| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Pensez-vous pouvoir faire décoller un avion grâce à Flight Simulator ?| Auteur | Sujet : Pensez-vous pouvoir faire décoller un avion grâce à Flight Simulator ? |
|---|---|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 17:31:33 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
theangel24 Transactions (0) |
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ouai ben poser un A320 par 30noeuds de travers faut de l'entrainement |
Juju_Zero Live Fast, Die YoungTransactions (0) | oui enfin 6g dans un avion de ligne, euh, faut avoir eu qqes problemes qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Spy-master from BelgiumTransactions (0) | es ce qu'en jouant a midtown madness je suis sur de réussir mon permis de conduire ??? |
Message édité par theangel24 le 15-02-2003 à 18:44:01 |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 05:50:39 ![]() ![]() |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | pour ma part je suis quasi sur de pouvoir mettre en route et faire decoller un f-16 si on m'en donne mes moyens --------------- La douleur n'est qu'une information |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) | j'ai pensé à vous cet A-M en survolant la baie du Mont St Michel !!! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | pourtant ca a l'air facile de maintenir un cap dans un 747...mais bon ca doit etre une impression --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) | en fait la grosse différence entre un simulateur et la réalité, à ce que j'ai pu en constater lors de ma formation, c'est que pour un atterro par exemple, tout va TRES TRES vite, et les premiers que fait l'instructeur avec vous, vous avez à peine le temps de comprendre ce qui arrive, et il faut en plus capter à la radio ce que ke contrôleur balance, en segmentant ce qui est pour vous de ce qui ne l'est pas.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (0) |
le cap est l'axe de l'avion par rapport au nord magnétique, indiqué par ton conservateur de cap quand il est bien réglé
Message édité par F22Raptor le 16-02-2003 à 21:44:50 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
|
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2003 à 23:00:02 ![]() j'ai jamais osé installer un FS ! ça a l'air trop compliké et ça prends tjrs trop de ressources genre la derniere bete de course sur le marché le fait pas tourner en full détail aax4 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
|
je me demande bien comment tu peux calculer ma dérive sans connaître ma vitesse propre !!! Message édité par F22Raptor le 17-02-2003 à 10:26:12 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | y'a aussi la force de coriolis à prendre en compte (enfin, pas trop pour les vols d'1 heure en aeroclub) |
effectivement c'est pas trop la peine pour nous zot' les pilotaillons ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Elminster Transactions (0) | Reprenons pour être précis...
|
c'est joliment expliqué ! Message édité par F22Raptor le 17-02-2003 à 18:53:32 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
niknolt Ouais ouaisTransactions (0) | J'arrive meme aps à tenir le manche correctement sans m'y cramponner et voler droit dans un chti navion genre un cessna, alors decoller ca m'etonnerais mais je veux bien essayer si qqun veut bien me preter son navion |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | juste un truc que je me demande...comment calculer des sinus et des cosinus et autres rien qu'avec sa tête? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par TBone le 17-02-2003 à 19:14:21 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
on se prépare une table que l'on glisse dans sa planchette de vol !!!... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
indeed --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
|
sanku Transactions (2) | excuse moi raptor,mais je ne suis pas trop convaincus par tes demonstrations de calculs:
|
c'est parce que pour des bidasses il faut des calculs simples ! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

Pensez-vous pouvoir faire décoller un avion grâce à Flight Simulator ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| UT2003 vous en pensez quoi ? | c'est accessible comme jeux microsoft train simulator ??? |
| Jeux d'avion? | Combat flight simulator 3 et radeon 9700 pro |
| [Flightsimmers] Combien d'appareils dans votre Flight Simulator ? | combat flight simulator 3 oh la la! |
| [Topik Unik ] Combat Flight Sim 3 | |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous pouvoir faire décoller un avion grâce à Flight Simulator ? | |