Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2267 connectés 

Pour vous les mmorpg, c'est :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Que pensez vous des mmorpg?

n°1303151
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:50:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Franchement la logique des mmorpgs est a vomir, je me demande si c'est pas les editeurs qui sont sur le coup  :pt1cable:  

"Taper du monstre" Voila la big picture des mmorpgs!  

Completement naze quand on voit les possibilites!  

Okay ils sont souvent tres complet, mais qui n'a pas passe trois heures ds le meme coin/donjon pour gagner un malheureux level? Tous ca pour pouvoir rentrer ds le donjon reserve au lvlX et c'est reparti pour un tour  ... :kaola:  

Tres decevant, mais vue le potentiel on peut s'attendre a un bel avenir dans se style de jeu. Aux devs de changer de concept!

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 22:50:59  profilanswer

n°1303154
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:51:59  answer

vivement les mmofps :love:

n°1303159
bistou
Vieux .... très très vieux!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:55:28  profilanswer

SirJeannot a écrit :

:o

---------------
:sol:
n°1303161
bistou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:55:42  profilanswer

SirJeannot a écrit :

y a deja planet side

Message édité par bistou le 05-06-2003 à 22:55:51

---------------
n°1303168
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 22:57:53  profilanswer

Nerf les MMORPGS  [:latouchef7duclavier]

---------------
Last.fm
n°1303173
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2003 à 22:59:04  profilanswer

Lynk a écrit :

Franchement la logique des mmorpgs est a vomir, je me demande si c'est pas les editeurs qui sont sur le coup  :pt1cable:  

"Taper du monstre" Voila la big picture des mmorpgs!  

Completement naze quand on voit les possibilites!  

Okay ils sont souvent tres complet, mais qui n'a pas passe trois heures ds le meme coin/donjon pour gagner un malheureux level? Tous ca pour pouvoir rentrer ds le donjon reserve au lvlX et c'est reparti pour un tour  ... :kaola:  

Tres decevant, mais vue le potentiel on peut s'attendre a un bel avenir dans se style de jeu. Aux devs de changer de concept!

SB a essayé d'innover, trop ambitieux et voila ce qui c passé...le concept tel qu'il est marche bien donc pkoi changer ?

Message édité par Phive le 05-06-2003 à 22:59:24

---------------
/!\ Post powered by Phive-online.com /!\
n°1303178
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:01:34  profilanswer

Extrèmement dangereux selon moi. La drogue du futur, ça me parait couru d'avance. Comme la cigarette, je m'y mettrais jamais, comme ça je risque pas d'en être dépendant. Après chacun fait ce qu'il veut. Si tu te limites, tant mieux, mais c'est loin d'être le cas de tout le monde. Moi c'est plus simple, le risque, je le prends pas.

Message édité par Jayk le 05-06-2003 à 23:13:31
n°1303191
bistou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:04:40  profilanswer

pak2kro a écrit :

Nerf les MMORPGS  [:latouchef7duclavier]  

c koa pak ds 1 jour?

---------------
n°1303196
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:07:29  profilanswer

Phive a écrit :

SB a essayé d'innover, trop ambitieux et voila ce qui c passé...le concept tel qu'il est marche bien donc pkoi changer ?

C'est ca qui est fou ! Et ayant certain drogue sur mon ICQ (2 ou 3 sur 20) je rejoins le post de Jayk!  

Comment on peut aimer tape du monstre tt le weekend ? :(  Enfin je veux dire c de la merde.

n°1303198
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-06-2003 à 23:09:55  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est ca qui est fou ! Et ayant certain drogue sur mon ICQ (2 ou 3 sur 20) je rejoins le post de Jayk!  

Comment on peut aimer tape du monstre tt le weekend ? :(  Enfin je veux dire c de la merde.

ben ouais mais ca marche :/
sinon pendant la beta ouverte de doac, j'ai reussi a enroler un pote et depuis il decroche plus et a louper C etude d'ingé :'(...

mood
Publicité
Posté le 05-06-2003 à 23:09:55  profilanswer

n°1303200
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:10:03  profilanswer

Lynk a écrit :

Ce qui plait je crois, c'est d'avoir un vrai endroit ou tu retrouves des gars, et qui sont totalement indépendant de la vie de tous les jours. D'une certaine façon, tu te déconnectes et tu vis dans un trip parallèle quoi.

n°1303202
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:10:43  profilanswer

bistou a écrit :

c koa pak ds 1 jour?

les vacances ^^

jusque septembre :'(

---------------
Last.fm
n°1303204
bistou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:11:11  profilanswer

pak2kro a écrit :

les vacances ^^

jusque septembre :'(

moa g 2 semaines a tout petter :'(

---------------
n°1303205
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:11:20  profilanswer

Okiron a écrit :

ben ouais mais ca marche :/
sinon pendant la beta ouverte de doac, j'ai reussi a enroler un pote et depuis il decroche plus et a louper C etude d'ingé :'(...  

Sale dealeurs !! tous en prison  [:ddr555]

n°1303208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:11:52  answer

bistou a écrit :

y a deja planet side

le truc de sony ? [:dawa]

cai encore en béta :o

n°1303210
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:13:04  profilanswer

bistou a écrit :

moa g 2 semaines a tout petter :'(

moi c les rattrapages en septembre  :p

---------------
Last.fm
n°1303214
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2003 à 23:13:41  profilanswer

Lynk a écrit :

c pas ke ca non plus faut essayer et je suis presque certains que vous changerez d'avis...j'etais aussi un peu comme vous alors que je voyez un ami jouer a un MMORPG tout pas bo tout moche et il ne faisait que taper sur du montre, je me disais pareil...
Mais une fois kon est dedans c plus du tout pareil, ce n'est plus que taper du monstre ( caa reste mais on ne le vois plus de la meme maniere) en fait on c 'est l'ensemble qui fait ca, la communauté, l'ambience, la vie autour d'un jeu comme ca...c'est presque magique.
Pour dire aucun autre jeu que tout les MMORPG ne m'a fait vivre ce que je ressent qd je joue a ce genre de jeu :)
C'est une question de mentalité, de maniere de penser mais surtout les gars faut essayer avec de dire que ce n'est QUE du taper sur des monstres, ca c'est ce que vous voyez de l'exterieur .

---------------
n°1303221
bistou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:15:07  profilanswer

SirJeannot a écrit :

le truc de sony ? [:dawa]

cai encore en béta :o

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

na apparement  [:kurupt]

---------------
n°1303225
Jayk

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:15:55  profilanswer

Phive a écrit :

c pas ke ca non plus faut essayer et je suis presque certains que vous changerez d'avis...j'etais aussi un peu comme vous alors que je voyez un ami jouer a un MMORPG tout pas bo tout moche et il ne faisait que taper sur du montre, je me disais pareil...
Mais une fois kon est dedans c plus du tout pareil, ce n'est plus que taper du monstre ( caa reste mais on ne le vois plus de la meme maniere) en fait on c 'est l'ensemble qui fait ca, la communauté, l'ambience, la vie autour d'un jeu comme ca...c'est presque magique.
Pour dire aucun autre jeu que tout les MMORPG ne m'a fait vivre ce que je ressent qd je joue a ce genre de jeu :)
C'est une question de mentalité, de maniere de penser mais surtout les gars faut essayer avec de dire que ce n'est QUE du taper sur des monstres, ca c'est ce que vous voyez de l'exterieur .

Ouais enfin tapage de monstre ou non, spa ça qui me fera essayer ...

n°1303226
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:16:17  profilanswer

JayK a écrit :

Ce qui plait je crois, c'est d'avoir un vrai endroit ou tu retrouves des gars, et qui sont totalement indépendant de la vie de tous les jours. D'une certaine façon, tu te déconnectes et tu vis dans un trip parallèle quoi.

Je pense qu'il faut pas trop exagerer, mais plutot regarder les types de joueurs. Se sont tous des "Hardcore gamers" ils paient pas mal de fric pour y jouer. Et comme bon HCG on se doit de finir le jeu... Mais voila dans celui la y a pas de fin, c'est surtout un cycle vicieux(powerleveling).  

Apres ya les joueurs qui font du RolePlaying, a ce que j'ai vu generalement ils jouaient beaucoup entre potes sur plateau. Mais qui n'a pas entendu ds tous ces jeux "'tain ya aucun moyen de faire du roleplay ici".  

Enfin moi j'arrete,  je jouerai peut-etre a SWG mais malheureusement je verrai rien du jeu car je serai jamais lvl50 :/

n°1303231
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:18:30  profilanswer

Phive a écrit :

J'ai joue a presque tous les gros mmorpgs... Je suis d'accord avec ce que tu dis mais ca c'est la forme, dans le fond c tapage du monstre continuel que se soit entre pote ou non!

n°1303232
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2003 à 23:18:47  profilanswer

JayK a écrit :

Ouais enfin tapage de monstre ou non, spa ça qui me fera essayer ...

C'est ton choix  :jap:  :whistle:

---------------
n°1303233
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:19:15  answer

n°1303235
bistou
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:19:47  profilanswer

SirJeannot a écrit :

ich geh' mal sehen :jap:

ich sprache niet deutch

---------------
n°1303237
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:19:58  profilanswer

Lynk a écrit :

Je pense qu'il faut pas trop exagerer, mais plutot regarder les types de joueurs. Se sont tous des "Hardcore gamers" ils paient pas mal de fric pour y jouer. Et comme bon HCG on se doit de finir le jeu... Mais voila dans celui la y a pas de fin, c'est surtout un cycle vicieux(powerleveling).  

Apres ya les joueurs qui font du RolePlaying, a ce que j'ai vu generalement ils jouaient beaucoup entre potes sur plateau. Mais qui n'a pas entendu ds tous ces jeux "'tain ya aucun moyen de faire du roleplay ici".  

Enfin moi j'arrete,  je jouerai peut-etre a SWG mais malheureusement je verrai rien du jeu car je serai jamais lvl50 :/

si tu suivais un peu les news sur swg tu saurais que justement le leveling n'est pas obligatoire dans SWg, et meme s'il existe pour certaines professions il ne consiste nullement a taper du monstre :O

n°1303248
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:23:39  answer

bistou a écrit :

ich sprache niet deutch

je vais voir [:dawa]

n°1303252
Phive
Raaah Lovely
Transactions (5)
Posté le 05-06-2003 à 23:24:37  profilanswer

Lynk a écrit :

J'ai joue a presque tous les gros mmorpgs... Je suis d'accord avec ce que tu dis mais ca c'est la forme, dans le fond c tapage du monstre continuel que se soit entre pote ou non!

Oui c'est sur mais faut avouer que les aspects decouverte, quete, RP sont aussi présent.
D'ailleurs avec le temps ces aspects la diminuent (perso j'ai deja commencé pas mal de jeu mais j'ai tjs finis par arreter un jour au l'autre) c'est pour ca que les beta c'est bien pour decouvrir un jeu, apres s'il plait on se plonge dedans tant qu'on pas fait le tour des quetes et de l'aspect RP et durant tout ce temps on tape des monstres :)

---------------
n°1303263
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:33:07  profilanswer

Phive a écrit :

Oui c'est sur mais faut avouer que les aspects decouverte, quete, RP sont aussi présent.
D'ailleurs avec le temps ces aspects la diminuent (perso j'ai deja commencé pas mal de jeu mais j'ai tjs finis par arreter un jour au l'autre) c'est pour ca que les beta c'est bien pour decouvrir un jeu, apres s'il plait on se plonge dedans tant qu'on pas fait le tour des quetes et de l'aspect RP et durant tout ce temps on tape des monstres :)

Nan mais c clair, la premiere chose que je regarde c'est la map! Apres t'as vraiment envie de te ballader partout, idem pour faire des quetes en groupe c'est franchement unique a se genre de jeu. Malheureusement je pense que ca pourrait etre bcq mieux et moin rigide!

n°1303265
Lynk
Transactions (0)
Posté le 05-06-2003 à 23:34:04  profilanswer

@chewie a écrit :

si tu suivais un peu les news sur swg tu saurais que justement le leveling n'est pas obligatoire dans SWg, et meme s'il existe pour certaines professions il ne consiste nullement a taper du monstre :O

C'est pour ca que je vais surement y jouer! Quel paidai tu fais n'empeche  [:ddr555] Des nouvelles sur la sortie du jeu ?

n°1303328
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 00:09:35  profilanswer

Lynk a écrit :

C'est pour ca que je vais surement y jouer! Quel paidai tu fais n'empeche  [:ddr555] Des nouvelles sur la sortie du jeu ?

que dalle, le flou total :/

n°1303340
Laurie_

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 00:20:49  profilanswer

Réponse 2 :)
Je bosse de 9h à 18h et je joue de 18h à 3h environ (je n'habite pas loin de mon lieu de travail ^^)

n°1303410
randoom

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 01:41:02  profilanswer

Laurie_ a écrit :

Réponse 2 :)
Je bosse de 9h à 18h et je joue de 18h à 3h environ (je n'habite pas loin de mon lieu de travail ^^)

tu joue au boulot ? quel jeu ?

---------------
* * * * * * * * * * * *
n°1303433
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 06-06-2003 à 03:46:22  profilanswer

Après une mûre réflexion dans mon lit ... je m' y remet pas.

n°1303584
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 06-06-2003 à 10:16:30  profilanswer

Gulien a écrit :

Après une mûre réflexion dans mon lit ... je m' y remet pas.  

:jap:

n°1303587
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 10:18:53  profilanswer

elle est ou l'option de sondage :

"bien mais faut se limiter dans le nombre hallucinant d'abonnements"  :??:

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°1303789
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:23:50  profilanswer

et elle est ou la reponse  
trop cher  pas envi de payer  tout les mois pour un jeux que j ai deja achete en magasin  :heink:  
de plus apres j ai peur d avoir le sentiment d etre obligé d y jouer   car j ai payer  donc il retabiliser  
 [:dye]  
mais   je serais ok  pour un star wars a 150 f en magasin et 20 f par mois  :bounce: ( mais faut pas rever  :sweat: )

n°1303818
korxx

Transactions (2)
Posté le 06-06-2003 à 12:40:43  profilanswer

dye a écrit :

et elle est ou la reponse  
trop cher  pas envi de payer  tout les mois pour un jeux que j ai deja achete en magasin  :heink:  
de plus apres j ai peur d avoir le sentiment d etre obligé d y jouer   car j ai payer  donc il retabiliser  
 [:dye]  
mais   je serais ok  pour un star wars a 150 f en magasin et 20 f par mois  :bounce: ( mais faut pas rever  :sweat: )

ca existe plus les francs...  :pfff:

n°1303836
amdmanu
I'm still alive
Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:49:14  profilanswer

uxam a écrit :

y a pas la réponse : j'aime pas  

+1

---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
n°1303843
Netkilleur

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:51:17  profilanswer

Daoc pour moi -> 6 mois de jeu : 1200 heures de play...
C'est une drogue, j'ai raccroché grâce à la fin de mon abonnement.

La carotte de l'xp et des levels vous tiennent longtemps, c'est une véritable drogue pour moi. Et le nombre de classe dispo n'arrangent rien. Avec du recul, la phase de progression du perso est le moyen d'établir des contacts en jeu très sympa, mais tapper des millions de fois des monstres aux noms différents pour avancer. C'est chiant mais prenant, drole de paradoxe...

Méfiez-vous avant de vous y mettre, on a du mal à déscotcher.

n°1303853
bidibule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:57:28  profilanswer

vote 3

Très facile à dire, extrèmement difficile à mettre en application [:angelfire]

n°1303857
bidibule

Transactions (0)
Posté le 06-06-2003 à 12:59:43  profilanswer

NetKilleur a écrit :

.....
mais tapper des millions de fois des monstres aux noms différents pour avancer. C'est chiant mais prenant, drole de paradoxe...

Dans le même genre y'a les jeux comme DooM II.  
Ouvrir des portes, défourailler à tout va, et pourtant des milliers d'heures de jeu graçe aux levels et mods trouvable sur le net.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enter The Matrix : Qu'en pensez-Vous ?Que pensez vous des magazines FJM
Salut A Tous ----> Zelda : The Wind Waker ... qu'en pensez vous?MMORPG, sorities futurs
DESERT COMBAT 0.3 vous en pensez quoi??Que pensez vous de la decision de GOA pour DAoC
Vous en pensez quoi?[MMORPG] Lequel Choisir ?
Les MMORPG, qu'est ce que vous en pensez?Lineage : Que pensez vous de ce MMORPG?
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous des mmorpg?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)