Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Je cherhce une personne qui pourrait s'occuper d'un site CS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherhce une personne qui pourrait s'occuper d'un site CS...

n°2041047
PaPieR

Transactions (0)
Posté le 06-07-2004 à 13:04:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde je cherche une personne qui pourrait s'occuper et faire un site pour une team Counter-Strike (notre site pour le moment c'est http://unreal.roxorgamers.com/ ), et on aimerais avoir un site correct avec expert-gamers ou autre chose dans le style...
Donc si sa vous intérresse laisse moi une reponse ou contacté moi en privé.
P.S.: Il nous faut des personnes motivé, souvent dispo ( pour gardé le contacte et ou pour jouer avec nous ya deja 12 personnes dans les 2 teams et il nous manque cette personne  ;) )

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 13:04:44  profilanswer
 

n°2042623
PaPieR

Transactions (0)
Posté le 07-07-2004 à 10:51:51  profilanswer
 

Sa interesse personne?

n°2049081
sn8k3
Mashup dem' system
Transactions (0)
Posté le 10-07-2004 à 23:10:32  profilanswer
 

ben vo mieux recruter un membre webmaster a mon avis ...


Message édité par sn8k3 le 24-03-2005 à 18:55:33

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Teams & LAN

  Je cherhce une personne qui pourrait s'occuper d'un site CS...

 

Sujets relatifs
[AVIS] Le site Play.com, vous avez déjà acheté ?CS et DOD ne fonctionnent plus ? personne ne joue a CS ??
Un site de jeu vidéoOtaugames.com : site pour les passionés de simu auto
Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'Histoire des Silent hill O_O !?Lan agcb 100 personne carhaix dans le finistère
Je cherche le jeu Funtracks (site de vente, ou si vous l'avez)Je voulais vous présenter mon site sur le prochain gta
quel site pour suivre l E3 ?[Sims] Site ?
Plus de sujets relatifs à : Je cherhce une personne qui pourrait s'occuper d'un site CS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR