Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

Pour vous les mmorpg, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que pensez vous des mmorpg?

n°1303857
bidibule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:59:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

NetKilleur a écrit :

.....
mais tapper des millions de fois des monstres aux noms différents pour avancer. C'est chiant mais prenant, drole de paradoxe...

Dans le même genre y'a les jeux comme DooM II.  
Ouvrir des portes, défourailler à tout va, et pourtant des milliers d'heures de jeu graçe aux levels et mods trouvable sur le net.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2003 à 12:59:43  profilanswer

n°1303865
SOF40

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:06:37  profilanswer

moi quan je vois le frere d un pote ki ne sort plus pour joué DAOC, kil mange devant son pc o lieu de mangé avec sa famille, je me dis que sa craint vraiment, ces un dorgué de DAOC et ces un zombie  :sweat:

Message édité par SOF40 le 06-06-2003 à 13:08:21

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1303915
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 13:31:35  profilanswer

Le fait de payer ca t'oblige à jouer bcp en + , et puis ce genre de jeu c bete dans le principe mais tellement prenant ...
Rien qu'avec Diablo2 je m'etais fixé une contrainte de ne plus jouer apres le lvl50 car je sais qu'on peut y rester des heures et des heures pour un bilan nul  :(  
Donc le mmorpg je n'ose pas m'y frotter...

---------------
Mon Feedback Achats/Ventes
n°1305141
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-06-2003 à 09:50:10  profilanswer

dye a écrit :

et elle est ou la reponse  
trop cher  pas envi de payer  tout les mois pour un jeux que j ai deja achete en magasin  :heink:  
de plus apres j ai peur d avoir le sentiment d etre obligé d y jouer   car j ai payer  donc il retabiliser  
 [:dye]  
mais   je serais ok  pour un star wars a 150 f en magasin et 20 f par mois  :bounce: ( mais faut pas rever  :sweat: )

Déjà répondu. [:spamafote]  

Focalisons nous sur le genre plutôt que sur les conditions matérielles... ;)

n°1305154
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 07-06-2003 à 10:10:45  profilanswer

Juste une petite reflexion:

Les MMORPG vont très certainement évoluer , il y a énormement de gens qui critiquent ce genre car trop lent/addictif, prends trop de temps etc ...

A mon avis si les éditeurs ne sont pas cons (et quand il s' agit de fair du pognon ils le sont pas), ils finiront par sortir des jeux de rôle persistants mais avec des techniques de jeux beaucoup moins rebarbatives  

imaginons seulement 10 lvl à monter , en contrepartie un personnage qui peut mourir si il n' est pas recussité dans certaines conditions, donc un jeu court mais prenant (on peut imaginer plein de trucs autour de ca mais là n' est pas le sujet)

Donc pourquoi jouer aujourd' hui à un jeu qui bouffe un temps fou , quand on peu être à peu pret sûre que demain sortirat quelquechose de plus évolué , plus atrayant , plus beau, et surtout moins long.
Il faut être (très) patient voilà tout :D

Tain j' aurais une miriade d' idées pour un jeu comme ca, je comprends pas qu' aucun developpeur n' y pense ?

Message édité par Gulien le 07-06-2003 à 10:11:40
n°1305159
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2003 à 10:12:59  profilanswer

Gulien a écrit :

Tain j' aurais une miriade d' idées pour un jeu comme ca, je comprends pas qu' aucun developpeur n' y pense ?

faut que ca sois viable economikement, faut que les gens restent autant accrocher pour se faire autant de blé que maintenant, ce qui est moins sur ! alors ki sera le 1er editeur a passer le cap ? =)

Message édité par okiron le 07-06-2003 à 10:13:31
n°1305162
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 07-06-2003 à 10:19:25  profilanswer

Okiron a écrit :

faut que ca sois viable economikement, faut que les gens restent autant accrocher pour se faire autant de blé que maintenant, ce qui est moins sur ! alors ki sera le 1er editeur a passer le cap ? =)

Peut- être pas autant de joueurs , mais il est certain que ce jeu s' adresserait à un type de joueur différent et aurait donc sa propre clientèle , ce qui n' est pas négligeable , ci un jeu comme ca sortait je suis sûre que la moitié des gens qui ont postés ici l' essaieraient , après reste à voire la qualitée du titre.

n°1305170
hide

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 10:31:35  profilanswer

j'ai du mal à "accrocher" aux mmorpgs existants :/

on verra ce que donnera star wars galaxies [:dawak]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°1305172
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2003 à 10:32:32  profilanswer

HidE a écrit :

on verra ce que donnera star wars galaxies [:dawak]  

ca commence (tres tres tres)mal [:tkilla] oops ^^;

n°1305228
bidibule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 11:38:30  profilanswer

Ca fait 2 semaines que j'ai arreté le dernier mmporg en beta gratuite que j'ai testé (ragnarok).

Maintenant je vais mieux, je recommences à avoir une vie normale.
Encore 1 semaine et je serais totalement sevré.

Pour l'instant je préfères plus toucher à ce genre, ça me prend trop de temps, et je finissais par privilégier ma vie virtuelle à la réalité.

Le mmporg cébien mais à dose normale, faut pas hésiter à décrocher si ça devient trop prenant pour y revenir plus tard mais avec plus de recul.

Et ne jamais oublier que ce ne sont que quelques pixels affichés sur un écran.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 11:38:30  profilanswer

n°1305232
albat@r
Ban me i'm famous
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 11:46:26  profilanswer

Lynk a écrit :

Franchement la logique des mmorpgs est a vomir, je me demande si c'est pas les editeurs qui sont sur le coup  :pt1cable:  

"Taper du monstre" Voila la big picture des mmorpgs!  

Completement naze quand on voit les possibilites!  

Okay ils sont souvent tres complet, mais qui n'a pas passe trois heures ds le meme coin/donjon pour gagner un malheureux level? Tous ca pour pouvoir rentrer ds le donjon reserve au lvlX et c'est reparti pour un tour  ... :kaola:  

Tres decevant, mais vue le potentiel on peut s'attendre a un bel avenir dans se style de jeu. Aux devs de changer de concept!

Pareil. Au début j aimais bien le genre, mais apres avoir toucher a DAOC et SWG, je me rend compte que c toujours le même truc, passer 3heures a effectuer les memes actions, uniquement pour gagner un level. Les quetes sont quasi inexistantes, et le joueur de base se contente de monter son perso. Ca ressemble plus a du travail a l usine, qu un divertissement.

n°1305316
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-06-2003 à 12:43:25  profilanswer

Gulien a écrit :

Juste une petite reflexion:

Les MMORPG vont très certainement évoluer , il y a énormement de gens qui critiquent ce genre car trop lent/addictif, prends trop de temps etc ...

A mon avis si les éditeurs ne sont pas cons (et quand il s' agit de fair du pognon ils le sont pas), ils finiront par sortir des jeux de rôle persistants mais avec des techniques de jeux beaucoup moins rebarbatives  

imaginons seulement 10 lvl à monter , en contrepartie un personnage qui peut mourir si il n' est pas recussité dans certaines conditions, donc un jeu court mais prenant (on peut imaginer plein de trucs autour de ca mais là n' est pas le sujet)

Donc pourquoi jouer aujourd' hui à un jeu qui bouffe un temps fou , quand on peu être à peu pret sûre que demain sortirat quelquechose de plus évolué , plus atrayant , plus beau, et surtout moins long.
Il faut être (très) patient voilà tout :D

Le truc c de faire un jeu viable économiquement, donc plus c lent plus long tu restes abonné...

n°1305325
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2003 à 12:46:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Le truc c de faire un jeu viable économiquement, donc plus c lent plus long tu restes abonné...

copiteur de phrase :o :o

:hello:

n°1305339
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 12:52:34  profilanswer

taist

---------------
:sol:
n°1305351
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 07-06-2003 à 13:00:44  profilanswer

Okiron a écrit :

copiteur de phrase :o :o

n°1305487
bidibule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:46:56  profilanswer

Un mmporg "intelligent/innovant", je demandes à voir.

Rien que dans le jeu vidéo offline, c'est dix fois plus rentable de sortir par exemple un shoot hyper-classique bien que techniquement évolué, qu'un jeux en vue subjective innovant mais au moteur graphique quelquonque.

Y'a qu'a comparer le nombre de ventes entre Serious Sam et Thief : Dark Project, ou dans le domaine du str entre Dune 2000 et Total annihilation.

Message édité par bidibule le 07-06-2003 à 14:00:43
n°1305498
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:49:08  profilanswer

bidibule a écrit :

Un mmporg "intelligent/innovant", je demandes à voir.

Rien que dans le jeu vidéo offline, c'est dix fois plus rentable de sortir par exemple un shoot hyper-classique bien que techniquement évolué, qu'un jeux en vue subjective innovant mais au moteur graphique quelquonque.

Y'a qu'a comparer le nombre de ventes entre Serious Sam et Thief : Dark Project, ou dans le domaine du str entre Warcraft II et Warzone 2100.

La première comparaison ça va, la seconde pas vraiment.

n°1305551
bidibule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:51:37  profilanswer

JayK a écrit :

La première comparaison ça va, la seconde pas vraiment.

bon l'exemple est surement mauvais, mais là on s'éloigne du sujet, ce que je voulais démontrer c'est qu'une innovation qui touchera surtout les harcore-gamers et beaucoup moins ce que l'on appelle le grand public a peu de chance d'interesser les grands éditeurs de jeux vidéos.

n°1305593
Jayk

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:53:00  profilanswer

bidibule a écrit :

bon l'exemple est surement mauvais, mais là on s'éloigne du sujet, ce que je voulais démontrer c'est qu'une innovation qui touchera surtout les harcore-gamers et beaucoup moins ce que l'on appelle le grand public a peu de chance d'interesser les grands éditeurs de jeux vidéos.

Comment ne pas être d'accord ? C'est clair ... Maintenant il faut trouver l'innovation qui touche le GP. Regarde GTA (le 3) ... par exemple.

n°1305597
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 13:53:40  profilanswer

Citation :

La première comparaison ça va, la seconde pas vraiment

+1  
de plus  moi je le trouvais super booo     dark project  ( il etait bien  son moteur)
et pour war2  il etait terrible  ce jeu
 d accord pas une revolution  mais pas contre une tres grosse evolution
 [:dye]

n°1305609
bidibule

Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 14:03:37  profilanswer

Merci de ne pas faire dériver ce topic sur les mauvaises comparaisons que j'ai effectué par erreur.

Pour recentrer le débat, si quelqu'un a des arguments qui prouverait qu'au contraire, l'avenir du mmporg n'aura rien a voir avec le classissisme actuel, j'acceuillerais ses propos à bras ouverts et d'une oreille attentive.

n°1305612
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 07-06-2003 à 14:07:21  profilanswer

bah c pas gagne pour l originalite   vu  que   les  trois gros mmorpg attendu sont  
matrix
le sergneur des anneaux :love:  
star wars :love:  
et   quand on connait la legendaire qualite des jeux a licence !!! :D

n°1306556
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 08-06-2003 à 13:03:36  profilanswer

dye a écrit :

bah c pas gagne pour l originalite   vu  que   les  trois gros mmorpg attendu sont  
matrix
le sergneur des anneaux :love:  
star wars :love:  
et   quand on connait la legendaire qualite des jeux a licence !!! :D  

:sarcastic:  
t fou t'oublie LE plus gros: EQ2 je pense meme pas que ces troix jeux ensemble vont reunir le nombre de joueur de EQ2  :D

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?Que pensez vous des magazines FJM
Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?MMORPG, sorities futurs
DESERT COMBAT 0.3 vous en pensez quoi??Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC
Vous en pensez quoi?[MMORPG] Lequel Choisir ?
Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?Lineage : Que pensez vous de ce MMORPG?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des mmorpg?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)