire pour son intérêt très limité. Je veux sa mort. |
mbl Transactions (1) | boarf g arreter cs ya pas longtemps a cause de la communauté cs ... Pas du jeu en lui meme. c devenu insuportable d'y jouer sans boulet enfin bon heureusement ya encore les lans pour i jouer avec des potos des gens qui voit pas qu'une competition (VIVA STRIKE ARENA !! AU CHIOTTE LAN ARENA !! )
|
Prodigy Transactions (0) | Et une pétition contre les casses-couilles qui empêchent les gens de prendre leur pied aux jeux qu'ils veulent, que ça soit CS ou autre, et veulent imposer leurs idées aux autres façon Taliban du goût ? |
jerry artwood Transactions (0) | c'est vrai que j'en viens à me demander si CS est immortel
|
botman CubeurTransactions (0) |
+1, j'aime pas. --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2002 à 10:56:57 ![]()
pourtant c'est le jeu des nerdz |
Prodigy Transactions (0) |
|
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2002 à 11:07:21 ![]() ta reputation est connu |
Publicité | Posté le 16-11-2002 à 11:07:21 ![]() ![]() |
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2002 à 11:10:19 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) | cs gâche l'avenir des nouvelles générations
|
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
Klian Transactions (0) | topic trés bon en effet...mais j'aime pas CS, je signe |
ND 4 SPD Transactions (0) |
|
|
sakuraba Transactions (0) | --------------- Newsletter RCZ : inscriptions compliquées ou réceptions tardives ? Mon blog la partage sans délai. C est ici que ça se passe : https://gravelparis.com/ |
kanoncs 20th Century BoyTransactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
|
|
freudon Transactions (1) | Tout d'abord, Half-Life a ete une vraie revolution dans le domaine des jeux, (detail que bcp ont oublie).
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) |
Message édité par Bison le 16-11-2002 à 12:53:40 |
|
Bison L'avocat du DiableTransactions (0) | la révolution ds CS c que mm les movais peuvent faire des frags.
|
|
ske j'ai teste, c que la majorité des joueurs de CS st incapables de jouer a q3 |
|
|
ben c parmi la population CS que je vois le plus d extremistes.
|
|
ben si c la mm chose, fo viser des pixels. |
|
|
freudon Transactions (1) |
|
bah moi je vois pas de communautés de Q3 étant donné qu ils jouent à plein de jeux différents.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La commande pour s'entendre parler sous counter ? | Lancement de counter-strike? |
| Counter Strike plante en OpenGL ! | Counter Strike "COULDN'T GET LIST OF SERVER" |
| ach ou ech Smash Bross et Mario sur NGC, contre autres jeux | qui resoudra mon pb ds counter strike ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Pétition contre Counter Strike | |