| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
babylonia Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-06-2004 à 13:39:17 ![]() ![]() |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Question:
|
boogielup Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 18:59:22 ![]() Sur WE7I j'ai plus eu droit aux mains |
Joy4Ever Transactions (0) | Ouaip moi g pas mal de probleme avec les hors jeu du genre je frappe mais ma frappe est repousse par un defenseur revien sur un autre de mes joueur qui est devant le defenseur et paffe hors jeu ou alors pa mal de hors jeu alors queje suis sur la meme ligne mais bon....
|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Dite sa a du etre posé 50000 fois mais je joue la coupe de la wefa mais jamais la master wefa (enfin celle du dessous --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 19:14:24 ![]()
Y a aussi 'superbe frappe' alors que tu viens de faire une tête |
Joy4Ever Transactions (0) | Pour la master de La Weafa en fait il fo etre ou 3eme du championat ou alors finir 3eme lors du tour de poule dans la coupe Wefa en fait la master est inferieur je coirs bien.
Message édité par Joy4Ever le 03-06-2004 à 19:23:22 |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | J'aime bien le : Belle frappe cadré ! Message édité par Lemminkainen le 03-06-2004 à 19:27:11 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Masterdiablo Transactions (0) | Encore une autre question : Que faut-il acheter (avec les points PES) pour pouvoir modifier les noms des équipes etc ? |
Publicité | Posté le 04-06-2004 à 08:47:33 ![]() ![]() |
tsukayomi Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
Masterdiablo Transactions (0) | Ben je rentre dans ce menu, puis je choisi de modifier les equipes et la, je peux pas modifier le nom, l'option est grisée |
Joy4Ever Transactions (0) | Eheheh sa les avantages c bien bien foireux comme ils sont gérés en fait ils ne servent a rien du tout que se soit a nous ou a lordi Message édité par Joy4Ever le 04-06-2004 à 13:43:03 |
|
babylonia Transactions (0) | de toute évidence selon moi un jeu ne doit pas froller la réalité de trop prêt, ce n'est plus amusant sinon. autant aller jouer au foot pour de vrai LOL !
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Bin disons que la main, si t'en fais une, elle sera forcément involontaire dans PES3, donc généralement non sifflée dans un vrai match (sauf si tu mets un but avec évidemment...).
Message édité par _charlyoleg_ le 04-06-2004 à 14:24:29 |
Masterdiablo Transactions (0) | Ben le truc qui enerve, c'est qu'il te dit qu'il y a main, mais tu n'y peut rien, si les développeurs n'avaient pas fait ce mouvement précis dans l'articulation de la main, y aurai pas eu main |
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Je fais rarement des tacles, sauf quand je suis énervé et que j'ai envie de prendre un rouge |
Masterdiablo Transactions (0) | Pendant qu'on parle d'interception, c'est moi ou les passes en profondeur sont toujours interceptées ???
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | les passes en profondeur sont effectivement quasiment toujours interceptées.
|
Beegee Transactions (0) | on peut faire des une-deux pour les passes en profondeur, ça aide (L1+X pour la passe, le joueur passe, et on lui rends avec le triangle ou le rond, suivant si on veut faire une passe ras de terre ou en l'air).
|
Joy4Ever Transactions (0) | ouiap les passes en profondeurs moi je les utilises avec toutes mes contres attaques souvent je me retrouve a 3 contre3 ou 3contre 2 et la je fai a chaque foi pareil avec mon milieu jatire un defenseur que je drible puis mon attaquant goche attire et eloigne de mon milieu le 2em defenseur puis jatten que le 3eme defenseur se ramene sur mon mileu pour faire une passe en profondeur a mon attaquant droit et en fin de compte je me retrouve si tou a marche seul a lentree de la surface mais bon fo faire gaffe o hors jeu tou sa pour dire que les passes en profondeurs ne sont varaiment utiles que pour ces cas la |
|
Floleb7 Fiché au grand banditismeTransactions (0) | ya pas de commande pour mettre le pied qd on est au corps à corps avec l'adversaire ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Ba le tacle c pas mal je trouve enfin moi je jou en 3* donc sa va mes defenseurs courent plus vite que les attaquants donc je les distances puis je tacle g tre rarement de carton et je recupere pas mal de ballons avec cette methode |
pate a pouf Transactions (0) | Ca existe pas un enorme patch qui regroupe toutes les maj, les noms, etc... ?
|
boogielup Transactions (3) | est ce que c'est normal qu'en mode master league, des equipe ( juvintus et milan AC ) se retrouve a 7 joueur sur le terrain des le debut ... l'IA des transfert et des substitutions est si nulle que ca ?
|
p'tit rik Transactions (0) |
Le voila le probleme, ce patch est super-merdique au niveau de la ML |
boogielup Transactions (3) | grrr zut |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | si les voix vous enervent, mettez les voix Jap, perso je m'en lasse jamais... shutooooooooooooooo! J'espere qu'il y aura les commentaires portugais/bresiliens ds la prochaine version! --------------- =====>http://www.hardcoregamers.fr.st<===== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2004 à 10:59:41 ![]() est ce que PRO EVOLUTION SOCCER 4 est prévu sur PC ? |
alexreunion Transactions (0) | Vu comme PES3 a marché sur PC il me semble evident qu'ils vont le sortir sur PC --------------- Mon feedback |
TKILLA Transactions (0) |
Ouais enfin il est bien buggé et très mal programmé --------------- Avril L'ivrogne |
alexreunion Transactions (0) | ah bon?
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2004 à 18:16:00 ![]() jespere qu'ils vont effectivement mieux l'optimiser.
|
Ex-Floodeur La SourceTransactions (0) | http://www.presence-pc.com/news/n4092.html --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
boogielup Transactions (3) | bon, si je veux faire une master league qui bug pas avec le superpatch2 mais que je veux quand meme avoir des vrais maillots et des vrais noms ? c'est possible et si oui avec quel patchs |
Monsieur Locke Transactions (0) | Par contre un truc que je comprend pas c'est le truc d'entrainer des jeunes joueurs ... en MS, j'ai jamais trouver de jeune joueurs ... quelqu'un a dejà reussi à ce servir de cette option ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |