|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MMORPG] Lequel Choisir ? |
Lao Transactions (0) | Voila avec un pote on a decidé de se "mettre" dans un mmorpg mais on C pas lequel choisir entre daoc everquest Asheron's call 2 etc ...
|
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 13:42:25 |
Mulot Transactions (0) | encore un junky... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 13:55:20 Je joue à Everquest depuis maintenant 2 ans et je vais te donner mon avis:
|
dobeliou Transactions (0) | CLair que AC2 est vide et consiste plus ou moins en du hack&slash multi... G été très deçu --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | DAOC > peut-etre la meilleure solution si tu as vraiment envies de te mettre à un MMORPG maintenant, |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ca me tenterait bien aussi de me mettre a daoc avec un pote mais bon jverrais pdt les vacances d'été apres avoir passé le bac |
Lao Transactions (0) | Donc y faut mieux attendre que Horizon , Ryzom , EQ2 ou StarWar galaxy sortent ?
|
dobeliou Transactions (0) | Neocron est tres bien (gameplay deus ex) y a Dragon Empires qui promet detre excellent aussi --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | StarWarGalaxy ca devrait pas tarder , bien que la date soit reportée.
Message édité par Gulien le 30-03-2003 à 14:26:18 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ryzom skoi ?
Message édité par DaV-X le 30-03-2003 à 15:37:14 |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 15:27:34 |
dobeliou Transactions (0) |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) | T4C moche , buggé mais génial et tres dur |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 17:32:51
|
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ca n' empeche que EQ2 sort dans 6 mois , et le 1 n' aura plus bcp d' interet , sinon c' est surement le jeu le plus joué en effet, mais plus pour longtemps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:05:12
|
Lao Transactions (0) | vu la date de sorti des futur mmorpg je pense qu'avec mon pote on va quand meme tester d'en acheter un maintenant.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je dirais daoc je pense |
Lao Transactions (0) | hehe
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:46:50 Bon je vais te montrer qques photos de ce qu'on fait pendant nos raids et tu vas vraquer pour EQ
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Ben c combien justement ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2003 à 19:53:58 un peu moins de 15?
|
Underboy Multinick de Dago.Transactions (0) |
jai joué a DAOC , UO , Ranarok , AC1 , AC2 et EQ , je prefere largement T4C entre tous , surtout le pvp |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
C laid |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Sur EQ on a plus le sentiment d' exister , c' est tellement long et tendu à certains moment , qu' on se rapelle des joueurs avec lesquels on a joué et risqué (ou perdu) sa vie.
|
sielfried Transactions (0) | Faut attentre WoW --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | WoW , j' ai lu un peu la description et ca a rien l' air d' apporter de nouveau, de plus les graphs commencent a dater avant d' etre sortit ... sans moi celui là |
Lao Transactions (0) | Moi je pese que WoW va etre pas mal surtout pour les fan de warcraft
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | ouioui , t' en fait pas , Y a plein de dongeon , à la fin y a des dragons et tout le tralala
|
Lao Transactions (0) | Ya pas une URL ou y montre tout les perso qu'on peu cree avec leur aptitude skill etcc. . .
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Rien ne vaudra la richesse d'Ultima Online. Raaaah c'etait top ! Je comprends pas pourquoi on a tjrs ete contre les PK apres, c'etait trop bons les embuscades |
|
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | Moi je te conseillerai AC2, certes ça peut paraitre vide aux premiers abords, mais si tu intègre une bonne guilde tu t'y ennuiera pas, y'a toujours qq chose à faire, de plus c'est beau --------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
JcRRulZ GPIO'4'CARSTransactions (0) | ps.: un chtit site pour se faire une idée graphique de AC2
--------------- GPIO'4'CARS -=- Mon Feedback |
parouffe Transactions (0) | Je rêve ... personne ne parle d'anarchy online ??? c'est pourtant l'un des meilleurs dans le genre avec des graphismes vraiments pas degueulasses . Nan serieux arretez de faire chier avec vos nains et vos gobelins et venez plutot butter du cyborg dejanté !! Sur ce j'y retourne tchooo ! www.anarchy-online.com ah oui j'allais oublier , y'a 7 jours d'essai gratuits donc ca coute pas cher dessayer ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |