| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Que pensez vous des mmorpg? |
bidibule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2003 à 12:59:43 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) | moi quan je vois le frere d un pote ki ne sort plus pour joué DAOC, kil mange devant son pc o lieu de mangé avec sa famille, je me dis que sa craint vraiment, ces un dorgué de DAOC et ces un zombie Message édité par SOF40 le 06-06-2003 à 13:08:21 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Yalouf Transactions (0) | Le fait de payer ca t'oblige à jouer bcp en + , et puis ce genre de jeu c bete dans le principe mais tellement prenant ...
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Déjà répondu. |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Juste une petite reflexion:
Message édité par Gulien le 07-06-2003 à 10:11:40 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 07-06-2003 à 10:13:31 |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
|
hide Transactions (0) | j'ai du mal à "accrocher" aux mmorpgs existants --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bidibule Transactions (0) | Ca fait 2 semaines que j'ai arreté le dernier mmporg en beta gratuite que j'ai testé (ragnarok).
|
Publicité | Posté le 07-06-2003 à 11:38:30 ![]() ![]() |
albat@r Ban me i'm famousTransactions (0) |
|
Le truc c de faire un jeu viable économiquement, donc plus c lent plus long tu restes abonné... |
|
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) | taist
--------------- :sol: |
bidibule Transactions (0) | Un mmporg "intelligent/innovant", je demandes à voir.
Message édité par bidibule le 07-06-2003 à 14:00:43 |
Jayk Transactions (0) |
|
bidibule Transactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
|
bidibule Transactions (0) | Merci de ne pas faire dériver ce topic sur les mauvaises comparaisons que j'ai effectué par erreur.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bah c pas gagne pour l originalite vu que les trois gros mmorpg attendu sont |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |