| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : C'est moi ou personne ici ne pleure la mort de Gen4 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 02:09:47 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 02:09:47 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
|
uudon Transactions (0) | player one...;( |
chris500 Transactions (0) | Micronews s'appelait au début MSX-News (rapport à l'ordinateur du même nom), qui a fait moins d'une dizaine de numéros...
|
jigawa Transactions (1) |
Message édité par jigawa le 31-10-2004 à 18:35:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi je suis pour la mort de tout les mags.
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2004 à 19:17:30 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Pour moi Joystick sent le cadavre depuis juin 2003
|
jigawa Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Erik D Wall PSN: ErikDWallTransactions (0) | J'ai toujours mon premier gen4 chez moi, j'ai viré les Tilt etc.. mais ce 1er gen je le montre à mon gamin en lui expliquant combien on adorait certaines de ces jeux et pourquoi. |
Publicité | Posté le 31-10-2004 à 23:01:21 ![]() ![]() |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Super merçi |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | bah,ya CanardPC pour te consoler --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Pourtant j'ai bien facilement 3 numeros 1 de Joystick différent (je dirais qui datent du début des 90's) chez moi --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
seb63 Transactions (0) |
|
seb63 Transactions (0) |
|
Slide Transactions (0) | PC FUN a disparu aussi de cette façon me semble t'il Message édité par Slide le 19-11-2004 à 04:17:23 |
MaginotOne Transactions (0) | Moi je trouve dommage de taper sur Joy, ce forum est censé parler du départ de Gen4. J'adorais ce mag, surtout à ses débuts, et je pense que toute perte dans la presse écrite est grave, dans un monde de l'info qui se base de plus en plus sur le net... C'est jamais pareil de lire un test en diagonale sur une page web, ou tranquillement dans son sofa, après avoir passé fébrilement au kiosque pour voir si son canard favori est enfin sorti... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
174flo Transactions (0) |
|
blob In vino veritasTransactions (0) | Au fait qu'est devenu PC Fun ?
|
oulouk Transactions (0) | Je suis libraire et à mon avis la presse informatique (surtout pour les JV) vis ses derniers instants.
Message édité par oulouk le 19-11-2004 à 12:21:43 |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | ouais mais ils ont eu 2 semaines de plus pour se faire un REEL avi sur le jeu... Et ne pas tomber dans le coté paillettes du jeu... |
oulouk Transactions (0) |
|
Alaramasse Transactions (0) | Generaton 4, je connaissais pas trop, par contre g pleure la dispariion de joystick. Je ne parle du nouveau joystick ki n'est plus ke l'omnre de lui meme. Non je vous parle du grand joy avec Caf (il est tjs la lui), casque, captain ta race etc.... Ts ces gars ont bien sur cree canard pc, mais je trouve ke la mayonnaise ne prend plus.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2004 à 23:32:31 ![]() Tu me dira gen4 ca faisait longtemps que ca avait basculé dans la merde ... quand tu voyais les couv depuis quelques année ... des blondes qui montrent leur nichons et la partie charme demesuré sur le cd ... ont aurait dit le catalogue pearl ...
|
oulouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |