| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 26-03-2013 à 17:57:16 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Personnellement MC m'a gonflé au bout de quelques centaines d'heures --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2013 à 19:34:25 ![]() c'est deja pas mal |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu dois pouvoir faire plus de choses en 100h de Minecraft qu'en 100h de Don't starve |
Les 100 dernière heures m'ont franchement saouled --------------- Topic Vente |
Winpoks Transactions (2) | C'est totalement différent. Minecraft c'est de la construction. L'aspect survie n'est pas aussi présent et n'est là qu'au début pour l'essentiel. Une fois que t'as fait ton abris, il y a peu de chance pour que l'on vienne t'embêter. |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon petit feedback rapide sur la mise à jour !
--------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 03:29:20 ![]() j'ai pas encore essayer, j'esperais pouvoir continuer ma partie de 65j avec l'update mais c'est visiblement pas possible (msg d'erreur) donc je suis aller voir le match |
chevign0n Transactions (7) | Et le portail qui emmène je ne sais ou en mode aventure.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Winpoks Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 09:38:57 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) | Mais ! |
chevign0n Transactions (7) | 5 / 6 d'habitudes avec la musique qui fait peur. Donc je cours ...
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ca doit être une manière de parler, parce que cent abeilles, ça doit occuper tout l'écran. Et si c'est le cas, c'est un bug. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bordel la maj quand même... Plus de farm basique --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bordel par contre, tu peut même pas recommencer la même map si tu meurt... t'es obliger de recommencer une nouvelle... C'est naze ça. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Je penche pour le bug alors ! Les multiples feux c'est pour me donner une lattitude de mouvement la nuit car j'entendais des bruits avant et je flippais. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-03-2013 à 17:21:58 |
chevign0n Transactions (7) | Haha énorme !
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est ce que je fais quand j'entends les chiens : trois feux en triangle pour pouvoir courir comme Benny Hill autour.
Message édité par Sanglier le 27-03-2013 à 17:51:20 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2013 à 20:23:51 ![]() pour les ombres tu peu leurs marché dessus ça les fait reculer |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bluedragon38 Transactions (0) | Moi je l'ai eu que jour 15 ! Puisque je ne ne chasse que rarement avant ! (je chasse au boomerang)
Yagmoth FanboyTransactions (0) | La dernière MAJ rend le jeu un peu plus difficile (tant mieux, c'était trop facile de défoncer des lapins Message édité par Yagmoth le 28-03-2013 à 21:45:08 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jileo Transactions (3) |
Jileo Transactions (3) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | 32 jours.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Jileo Transactions (3) |
|
zep- Transactions (0) | Hey!
|
Winpoks Transactions (2) | Et donc tu fais du spam directement. T'es comme ça toi ! |
chevign0n Transactions (7) | J'ai pas retouché au jeu depuis que je me suis fais téléporté dans le mode aventure ><
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Clair que moi aussi, cette derniere maj a bien miné mon envie de jouer et c'est la meme chose pour pas mal de monde sur le forum officiel. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
TheKiko Transactions (2) | Drap'
|
chevign0n Transactions (7) | J'ai pas fais plus de 15 =)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |