|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est moi ou personne ici ne pleure la mort de Gen4 ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Message édité par Falconpage le 18-10-2004 à 23:28:55 |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 23:24:55 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ca faisait un bail que c'était moins culte, je me souviens de la période ou ya eu pas mal de problème, des salaires payés qu'en partie, et un grand nombre de ceux qui faisaient le journal se sont cassés... Nouvelle formule, et chaque mois le journal devenait plus petit pour le meme prix, et devenait aussi moins bon |
BoumboMagic Transactions (0) | J'ai du acheté un tilt ou 2, et un GEN4PC ( apparement c'etait en rapport? ) mais bon ca date de hmmmm 14ans+ ? |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | On m'avait donné quand j'étais "jeune" deux ou trois ans de Gen4 dans lesqels j'ai rêvé quelques paire d'heures aux configs nécessaire pour faire marcher ces petites merveilles.
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
piloneo Transactions (0) | Erf j'ai failli me réabonner sachant qu'ils m'ont relancé le mois dernier...
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | j'ai jamais aimé perso mais je regrette quand meme la disparition d'un canard sur les jeux videos |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Gen4 c'etait bien au début des années 90, apres, avec la mort de l'amiga et du ST, c'etaitn nettement moins péchu
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Publicité | Posté le 19-10-2004 à 09:19:15 |
dobeliou Transactions (0) | je pleure pas, etant donné que le premier que jai lu etait déja vraiment pourri |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | C'est sur que le net représente une grosse source d'info à présent et que les connexions ADSL sont assez costaud pour charger démo et patchs ... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Falcon au passage pour le site, c'est "exhaucé" |
|
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) | Toulak, je me tourne sur les articles du net depuis que je vois que joystick nous fait des "EXCLUSIVE", "TOUT SUR TEL JEU" alors que tu as 2 pages minable qui se battent en duel. Même si Joystick reste le meilleur mag de jeux-vidéos PC, "l'esprit passion" n'y ai plus.
Message édité par kill9 le 19-10-2004 à 09:33:47 |
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
bfg Transactions (0) |
|
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
maosaitout06 Mit Brennender SorgeTransactions (0) | Moi je sens qu'il va arriver la même chose à joystick,
|
Fishes Transactions (1) | Toute façon, la plupart des magazines vont suivre le même chemin. Tu peux avoir des tests de jeux avant la sortie en Europe. Donc question news, on repassera... Joystick, perso j'aime bien, mais sa survie n'est qu'une question de mois/années... |
maouuu Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je savais pas que gen4 était mort.
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est clair que le lecteur du c64 n'a pas à rougir devant la xbox --------------- Ma collec de jeux - |
ldlc_in_the_dark Transactions (0) | Ah ca existait encore Gen4 ? Enfin l'espèce d'ersatz auquel on a eu droit pendant quelques années ?
|
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | il m'en reste 2 u de 1992 et l'autre de 1993....avec le test de The los vicking
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) |
Message édité par Arnaud2 le 19-10-2004 à 13:27:30 |
morganno oui oui, toi aussi.Transactions (0) | Rien Mais rien ne vaut Amstrad CPC (Amstrad Cent Pour Cent).... La revue culte de ma jeunesse. Avec les lignes de codes à se taper pendant des heures pour arriver à un syntax error. |
Turk182 Strike Again !!!Transactions (0) | soit dit en passant tout ces beaux magazines sont telechargeable ici : http://www.abandonware-magazines.org/ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (0) | Merci pour le lien.
|
darkpenguin Transactions (0) | Aaaah, Gen4... je me rappelle, le premier que j'ai acheté contenait le test de doom2
Message édité par darkpenguin le 19-10-2004 à 14:03:11 |
kolossal Transactions (0) | TilT était bien comme mag... mais il n'a pas su s'adapter au monde des demos (il y avait une partie programmation)...
|
peff wouawTransactions (0) | Voila ce que j'ai mis dans un autre post:
--------------- PSN: peffou |
RN113 Transactions (0) | GEN4 c'est lamentable depuis des années.
|
Darkblade6666 Transactions (0) | ce qui va me manquer les avis du teignard |
lembzzz Follow The Signs ...Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |