|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous des mmorpg? |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je fais un petit sondage (et un topic) pour savoir ce que vous pensez de ce type de jeu. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 19:56:18 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) | j'ai vote 1
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vote 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
randoom Transactions (0) |
--------------- * * * * * * * * * * * * |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
T'avais un forfait illimité au moins? |
Seyar Transactions (0) | les mmorpg, c'est comme daoc
--------------- Enculus de mairde! © |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 05-06-2003 à 20:08:18 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 05-06-2003 à 20:08:23 |
ça me dirait bien de tester, mais ça sort pdt l'été. J'ai pas envie de bronzer devant mon crt. |
Publicité | Posté le 05-06-2003 à 20:09:51 |
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
korxx Transactions (2) | Je vote pas, les choix ne sont pas assez elargis a mon avis
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En gros, korxx tu as joué à daoc comme tu aurais joué à un rpg solo...avec la possibilité de mettre sur pause ou d'éteindre le jeu sans perdre le bénéfice d'une longue préparation. |
korxx Transactions (2) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Moi je me remet à Daoc cette semaine (ou début de prochaine)
|
@chewie Transactions (0) |
|
Nan, il a fait 31 degré à Lyon aujourd'hui. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
worm'skiller Le roi de la petit côteTransactions (0) | trop addicted --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Rep 3
|
ouai, c vrai...je vais voir si on peut éditer.
Message édité par latoucheF7duclavier le 05-06-2003 à 20:31:48 |
uxam Transactions (0) | y a pas la réponse : j'aime pas --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 05-06-2003 à 20:40:04 |
Le gratuit online, ça a bcp de désavantages...la communauté de joueurs est souvent trop jeune et ça entraîne du cheat, des insultes et une mauvaise ambiance générale (cf diablo II) |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Au début, ct bien. |
tootafé --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
popok ClasseTransactions (0) |
|
pinguin007 a npe errorTransactions (0) |
garphild mmorpg addictedTransactions (0) | daoc stune drogue
Message édité par garphild le 05-06-2003 à 21:33:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 21:42:06 J'ai voté 1...j'ai peur que si j'y touche je ne puisse plus m'en décoller |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bistou Vieux .... très très vieux!Transactions (0) |
pas tant d'heures que ça --------------- :sol: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2003 à 22:50:42 les mmorpg cai bien, mangayzen |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Franchement la logique des mmorpgs est a vomir, je me demande si c'est pas les editeurs qui sont sur le coup
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |