| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
tewf Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 21:35:51 ![]() ![]() |
tewf Transactions (2) | merci sa marche mai le fichier ke g effacé sert a koi ?
|
porc1net supersededTransactions (2) | salut comment on voit les blessures de ses joueurs en Ligue des masters, j'y suis arrivé une fois mais je sais plus comment. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
tewf Transactions (2) | ou peu t on trouver d patch pour winning eleven 7 international sur pc ??
|
porc1net supersededTransactions (2) | Non mais j'hallucine, je viens de monter en D1 après 3 saisons en D2, je recrute un peu trop fort donc je me retrouve avec des comptes négatifs, le jeu me met Game Over, et bien sur comme j'ai mis l'antitriche, le jeu a sauvegardé quand mes comptes étaient négatifs, maintenant à chaque fois que je recharge ma partie j'ai droit à un beau Game Over --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
BanditFlo Transactions (0) |
|
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion Transactions (0) | Tu sais maintenant comment passer en D1 --------------- Mon feedback |
porc1net supersededTransactions (2) | Ouais j'espère, même si j'en suis pas si sûr --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 19:27:16 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | j'ai installé le superpatch http://www.fifasoccer.info/ et tout marche impec ( equipe a jour + maillot ) mais certains joueurs n'ont pas de pieds et si j'ai bienf ait gaffe c'est ceux qui ont été créés ( par exemple evra pour monaco a pas de pied |
BanditFlo Transactions (0) | Question bete et surement deja posée |
Intensity Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | ouai mais bon ya je sais pas combien de joueur qui ont ca ? mais c'était un bug connu ? tout le monde a eu ca ? |
--------------- Mon feedback |
Ghanja Transactions (0) |
|
elpoulpo nickelTransactions (0) | Comment on change la balle?
|
boogielup Transactions (3) | enfin j'ai reussi depuis 5 jour a la faire tourné sans les vieux ralentissement Message édité par boogielup le 25-05-2004 à 12:44:31 |
Masterdiablo Transactions (0) | J'ai pas tout lu, je m'en excuse donc, si la réponse à déja été donnée, mais je voudrais savoir si le SuperPatch marche bien chez vous !
|
boogielup Transactions (3) | sur le lien en page 1 du topic, je l'ai pris la ba et aucun probleme sauf certaines chaussures transparentes |
Masterdiablo Transactions (0) |
|
Masterdiablo Transactions (0) | En fait je m'y prenais comme un manche, je voulai ouvrir les nouveaux fichiers, alors qu'il fallait chercher dans le fichier data-f.str et ensuite importer les nouveaux fichiers !!!
|
Superdeco fcportoTransactions (0) | Salut les gars moi jai un gro probleme j'ai telecharger Pes 3 sur emule (il est en anglais) il faut l'installer avec daemon tools est il marche parfaitement mais lorsque je fais des match il est hyper lent.
|
porc1net supersededTransactions (2) |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Superdeco : on t'aime.
Message édité par _charlyoleg_ le 31-05-2004 à 11:01:35 |
alexreunion Transactions (0) | on a tous la solution a ton probleme mais sur ce forum c pas permis de repondre a ce genre de question --------------- Mon feedback |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Sinon moi je me suis fait Saint Etienne avec Zidane, Henry, Roberto carlos, ronaldo , beckam , ... --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
DeathMask Pourrie ta colle!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2004 à 12:19:12 ![]()
|
Superdeco fcportoTransactions (0) | Merci eaucoup les gars.
--------------- fORZA PORTO !! |
Superdeco fcportoTransactions (0) |
Joy4Ever Transactions (0) | bonjour je suis a PEs depuis quelque temps et g enfin trouver des gars qui sinteresse a ce jeu et je voulais savoir a quel Nivo vs jouez (nbr detoile)?
Message édité par Joy4Ever le 02-06-2004 à 16:02:39 |
boogielup Transactions (3) | et bien c'est bien mais tout le monde ne commence pas en 2* |
Joy4Ever Transactions (0) | Ouiap c vrai mais bon a mon avis pour sa familiariser avec le jeu fo pas commencer en lvl3 parske sa doit faire mal mais bon chacun son truc |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Moi j'ai joué pas mal avec 3 étoiles (toutes les coupes machin bidules gagnées) puis 4 et enfin 5 étoiles (c'est déjà plus chaud pour gagner un match, mais on peut y arriver... ).
|
boogielup Transactions (3) | moi j'ai commencé en 3* le mode master league et j'ai aussi reussit a me qualifer qu'a la 3eme saison, maintenant, j'ai commencer a jouer en 4* et ca va ( avec mes nouveau joueur transféré ca facilite |
babylonia Transactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) | Mouai l ordi y trichouille pas mal moa en 3* je met 3/4-0 a Old firm green a chaque rencontre et soudainement en coupe match retour (o match aller g perdu 1-0 betement et jen ai honte but contre son camp mais alors bien bien con maldini entree de surface contre une balle dun tir de lattaquant et gentiment la baballe elle rente a 2 a lheure dans les but elle a roule sur 15 metre le goal a pas bougé donc sa ma bien enervé deja)alors que dab je les balade et g t bien en forme sa vien pas de moa c sur je leur met 2but facilement et dans les arrets de jeu de la seconde mi-temps alors que je maitrise bien tou et que je me dirige vers la finale ce con d ordi prend un de mes defenseurs et BOUM un cp depole dans lattakant a lentre de la surface Crac Penalty moa g t vert et bien sur pas moyen daprocher les buts adverse dans les prolongations on orai dit quil y avait a peu pres 15 attaquants qui se retrouvait subitement teletransporté en defense quand javai le ballon et bien sur je perd la seance des peno garce a un poto de Rivaldo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2004 à 13:03:38 ![]() respire |
babylonia Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |