Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3158 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

C'est moi ou personne ici ne pleure la mort de Gen4 ?

n°2257114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 02:09:47  answer

Reprise du message précédent :
player one j'en ai pas vu depuis le numero 100 c'est le dernier que j'ai eu... y'avais une VHS avec.

c'etait mon mag de jeux vidéos preferé :o

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 02:09:47  profilanswer

n°2257512
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 31-10-2004 à 12:19:47  profilanswer

theruiner a écrit :

player one j'en ai pas vu depuis le numero 100 c'est le dernier que j'ai eu... y'avais une VHS avec.

c'etait mon mag de jeux vidéos preferé :o

Je suis sur qu'il ne m'en manque pas plus de 4-5 à part les 22 premiers que je ne possede pas ;) Je n'ai jamais acheté régulierement de bouquin depuis sa fin :/

n°2258287
uudon

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 17:47:34  profilanswer

player one...;(

n°2258395
chris500

Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 18:25:48  profilanswer

Micronews s'appelait au début MSX-News (rapport à l'ordinateur du même nom), qui a fait moins d'une dizaine de numéros...

n°2258407
jigawa

Transactions (1)
Posté le 31-10-2004 à 18:33:52  profilanswer

vanloque a écrit :

tiens,je savais meme pas qu'ils étaient morts :/
espérons que Joystick creve pas à son tour :sweat:

Ca ne serai pas une perte, j'ai toujours apprecié joystick mais depuis son rachat le magazine sent mauvais le texte marketing. J'ai l'impression de lire un PC jeux d'il y a 3 ans.

Rien que pour le mois de novembre, il n'y a pas une page sans qu'on se dise "mais il est naze ce texte"...

Des exemples ? Les tests sont redigés par des certaines personnes manifestement peu qualifiées.  

Le DVD fournis est annoncé comme merveilleux.. tu parles se sont des demos qui datent de cet été pour certaines. Le mec ose dire que le nouveau prince of persia je cite: "va renvoyer Les Sables du Temps au rang de shareware vaguement amusant"...  :pfff:  :pfff:  je reve. D'autant que l'acceuil de cette demo sur le net n'a pas été tres chaud. "Marketing à 2 balles, ubi soft powa..."

On peut lire dans les news des expressions digne du college.. La preview de GTR est annoncé comme un jeu TROP realiste... tout comme Richard Burns le gars se vante de ne pas avoir reussi à jouer correctement au clavier ou au pad... il faudrait l'informer qu'une simu en mode simulation, c volant obligatoire.

Un gars se plaind dans le courier que les prix indiqués dans leur TOP MATOS sont trop bas... joystick repond en expliquant que se sont les prix de rue montgallet... arf, il suffit d'aller verifier, ils prennent le prix le moins cher du site ruemontgallet et sans verifier lachent ca... c'est lamentable, un parisien ne peu pas obtenir ces prix.. alors imaginez en province.

Bref je suis tres decu du chemin qu'a suivi ce magazine meme si je ne suis pas surpris. Dans le genre Prodigy (grand attaquant du mag ;) ) avait raison.

edit: c'est bourré de fautes mais c'est tapé rapidement ;)

Message édité par jigawa le 31-10-2004 à 18:35:07
n°2258507
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 31-10-2004 à 19:16:23  profilanswer

moi je suis pour la mort de tout les mags.

k'on reparte a 0 et ke les grands groupes arettent de sortir 10 nouveaux mag (catalogue de pub) par mois.   vous avez v les kioskes a journeaux c est de la folie  :pt1cable: ils savent meme plus ou ranger......

du kao nait la vie :D

Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-10-2004 à 19:17:30

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°2258597
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 19:44:33  profilanswer

Pour moi Joystick sent le cadavre depuis juin 2003
Leur espèce de loutre est pas drôle elle n'arrive pas au niveau des pinguoins...La nouvelle equipe est franchement pas géniale.

La mort de l'HHHHEBDO , ca ca m'a fait mal...depuis je suis blindé!

n°2258778
jigawa

Transactions (1)
Posté le 31-10-2004 à 20:53:30  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

moi je suis pour la mort de tout les mags.

k'on reparte a 0 et ke les grands groupes arettent de sortir 10 nouveaux mag (catalogue de pub) par mois.   vous avez v les kioskes a journeaux c est de la folie  :pt1cable: ils savent meme plus ou ranger......

du kao nait la vie :D

c bô  :sweat:  

:D

n°2259003
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 22:08:32  profilanswer

maosaitout06 a écrit :

Pour moi Joystick sent le cadavre depuis juin 2003
Leur espèce de loutre est pas drôle elle n'arrive pas au niveau des pinguoins...La nouvelle equipe est franchement pas géniale.

La mort de l'HHHHEBDO , ca ca m'a fait mal...depuis je suis blindé!

Au fait je suis abonné par cb en renouvellement automatique tous les 3mois, faudrait que je coupe mais j'ai la flemme :o
C'est quoi la démarche? Quelqu'un aurait une lettre type [:ddr555]

n°2259208
Erik D Wal​l
PSN: ErikDWall
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 23:01:21  profilanswer

J'ai toujours mon premier gen4 chez moi, j'ai viré les Tilt etc.. mais ce 1er gen je le montre à mon gamin en lui expliquant combien on adorait certaines de ces jeux et pourquoi.  :lol:  
Ca sert de musée ce canard  :lol:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 23:01:21  profilanswer

n°2259286
maosaitout​06
Mit Brennender Sorge
Transactions (0)
Posté le 31-10-2004 à 23:18:09  profilanswer

DarkAngel a écrit :

Au fait je suis abonné par cb en renouvellement automatique tous les 3mois, faudrait que je coupe mais j'ai la flemme :o
C'est quoi la démarche? Quelqu'un aurait une lettre type [:ddr555]

un mois avant le nouveau renouvellement:

Lettre AR

tes noms adresse                              siege social joystick
etc

Objet: resiliation de contrat d'abonnement

Monsieur,

Par la presente, je vous notifie mon intention de mettre fin
au contrat d'abonement à la revue Joystick (references)

A l'issue de la periode d'abonnement de 3 mois présente qui s'achève le:
je résilie toute reconduction automatique inherente audit contrat.

Je souhaite être informé de la date de mon dernier prélèvement bancaire par écrit.  
Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments les meilleurs.  

bisous ma caille

n°2260068
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 01-11-2004 à 11:52:42  profilanswer

Super merçi [:yaisse2]  [:atsuko]

n°2267526
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 04-11-2004 à 00:06:32  profilanswer

bah,ya CanardPC pour te consoler :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°2313833
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 16:39:22  profilanswer

kenshirooo a écrit :

J'en doute : on en est au numéro 163 à raison de 11 numéro par an ce qui fait 14.8 ans ...

Pourtant j'ai bien facilement 3 numeros 1 de Joystick différent (je dirais qui datent du début des 90's) chez moi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2313836
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 18-11-2004 à 16:39:45  profilanswer

alex_daft a écrit :

Et personne se souvient du magazine micronews il y avait des dessins à la edika et des photos de nanas à poil.
C'était le playboy des ados de l'époque :)

M'en reste un chez moi :o

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2315683
seb63

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 03:29:06  profilanswer

Turk182 a écrit :

soit dit en passant tout ces beaux magazines sont telechargeable ici : http://www.abandonware-magazines.org/

Faudrait retrouver des numéros d'HEBDOGICIEL, ça c'était un magasine pêchu. :o

n°2315684
seb63

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 03:31:19  profilanswer

seb63 a écrit :

Faudrait retrouver des numéros d'HEBDOGICIEL, ça c'était un magasine pêchu. :o

j'ai rien dit, il y en a sur ce site, merci ! :love:

n°2315692
Slide

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 04:16:28  profilanswer

PC FUN a disparu aussi de cette façon me semble t'il :'(

Message édité par Slide le 19-11-2004 à 04:17:23
n°2315751
MaginotOne

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 08:32:06  profilanswer

Moi je trouve dommage de taper sur Joy, ce forum est censé parler du départ de Gen4. J'adorais ce mag, surtout à ses débuts, et je pense que toute perte dans la presse écrite est grave, dans un monde de l'info qui se base de plus en plus sur le net... C'est jamais pareil de lire un test en diagonale sur une page web, ou tranquillement dans son sofa, après avoir passé fébrilement au kiosque pour voir si son canard favori est enfin sorti...

n°2315781
Turk182
Strike Again !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 09:00:52  profilanswer

seb63 a écrit :

j'ai rien dit, il y en a sur ce site, merci ! :love:

Je les ai tous telechargé....que du bonheur :love:

---------------
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook
n°2316151
174flo

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 11:32:25  profilanswer

MaginotOne a écrit :

Moi je trouve dommage de taper sur Joy, ce forum est censé parler du départ de Gen4. J'adorais ce mag, surtout à ses débuts, et je pense que toute perte dans la presse écrite est grave, dans un monde de l'info qui se base de plus en plus sur le net... C'est jamais pareil de lire un test en diagonale sur une page web, ou tranquillement dans son sofa, après avoir passé fébrilement au kiosque pour voir si son canard favori est enfin sorti...

C'est clair, et pour ce qui est du marketting, regarder le test de pacific fighters dans le dernier numero, et pourtant, c'est un jeu editer par ubi soft...

n°2316249
blob
In vino veritas
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 12:17:52  profilanswer

Au fait qu'est devenu PC Fun ?
Ca fait un moment que j'en trouve plus ?

n°2316253
oulouk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 12:19:37  profilanswer

Je suis libraire et à mon avis la presse informatique (surtout pour les JV) vis ses derniers instants.
Pourquoi? un seul mot: mensuel. c'est con à dire mais 1 mois de retard en permanence, c'est trop long! Dans mon taf je peut emprumter tous les mags que je veux gratuitement et malgrès cela, je n'en ramène jamais un à la maison. Tout simplement parce que j'ai l'ADSL et que tous les jours je peut lire les dernieres niouzes du jour meme, jouer à une demo hyper attendue le jour meme de sa sortie, discuter et echanger des avis ou des screen avec des milliers de gens, etc...
C'est simple, chaque fois que le nouveau numéro d'un mag parrait, je matte la couve et la pochette des cd, et je me dis: "hummm.. déja testé ça y'a 3 semaines...., humm.. déja acheté et fini ce jeu..., déja vu les videos du ce jeux dont seul un article est dispo dans ce mag..." bref.
Et puis en plus le prix...le prix! c'est fou! pour 2 mags par mois tu te paye la 8Mb/s !!!!
enfin voilà c'est mon avis perso.
Le seul mag qu'il m'arrive de feuilleter c'est CanardPC, parce que c'est un hebdo...

Message édité par oulouk le 19-11-2004 à 12:21:43
n°2316292
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 12:40:09  profilanswer

oulouk a écrit :

Je suis libraire et à mon avis la presse informatique (surtout pour les JV) vis ses derniers instants.
Pourquoi? un seul mot: mensuel. c'est con à dire mais 1 mois de retard en permanence, c'est trop long! Dans mon taf je peut emprumter tous les mags que je veux gratuitement et malgrès cela, je n'en ramène jamais un à la maison. Tout simplement parce que j'ai l'ADSL et que tous les jours je peut lire les dernieres niouzes du jour meme, jouer à une demo hyper attendue le jour meme de sa sortie, discuter et echanger des avis ou des screen avec des milliers de gens, etc...
C'est simple, chaque fois que le nouveau numéro d'un mag parrait, je matte la couve et la pochette des cd, et je me dis: "hummm.. déja testé ça y'a 3 semaines...., humm.. déja acheté et fini ce jeu..., déja vu les videos du ce jeux dont seul un article est dispo dans ce mag..." bref.
Et puis en plus le prix...le prix! c'est fou! pour 2 mags par mois tu te paye la 8Mb/s !!!!
enfin voilà c'est mon avis perso.
Le seul mag qu'il m'arrive de feuilleter c'est CanardPC, parce que c'est un hebdo...

Entierement d'accord : a l'heure d'internet, les magazines de JV ont deux défaut rhédibitoires : le prix extremement élevé et surtout le retard inhérent à ce genre de publication... La plupart des jeux testés dans un mag sont des vieux trucs déja fini 100x, parce que dispo depuis 2 semaines ou plus...

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°2316305
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 12:43:41  profilanswer

ouais mais ils ont eu 2 semaines de plus pour se faire un REEL avi sur le jeu... Et ne pas tomber dans le coté paillettes du jeu...

n°2316368
oulouk

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 13:04:21  profilanswer

morganno a écrit :

ouais mais ils ont eu 2 semaines de plus pour se faire un REEL avi sur le jeu... Et ne pas tomber dans le coté paillettes du jeu...

Tu crois vraiment qu'ils jouent 2 semaines et que seulemnt la veille de la parution ils donnent leur avis.... :heink:

n°2316387
Alaramasse

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 13:12:06  profilanswer

Generaton 4, je connaissais pas trop, par contre g pleure la dispariion de joystick. Je ne parle du nouveau joystick ki n'est plus ke l'omnre de lui meme. Non je vous parle du grand joy avec Caf (il est tjs la lui), casque, captain ta race etc....  Ts ces gars ont bien sur cree canard pc, mais je trouve ke la mayonnaise ne prend plus.
Sinon, pour revenir a ce kil c dit plus haut, je pense également ke la presse videoludique, vi ces derniers instants. Le prix parfois prohibtif (un mag xbox pres de 10 euros l'unite !!!!!) Et la démocratisation de l'adsl vont sonner le glas de ctte industrie  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°2318354
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:26:49  profilanswer

Alaramasse a écrit :

Generaton 4, je connaissais pas trop, par contre g pleure la dispariion de joystick. Je ne parle du nouveau joystick ki n'est plus ke l'omnre de lui meme. Non je vous parle du grand joy avec Caf (il est tjs la lui), casque, captain ta race etc....  Ts ces gars ont bien sur cree canard pc, mais je trouve ke la mayonnaise ne prend plus.
Sinon, pour revenir a ce kil c dit plus haut, je pense également ke la presse videoludique, vi ces derniers instants. Le prix parfois prohibtif (un mag xbox pres de 10 euros l'unite !!!!!) Et la démocratisation de l'adsl vont sonner le glas de ctte industrie  :pfff:  :pfff:  :pfff:

C'est qui tout ces nouveaux ? Ils sont où Danbiss et Danboss ?  [:totoz]

n°2318367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-11-2004 à 23:32:31  answer

Tu me dira gen4 ca faisait longtemps que ca avait basculé dans la merde ... quand tu voyais les couv depuis quelques année ... des blondes qui montrent leur nichons et la partie charme demesuré sur le cd ... ont aurait dit le catalogue pearl ...

Les mag de jeux c'est comme les ciné, quand ca commence a faire du cul, c'est que la fin est proche ...

n°2318742
oulouk

Transactions (0)
Posté le 20-11-2004 à 05:58:43  profilanswer

Khan a écrit :

Les mag de jeux c'est comme les ciné, quand ca commence a faire du cul, c'est que la fin est proche ...

Et comme les actrices !  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Cherche personne pour fonder une team de TRACKMANIArecherche personne pour m'aider pour une borne
FIFA 2004: personne n'y joue ici ?[Acclaim] Le Roi est mort, vive le Roi
personne connais des titres de jeux pc genre diablo 2 ou sacred ??[RECH] personne ou mag. pour inst. puce dans PS2 en Suisse
Je cherhce une personne qui pourrait s'occuper d'un site CS...CS et DOD ne fonctionnent plus ? personne ne joue a CS ??
<RESOLU> KOTOR : les exterieurs rament à mortLan agcb 100 personne carhaix dans le finistère
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou personne ici ne pleure la mort de Gen4 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)