| |||||
| Auteur | Sujet : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega |
|---|---|
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 00:11:32 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Intensity Transactions (0) | Pour ceux ki ont installé le big patch la, vous savez ou sont passés les joueurs ki ne sont plus dans les effectifs actuels? genre savio a bordeaux, je voulais créer deivid dessus mais je le trouve pas Message édité par Intensity le 03-12-2003 à 00:44:29 |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | tres bon ce patch, bref c preske du fifa nivo maillots. sinon voila tout va bien le jeu est embelli graphikement. |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
|
Intensity Transactions (0) | y a un probleme de textures avec le mode entrainement |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
Intensity Transactions (0) | Ben j ai fait un entrainement libre avec Bordeaux et les joueurs étaient tout moisis |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | g testé, c pas trrop grave pour le bug de texture à l'entrainement, l'essentiel c que ca marche ds ts les autres modes. En tout cas c dingue le travail des maillots et des drapeaux et surtout les transferts etc... les visages ont été remis à leur place pour les joueurs qui av visage différent par defaut.(ex pays bas et allemagne) |
Publicité | Posté le 03-12-2003 à 03:24:02 ![]() ![]() |
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) |
vinz301 Transactions (0) | J ai installé le patch mais je vois pas trop la difference avec l ancien.. Pour info, je joue avec les equipes de club, Anderlecht (Brussel) ..Les joueurs sont la (presk tous,mais pas tous) et en ce qui concerne le maillot et le fanio, pas du tout. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | t'as un pb... t'as mal installé je pense |
Intensity Transactions (0) |
|
vinz301 Transactions (0) | C bizarre, vois pas comment ca pourrait etre mal installé.. UneX le patch telecharger, je fait extract (ds winrar) vers le repertoire KONAMI\PES3 et ca remplace certains fichiers.. Tous a l air de bien se passer pourtant..
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Nan t'as pas compris... il faut utiliser l'AFS fourni avec le patch qui permet justement d'afficher le contenu du xxxxxx.afs (dossier Dat). et la tu remplace les fichiers commme indiqué ds le readme. |
Miike Transactions (0) | Heu... c'est normal qu'apres avoir installé le big patch il me met 999999 PES. Pas envie d'avoir autant de point moi ! Ca a modifié le fichier option j'ai l'impression.
|
vinz301 Transactions (0) |
Message édité par vinz301 le 03-12-2003 à 10:58:11 |
Miike Transactions (0) | Donc tu as installé t fichiers dans le dossier PES3. OK !
|
vinz301 Transactions (0) | ok, v essayer ca chez moi des ke je rentre du boulot!! vivement 17h!! pffffff , c long!! G jamais tilisé AFSExtract, verrai ce soir, merci bcp pour ton aide!! |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | ben moi non plus j'av jamais utilisé... faut se débrouiller parfois tout seul. |
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | ben oui,en lisant les readmes par exemple... |
Miike Transactions (0) |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Ben débloques les et mets le patch après ; le blem c que le patch a besoin que ces options osient débloquées pour être appliqué. |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Qd on a mis le patch, on peut faire des transferes? Comment? dans le menu modifier j'ai pas trouvé. |
p'tit rik Transactions (0) | Qu est ce qu'il est mal fouttu ce faux patch |
|
nibbles1 Pour la gloire de NFTTransactions (0) | il pourraient pas faire un vrai patch plutôt qu'un tas de fichiers à bidouiller.... |
vinz301 Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2003 à 18:43:00 ![]() qqun peut resumer ce qu il faut downloader
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | Clair lol |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ba sa patch tres bien ! j'vois pas la différence mais bon ... lol |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | change de codec ou efface le fichier cafe Message édité par colonel bao le 04-12-2003 à 00:16:48 |
hoichi33 Transactions (1) |
|
Intensity Transactions (0) | ouais trop génial le patch. et comment on crée de nouveaux joueurs? ils ont viré tous les mecs ki sont plus dans les effectifs actuels |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | d'ailleurs il y a un logiciel qui permet de corriger la surimpression des symboles sur le maillot et les cols defectueux |
|
colonel bao AlwaysTransactions (44) | ne crie stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| game spy derniere version ? | Qui a la dernière version de Desert Combat (0.38) ?? |
| Comment faire le deux derniere missions de "GTA Vice City" | Bloquer à la dernière mission de mafia |
| [WAr3]derniere mission en hard | [WAR3]derniere mission HARD, votre technique? |
| [jeux stratégie] "Waterloo, La dernière bataille de Napoléon" | derniere mission mafia |
| PES3? | Warcraft III : bug a la derniere mission ? |
| Plus de sujets relatifs à : PES3 sur PC: derniere maj du jeu avt PES4 avec +300mega | |