| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Reprise du message précédent : --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 28-01-2014 à 11:30:56 ![]() ![]() |
van_fanel Transactions (1) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Yes sir --------------- Topic Vente |
van_fanel Transactions (1) |
coop' PneumaTransactions (0) | Nouveau dlc (payant cette fois), Reign of Giants : http://store.steampowered.com/app/282470/
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | D'ailleurs pour l'acheter je vous conseille de passer par le site officiel de Don't Starve plutot que part Steam --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Yop
|
kenaydy Transactions (0) | Le dernier dlc me fait de l'oeil.. mais après un break de plusieurs mois, c'est tellement dur de replonger dedans.. tout réapprendre, se recoltiner des morts à la con au bout de 6 jours, etc.. --------------- Illustrations et divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
keos92 This is the way..Transactions (4) | 1° oui ça j'ai bien compris
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 09:40:54 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Message édité par bluedragon38 le 07-04-2014 à 11:51:02 --------------- Topic Vente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Faut que lorsque tu as ton piège en main, tu clic sur un terrier de lapin. Impossible que le lendemain il soit vide. --------------- A.K.A. Korrozyf |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Par contre, on commence une map et c'est infinie, ou il y a des bosses / passages à attendre après un certain temps ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Chaque map est délimitée par l'océan. On est sur une sorte d'île. Il n'y a pas de zone de niveau, pas de "boss" sauf si on compte certains adversaires qui apparaissent à différents moments / saisons dans une partie.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
BilupBaloo Transactions (0) | Une version multi pour cet été
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ça, ça me plait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Quand on a payé le jeu 4€, ça fait plaisir d'entendre ce genre de chose --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
chevign0n Transactions (7) | Suspense =)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On peut jouer à 2 sur le même PC ou faut avoir 2 fois le jeu ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Tiens, j'ai un peu rejoué ce week-end, il est sympa le nouveau perso avec sa hache et sa malédiction --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
galak Revenez :(Transactions (5) | HA ouais ca fait des lustres que tu avais pas joué en effet si tu découvres ce perso |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | C'est pas faux --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merde j'en suis même pas encore là, j'ai vraiment pas beaucoup joué --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Tu as tenu combien de jours max ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | jamais survécu à l'hiver --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 12-05-2014 à 14:05:38 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
BilupBaloo Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Pour les treeguards, il suffit de planter une dizaine de pommes de pins devant lui, ça le calmera --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | du coup il reste pop mais n'agresse plus le joueur? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Voila |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je replante quasi-systématiquement les pommes de pains de chaque arbre. Tu en a 2 par arbres et j'ai remarqué que j'ai très très rarement des ents qui popent. Comme dit Tillow, fait'ch pour le jeu multi. On a qu'un compte steam pour nos 2 sessions. Ca serait pas mal si on pouvait jouer en état sur le PC et la PS4 vu que j'ai aussi le jeu avec le PSN+. Message édité par Cougy le 12-05-2014 à 17:54:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
- gab Transactions (0) | Au pire tu le rachètes, on le trouve régulièrement à moins de 5€ chez gog ou le humble store --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ben ça fait un poil chier de repayer pour un jeu que j'ai déjà deux fois. Même si pas cher. Bref. On verra ce qu'apporte le multi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | La vrai question c'est "qui va avoir droit au PC du bureau et sa souris ergonomique, la chaise confortable, le clavier rétroéclairé et l'écran 24" pendant que l'autre se galère sur le portable 15" avec la micro-souris sur le canapé du salon ?" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça tourne sur le 15"? sur mon pc portable ça va bien mais grosse misère avec la lumière du feu, genre si je fous le feu à une forêt je tourne à 1 fps pendant 5 minutes --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |