| |||||
| Auteur | Sujet : Pétition contre Counter Strike |
|---|---|
Ren' Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 00:59:45 ![]() ![]() |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
Ren' Transactions (0) | ?????? |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | P.S. : Pour les mecs qui n'aiment pas CS, la 1.6 est bientôt là ainsi que HL2 et puis CS2 et CS c'est toujours le jeu les plus joué sur le NET et en LAN , STOU, c'est pourtant simple pour vos petites tronches.
--------------- -= Fight =- |
botman CubeurTransactions (0) | Je signe, CS est une daube Message édité par botman le 16-04-2003 à 08:20:07 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
josedsf Transactions (0) | Je signe.
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§Transactions (0) | J'm'en tape de CS. J'y ai joué, j'ai adoré, maintenant je veux de la simulation genre Ghost Recon ou OFP donc CS ne peut plus m'attirer.
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
benji123 Transactions (0) | une signature de plus
|
Ren' Transactions (0) | kan y'aura CS2 sur moteur d'HL2 va y avoir une sacrée tripotée de CSeur ki pourront pu y jouer...yen a pas mal ki n'ont ke des P2,P3,AMD K6-2 ou 3 et entre autres des celerons (pas p4) et des durons...a moins kils aillent dans les salles en reseau ou fo payer pr jouer |
Publicité | Posté le 16-04-2003 à 14:02:33 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | moi aussi je joue a cs et j en suis fier |
Ren' Transactions (0) | si ta un barton 2800+,j'espere ke tu joue a autre chose ka CS parce que sinon un P3 500 suffit |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
Graffin Demo or Die !Transactions (0) | CS c fun, marrant, léger, faut pas une machine de ouf, défoulant, ETC ...
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
Prodigy Transactions (0) | Toujours là ce topic trollesque de con ? |
[Albator] MDK un jour, MDK toujours !Transactions (0) |
|
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) | Mais cai supair |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2003 à 15:24:43 ![]() ce topic devrait etre renomme en "Defouloir d'Intolérants =>>ICI<<="
|
Graffin Demo or Die !Transactions (0) |
--------------- ::Mind is a terrible thing to taste:: |
lord ron Transactions (0) | CS c'est cool, ok au debut kan on debute ca fait chier avec les cheaters (surtout eux ki pourrissent le jeu),les pros le pire c'est kan on se fait insulté alors kon est debutant.
|
jeand Transactions (0) |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
schnapsmann Zaford BeeblefectTransactions (0) |
--------------- From now on, you will speak only when spoken to, and the first and last words out of your filthy sewers will be "Sir!" |
botman CubeurTransactions (0) |
pas moi, en dehors de Warcraft III, rien n'eest valable ! |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | arf encore la ce topicalacon !
|
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
|
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | |
botman CubeurTransactions (0) | avec la repartie d'un collegien ?
Message édité par botman le 16-04-2003 à 21:22:31 |
danger Transactions (0) |
|
Spy-master from BelgiumTransactions (0) |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | en tous cas vous passez tous pour des cons a vouloir une pétition contre un jeu |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ou est ce qu'on signe ? |
http://forum.hardware.fr/modo.php3 [...] &owntopic= --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
|
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
The Real Phoenix Transactions (0) | AMHA, Counter-Strike est un bon jeu bien fun entre potes, mais il souffre de 2 gros problèmes:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
jln2 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La commande pour s'entendre parler sous counter ? | Lancement de counter-strike? |
| Counter Strike plante en OpenGL ! | Counter Strike "COULDN'T GET LIST OF SERVER" |
| ach ou ech Smash Bross et Mario sur NGC, contre autres jeux | qui resoudra mon pb ds counter strike ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Pétition contre Counter Strike | |