| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 15:10:02 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 24-03-2013 à 15:10:40 |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 15:10:02 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Par contre, pour rapatrier sa save du steam cloud on fait comment ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Ha bah, pile poil ce que je voulais xD --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Yagmoth FanboyTransactions (0) | Mort au 27ème jour Dommage j'avais un joli campement, réserves à peine entamées à ma mort... j'aurai mieux fait de remonter ma vie en tapant dedans plutôt que de partir chasser directement :
On notera la présence de gardes du corps dans mes murs Edit : finalement le jeu ne parait pas si compliqué que ça une fois tes campements établis et qu'on a le coup de main pour dézinguer des beefalos pour l'hiver (en en gardant suffisamment pour se défendre des chiens). J'espère qu'il y aura un peu plus de end game pour se motiver à continuer. Message édité par Yagmoth le 24-03-2013 à 16:20:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 17:20:53 ![]() Il y a principalement les meutes de chiens qui deviennent plus coriaces après. j'y arrive pas encore trop mais une fois que tu franchi le cap en ayant des pièges prêts tu doit pouvoir enchaîner les jours sans trop de problèmes à mon avis. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
Yagmoth FanboyTransactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô punaise de bordel de brosse à chiotte --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-03-2013 à 22:34:36 ![]() la grosse bestiole noir ? |
Publicité | Posté le 24-03-2013 à 22:34:36 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Faut rester à distance de ces trucs ouais Message édité par xxantoinexx le 24-03-2013 à 22:39:43 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, voilà, le sorte d'échassier.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Winpoks Transactions (2) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'ai presque finis ma base ! me faut encore quelques ferme turbo et je serais paré (ainsi que quelques machins avec la viande séché , une bonne vingtaines Message édité par bluedragon38 le 25-03-2013 à 01:33:55 --------------- Topic Vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2013 à 04:06:39 ![]() ptin gg, day 15 et tout ça ! t'as fait vite.
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2013 à 04:21:02 |
chevign0n Transactions (7) | On peut les tuer les dindons ?
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Le dindon est né d'une des premières mises à jour, suite à constatation des devs que les joueurs exploitaient trop les buissons à baies.
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | J'en ai tué un, j'ai réussi à le bloquer dans un coin et à le taper |
|
chevign0n Transactions (7) | J'ai pas encore débloqué le boomerang ...
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Qu'il y vienne ce putain d'hiver Message édité par xxantoinexx le 25-03-2013 à 12:49:14 |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Comment vous faites pour trouver les pièces pour le frigo ? Faut pas tuer les sortes de chevaux mécaniques |
bluedragon38 Transactions (0) | PUTAAAAIIIIINNN§§§§§§§§§
--------------- Topic Vente |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Hum on peut creuser les tombes ... --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
|
|
--------------- Topic Vente |
|
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
La prochaine mise à jour va les faire mourir et disparaitre sitôt utilisés. Faudra se taper le voyage de retour à pied. Message cité 2 fois Message édité par Sanglier le 25-03-2013 à 15:19:20 |
Je ne sais pas. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | C'est un peu con je trouve. T'as un camp établi sur une île, tu prends un wormhole qui t'emmène sur une autre île, tu peux plus jamais retourner dans ton camp? |
chevign0n Transactions (7) | Haha le jeu était trop facile c'est pour ça --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 25-03-2013 à 16:28:13 --------------- Topic Vente |
Message édité par xxantoinexx le 25-03-2013 à 16:41:57 |
Arf ! Peut-être... |
chevign0n Transactions (7) | Mise à jour de qualité.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |