| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 17:04:21 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai opté pour le premier choix. Ce qui fait que j'ai passé mon hiver sans frigo (je ne savais pas où et comment trouver les pièces), sur le fil du rasoir, chaque jour à deux doigts de crever. Ce fut épique Message édité par Sanglier le 25-03-2013 à 17:17:18 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les aliments pourrissent moins vite pendant l'hiver? Ce serait logique Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 25-03-2013 à 17:59:48 |
Il m'a semblé que oui, un peu moins vite, mais je ne peux pas être catégorique. Ca peut être seulement une impression... c'est pas flagrant en tout cas.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Les plantes à baies c'est ptete juste un deuxième design, comme avec les pierres ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:44:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 19:47:34 ![]()
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Winpoks Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 21:08:02 ![]() c'est imminent depuis ce matin ^^ |
Publicité | Posté le 25-03-2013 à 21:08:02 ![]() ![]() |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Sur le site ils disent le 26 |
--------------- Topic Vente |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 00:20:59 ![]() z'ont 19min de retard, publicité mensongère, c'est inadmissible |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon j'attaque l'hiver, j'espère que ça durera pas trop longtemps, j'suis moyennement serein |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Hier soir, j'ai passé un mois à chercher de l'or
|
chevign0n Transactions (7) |
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-03-2013 à 10:34:40 |
|
Message édité par bluedragon38 le 26-03-2013 à 11:01:12 --------------- Topic Vente |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | De la gunpowder |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Bon je suis mort |
Marlay Transactions (7) | Salut, je recherche une clé Don't Starve contre une clé Bioshock (STEAM).
|
Un mode aventure va voir le jour (d'ailleurs tu y a déjà accès normalement au moment de choisir le mode de jeu mais c'est encore en bêta) Message édité par bluedragon38 le 26-03-2013 à 12:09:14 --------------- Topic Vente |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
Actuellement non mais ils vont avancer ce mode à l'avenir. La ils finissent de corriger les bugs gênant je pense. --------------- Topic Vente |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est un défaut de skill |
Winpoks Transactions (2) | |
Le jeu s'appelle Don't Starve, hein Message cité 1 fois Message édité par Sanglier le 26-03-2013 à 16:20:57 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Jveux pas dire mais le jeu est toujours en Beta hein --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chevign0n Transactions (7) | Si tu passes autant de temps que sur un "vrai" jeu AAA, c'est normal =)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Je m'amuse bien mieux avec Don't Starve qu'avec la majeur partie des jeux AAA Actuel.... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 26-03-2013 à 17:03:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Pareil. Mais je doute qu'il ait de gros changements d'ici la fin du mois d'avril.
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | On verra bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chevign0n Transactions (7) | J'alterne avec minecraft en ce moment.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |