| |||||
| Auteur | Sujet : C'est moi ou personne ici ne pleure la mort de Gen4 ? |
|---|---|
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 13:27:10 ![]() ![]() |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Pour les nostalgiques, mon premier ordinateur après être passé par les consoles Atari 2600 et autre vectrex
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca fait pas 3 ans ke c etait deja mort ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kenshirooo Transactions (20) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
alex_daft Transactions (0) | Et personne se souvient du magazine micronews il y avait des dessins à la edika et des photos de nanas à poil.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je comprend à peine comment les magazines de jv survivent avec internet et le haut debits.
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
Publicité | Posté le 20-10-2004 à 16:07:30 ![]() ![]() |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | grace à moi ... qui doit passer 40 minutes matins et soir dans le combo rer+Metro.... Merci Canard PC de mettre de la joie dans mes jeudis matin et soir.... |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | je me vois lire gamekult.com sur mon écran siemens S55 |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | tiens,je savais meme pas qu'ils étaient morts --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kombak Transactions (0) | 10ans ? ta craker |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | attend ca existait kan j etait ado player one, c ca fait un mmt ke ca existe plus ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | player one..... oula ça me dis qqch --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kombak Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | donk ca fait 4/5 ans facile Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-10-2004 à 20:42:06 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ben autant de tps pour un torche Q ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
peff wouawTransactions (0) |
--------------- PSN: peffou |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | clair,je me marre à peu pres autant qu'avant en le lisant,surtout que maintenant l'équipe a pris le rythme,se font des bons délires et le dessinateur a trouvé pleins de bonnes idées,les pingouins me manquent presque plus --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
paladin3333 Transactions (0) | je ne suis pas etonné que gen4 soit mort etant l'evolution du net a l'heure actuelle...
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | les news des jeux c'est à peu pres la seule chose que je consulte pas encore sur le net perso --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
alexreunion Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | Triste ça, J'ai été un accroc de tilt dés le début mais aprés c'était plutôt joy, jamais accroché a aberration4. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Minitroll Transactions (0) | autant la mort de TILT m'a fait de la peine
Message édité par Minitroll le 21-10-2004 à 08:08:02 |
barbidule Did zat sting? Sorry!Transactions (2) |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | moi j'ai gardé tout mes TILT...c'est une veritable bible pour tout joueur --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Bah, Gen4 est mort depuis longtemps effectivement, ça vient juste d'être rendu officiel [spamafote]
|
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
simpleplan Transactions (0) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | Je me demandais où étaient mes GEN4 depuis quelques temps, la libraire me disait tout le temps on va recevoir la semaine prochaine... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2004 à 02:09:47 ![]() player one j'en ai pas vu depuis le numero 100 c'est le dernier que j'ai eu... y'avais une VHS avec.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |