Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Jeu PC] Don't Starve

n°10542805
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 10:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça tourne sur le 15"? sur mon pc portable ça va bien mais grosse misère avec la lumière du feu, genre si je fous le feu à une forêt je tourne à 1 fps pendant 5 minutes :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 10:37:30  profilanswer

n°10542873
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 10:58:21  profilanswer

A vrai dire on n'a jamais vraiment testé. Moi je joue le plus souvent sur PC et Cougy sur PS4.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°10543019
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2014 à 11:32:17  profilanswer

Tillow a écrit :

La vrai question c'est "qui va avoir droit au PC du bureau et sa souris ergonomique, la chaise confortable, le clavier rétroéclairé et l'écran 24" pendant que l'autre se galère sur le portable 15" avec la micro-souris sur le canapé du salon ?" :o
J'ai envie de dire preum's :o

Tu pars de l'hypothèse où on rachète le jeu sur un second compte steam. Je garde l'espoir (utopiste) qu'on pourra jouer ensemble l'un sur le PC, l'autre sur la PS4. Et je serai sur la PS4. :o

TheCreator a écrit :

ça tourne sur le 15"? sur mon pc portable ça va bien mais grosse misère avec la lumière du feu, genre si je fous le feu à une forêt je tourne à 1 fps pendant 5 minutes :/

Oui j'ai déjà fait tourner don't starve dessus. Vraiement pas de soucis. Il fait tourner diablo 3 en détails max sauf pour les ombres. Il est vraiment pas mal.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10543107
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 11:58:59  profilanswer

ah  [:galom]  

je suis qu'un connard de pauvre mal équipé alors :o

sinon c'est une bonne idée de jouer willow? le feu sous la main ça me semblait être un avantage, mais le random fire en cas de peur c'est un peu dangereux [:totoz]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°10543239
- gab

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 12:45:08  profilanswer

Moi j'ai trouvé le gameplay très intéressant  [:_oodid]

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°10543251
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 12:51:11  profilanswer

Euh question con...  Je vous vois parlé d'un multi mais ya rien de prévu non ?

---------------
Topic Vente
n°10543266
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 12:58:03  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Euh question con...  Je vous vois parlé d'un multi mais ya rien de prévu non ?

ben, si. un multi :D

---------------
n°10543472
Tillow
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:02:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah  [:galom]  

je suis qu'un connard de pauvre mal équipé alors :o

sinon c'est une bonne idée de jouer willow? le feu sous la main ça me semblait être un avantage, mais le random fire en cas de peur c'est un peu dangereux [:totoz]

Ben c'est quand même sympa parce qu'avec son briquet elle se retrouve pas bloquée dans le noir complet (même si ça a une luminosité limitée, ça permet de rentrer plus pépère au camp le soir).
Par contre effectivement, pour les choses qui nécessitent une santé mentale basse (genre avoir des poils de barbe par exemple), c'est un peu plus touchy.

---------------
n°10543488
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 13-05-2014 à 14:05:29  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben c'est quand même sympa parce qu'avec son briquet elle se retrouve pas bloquée dans le noir complet (même si ça a une luminosité limitée, ça permet de rentrer plus pépère au camp le soir).
Par contre effectivement, pour les choses qui nécessitent une santé mentale basse (genre avoir des poils de barbe par exemple), c'est un peu plus touchy.

ya que wilson qui grow a magnificent beard non? :D

edit: ah oui non pour chasser les dark bunnies, évidemment :o

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 13-05-2014 à 14:06:03

---------------
n°10543543
Tillow
Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:15:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

ya que wilson qui grow a magnificent beard non? :D

edit: ah oui non pour chasser les dark bunnies, évidemment :o

Non y la gagnante de l'eurovision :o

Message édité par Tillow le 13-05-2014 à 14:16:01

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 14:15:37  profilanswer

n°10543602
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 13-05-2014 à 14:31:29  profilanswer

[:rofl]

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10543640
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 13-05-2014 à 14:40:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

ben, si. un multi :D

Bah merci au dernières nouvelle ils voulaient pas se faire chier a faire ça..  Cool alors :d

---------------
Topic Vente
n°10549925
_marine_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 12:15:12  profilanswer

J'ai entendu parler du mode multi  [:alerte canard:5]  

J'avais arrêté de jouer depuis quelques mois mais du coup ça me remotive. J'ai lancé une partie hier soir, 6ème jour, pas trouvé chester, une map de merde avec tous les trucs intéressants aux 4 coins de la map... du coup je n'ai pas encore posé de camp. J'hesite a relancer une partie pour tenter une meilleur map...

Sinon j'ai une question [:cupra]  
Dans mes précédentes parties j'avais tenu plusieurs fois une centaine de jours... sans crock pot. Vous en fait tous vous ? pour tenir plus longtemps il faut vraiment que je m'y mette ?
J'avais à chaque fois une dizaine de jardins, une cage à oiseaux, des pièges à oiseaux/lapins autour de mon camp et des séchoirs.  
J'suis toujours morte après une attaque, niveau bouffe j'ai jamais eu de gros soucis, mais le crock pot permet d’être encore plus cool de ce côté là ?

---------------
Luciole & Scarabée
n°10550034
shplouff

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 13:01:02  profilanswer

Sans crock pot  !? Comment tu gérais tes point de vie et ta santé mentale ? :heink:  

Le principal avantage c'est de pouvoir faire de la nourriture qui va rendre beaucoup de santé mentale ou de vie en un coup, chose assez difficile avec la nourriture basique il me semble. Un autre avantage c'est de pouvoir transformer la nourriture de monstre en quelque chose de commestible (sans perte de santé mentale). Et ça réduit aussi grandement le temps passé à rechercher de la nourriture (en général, avec 4 fermes, une cage, quelques pièges à lapin et une dizaine de buissons pour les baies, t'es large), pour l'hiver par contre, c'est toujours la même galère vu que c'est toujours aussi difficile de se procurer les ingrédients (et encore plus dans le dernier DLC avec les lapins qui ne sortent plus :()

n°10551643
_marine_

Transactions (0)
Posté le 15-05-2014 à 23:13:27  profilanswer

shplouff a écrit :

Sans crock pot  !? Comment tu gérais tes point de vie et ta santé mentale ? :heink:  

Le principal avantage c'est de pouvoir faire de la nourriture qui va rendre beaucoup de santé mentale ou de vie en un coup, chose assez difficile avec la nourriture basique il me semble. Un autre avantage c'est de pouvoir transformer la nourriture de monstre en quelque chose de commestible (sans perte de santé mentale). Et ça réduit aussi grandement le temps passé à rechercher de la nourriture (en général, avec 4 fermes, une cage, quelques pièges à lapin et une dizaine de buissons pour les baies, t'es large), pour l'hiver par contre, c'est toujours la même galère vu que c'est toujours aussi difficile de se procurer les ingrédients (et encore plus dans le dernier DLC avec les lapins qui ne sortent plus :()

Avec les fleurs que je passe mon temps à planter et cueillir [:crazy_c0vv:1]

Du coup j'ai continué ma partie, j'ai eu du mal a installer mon camp du coup j'étais pas vraiment prete pour l'hier mais j'suis à 42 jours là.  
Et j'ai testé le crock pot après avoir lu ton message. J'ai eu la flemme de chercher des recettes sur le net, mais j'ai fait des boulettes de viande, des lasagnes de monstre et de la confiture je crois. Du coup c'est mieux que ce que je pensais effectivement, ça marche mieux que mon système ^^'
Mais je continue la technique des fleurs pour la santé mentale, ça marche pas mal quand même.

Et première partie où je galère à trouver Chester, je l'ai toujours eu dans les 5/6 premiers jours, là je l'ai trouvé au 39ème jour ! A force de chercher les zones noires dans lesquelles je n'étais pas passé autour de mon coin de pop... j'ai l'impression d'être maudite [:wildmary:3]  

---------------
Luciole & Scarabée
n°10551843
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-05-2014 à 06:53:16  profilanswer

Je ne sais pas si il y a mieux que les fleurs pour la santé mentale. Par contre pour en planter, faut avoir du filet à papillon pour choper des papillons, chose que je fait assez rarement en fait.
Alors qu'il suffit d'amorcer le processus pour que cela s'auto entretienne car les champs de fleurs vont attirer des papillons qui permettront de planter de nouvelles fleurs. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10552366
_marine_

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 10:48:16  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne sais pas si il y a mieux que les fleurs pour la santé mentale. Par contre pour en planter, faut avoir du filet à papillon pour choper des papillons, chose que je fait assez rarement en fait.
Alors qu'il suffit d'amorcer le processus pour que cela s'auto entretienne car les champs de fleurs vont attirer des papillons qui permettront de planter de nouvelles fleurs. :D

J'ai mis un moment a m'y mettre, mais maintenant je choppe 2 papillons que je plante, et quand je suis à mon feu de camp avec un peu de temps à tuer j'attrape juste les papillons au dessus de mes 2fleurs, à peine choppé qu'il y en a des nouveaux. En quelques jours de jeu, j'ai vite une 30aine de fleurs qui m'attendent pour l'hiver.  
Bon j'dis pas, mon état de santé mental n'est jamais au top du top, mais là dans l'hiver j'me suis retrouvée 2 fois seulement avec les "animaux noirs"...

Et pour la vie, je bouffe pas mal de glande d'araignée aussi, et de "Healing Salve".

---------------
Luciole & Scarabée
n°10553856
shplouff

Transactions (0)
Posté le 16-05-2014 à 17:41:49  profilanswer

Pour récupérer de la santé mentale avec de la nourriture, il faut faire des trucs à base de miel, ça marche super bien (y'a peut être des trucs mieux dans le dernier DLC).
Les lasagnes de monstre, il faut éviter d'en manger, ça fait perdre beaucoup de santé mentale ! En fait si tu met plus d'1 ingrédient "maléfique" (genre viande de monstre ou certains légumes), tu obtiens systématiquement des lasagnes de monstres.  

Pour les recettes (et leurs effets), j'utilise le wiki :

Spoiler :

J'suis proxytaffé mais il me semble que le lien c'est : http://dont-starve-game.wikia.com/wiki/Crock_Pot

n°10555360
langeblan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2014 à 14:20:16  profilanswer

moi j'ai tenu 91jours avant reign of giants.  

ce n'est pas facile d'avoir une partie ou l'on peut se placer à portée de tout.  

Mais pour bien commencé le jeu, il faut du caca... les cochons ou les bulls sont essentiels et un terrain avec plein de lapin.  

Il faut ensuite repérer assez vite la carrière pour trouver de la pierre et de l'or.

Des que vous avez ça, vous pouvez vous établir assez vite avec un soupière.  

Apres directe, c'est les araignées avec une armure et une lance, l'aide des cochons est appréciable quand on ne sait pas y faire...

Une fois que vous avez 6 toiles, vous pouvez vous monter une tente, ca aide à passer l'hiver...

Le dernier add on est assez chaud, et surtout pas mal buggué :/

Je suis mort au bout de 30jours et je ne sais même pas pourquoi alors que j'étais a fond pour la bouffe..

J'ai mon terrain de lapin qui s'est vidé, et j'en ai plus vu un seul d'un jour à l'autre...

sinon le truc que vous ne savez peut etre pas, c'est lorsque vous avez une mandragore, gardez là précieusement, vous pouvez la cuisiner avec ce que vous voulez, elle vous remet full sur tous les plans.

Message édité par langeblan le 17-05-2014 à 14:22:30
n°10558631
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-05-2014 à 11:37:43  profilanswer

Et je crois qu'il n'y a que 1 ou 2 mandragore par carte et qu'elles ne repoussent pas. A moins que cela ai été changé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10558887
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-05-2014 à 12:52:39  profilanswer

Houla y en avait bien plus quand je jouais :D

n°10559096
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-05-2014 à 13:59:38  profilanswer

Sur le wiki ils indiquent entre 2 et 4 : http://dontstarvefr.blogspot.fr/20 [...] drake.html

Mais je ne sais pas si il est à jour. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10559099
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-05-2014 à 14:00:31  profilanswer

J'en ai eu plus d'une dizaine moi. Bon après y a peut être eu des chgts dans les patchs :jap:

n°10559103
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-05-2014 à 14:02:15  profilanswer

C'est ce que je me dis. :)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10560730
langeblan

Transactions (0)
Posté le 19-05-2014 à 22:48:15  profilanswer

j'en ai trouvé 4 d'entré de jeu...

n°10560993
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 20-05-2014 à 08:09:01  profilanswer

putain moi j'ai relancé une partie pour me remotiver, départ à vide complet, juste un étang interminable, aucun buffalo, vla le coup de main du destin [:tinostar]

---------------
n°10561230
Tillow
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 10:00:20  profilanswer

Quand la partie est trop pourrie, faut pas hésiter à en recommencer une...

---------------
n°10561243
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-05-2014 à 10:06:40  profilanswer

C'est clair. Si au bout de 3 jours je n'ai pas trouvé les beefaloos, les lapins, une foret et de l'or, le tout à proximité des beefaloos / lapins, je recommence.
C'est vraiment les éléments de base et sans ça c'est une sacrée galère de survivre.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10561348
Tillow
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 10:40:01  profilanswer

Le combo Beefalos / grenouilles c’est pas mal du tout aussi, parce que quand les Beefalos sont en chaleurs, ils butent les grenouilles et y a qu'à se baisser pour ramasser :D

---------------
n°10561400
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-05-2014 à 10:55:57  profilanswer

S'pas con. :D

Par contre j'ai jamais été confronté aux fameux monstres qui viennent foutre la merde dans ton camp quand tu as trop mangé de viande (donc que tu es un vilain carnivore tueur de piki lapinous).

Il a été retiré du jeu ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10561411
Tillow
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 10:59:58  profilanswer

Krampus ?

---------------
n°10561417
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-05-2014 à 11:01:22  profilanswer

Ouaip. Jamais vu.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10561890
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 13:36:07  profilanswer

Cougy a écrit :

Ouaip. Jamais vu.

Faut vraiment causer un génocide de petits animaux mignons dans un laps de temps court si tu veux le voir.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°10561977
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-05-2014 à 13:59:18  profilanswer

Ah ok. :D Je dois donc pas tant les génocider que ça. :) A force de parler du jeu, je crois que je vais relancer ma partie sur PS4. Je me demande si on a tout ce que donne la version PC concernant les addon et persos.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10561985
_marine_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 14:01:49  profilanswer

Je l'ai eu sur ma partie pour la premiere fois la semaine dernière, et ils sont apparus a 2. J'avais lu qu'ils détruisaient juste les coffres, mais en fait ils m'ont tué au passage :cry:  

J'ai toujours appliqué la règle du tant pour tant (il y a une jauge qu'on ne voit pas, à chaque fois qu'on tue un animal, cette "jauge" augmente. Quand on attend 40 si j'dit pas de betise, Krampus arrive. Mais pour 1minute sans tuer, on perd 1 point)  
J'ai toujours tué 4/5 lapin maxi par jour, et le temps de nuit à ne pas tuer, plus le temps a vaquer à 1000 occupations dans le jeu faisaient que je n'avais jamais eu aucun soucis... 5 lapins tués, 5minutes a rien faire. C'était parfait.

Sur ma dernière partie ma santé mentale chutait beaucoup en hiver. Du coup j'ai utilisé 3 nuits de suite le sac de couchage pour la remonter à fond. Et à peine levée mes points de bouffe étaient à sec donc je tuais du lapin en stock sans avoir de temps "mort" vu que le dormais le reste du temps...
J'ai lu qu'ils étaient pas trop dur à tuer, mais j'ai rien réussi a faire, à peine eu le temps de m'armer que j'étais morte, je ne m'attendais pas du tout à leur venue  :sweat:

---------------
Luciole & Scarabée
n°10562186
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-05-2014 à 15:04:55  profilanswer

Pas d'armure ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°10562501
_marine_

Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 16:25:26  profilanswer

Armure dans le stock mais je l'avais pas rangée comme d'hab, et le temps que je cherche mes touches, j'étais morte (j'place ma lance, armure et casque en cuire en touche 1,2 et 3 normalement).
Ils sont arrivés à 2 sans que je m'y attende. Le plus rageant c'est que je venais de faire 2 bombes d'abeilles, pas encore posées non plus, gentiment rangées dans mon stock -_-

Tiens et sinon, question con, mais vous jouez avec quelle personnage vous ? il y en a qui jouent avec le bûcheron ? c'est pas trop chiant la malédiction du castor ? j'aime bien me faire des journées à couper en masse du coup j'ose pas le prendre...
Et beaucoup d'entre vous ont gagné les persos du Mode aventure ? Je l'avais essayé 3 fois, mais j'suis toujours morte avant de finir le premier monde... :sweat:

---------------
Luciole & Scarabée
n°10562597
Tillow
Transactions (0)
Posté le 20-05-2014 à 16:44:35  profilanswer

_marine_ a écrit :

Armure dans le stock mais je l'avais pas rangée comme d'hab, et le temps que je cherche mes touches, j'étais morte (j'place ma lance, armure et casque en cuire en touche 1,2 et 3 normalement).
Ils sont arrivés à 2 sans que je m'y attende. Le plus rageant c'est que je venais de faire 2 bombes d'abeilles, pas encore posées non plus, gentiment rangées dans mon stock -_-

Tiens et sinon, question con, mais vous jouez avec quelle personnage vous ? il y en a qui jouent avec le bûcheron ? c'est pas trop chiant la malédiction du castor ? j'aime bien me faire des journées à couper en masse du coup j'ose pas le prendre...
Et beaucoup d'entre vous ont gagné les persos du Mode aventure ? Je l'avais essayé 3 fois, mais j'suis toujours morte avant de finir le premier monde... :sweat:

Le castor j'aime bien, en plus tu peux profiter de la malédiction pour faire une grosse session d'abattage de bois que tu ira ramasser ensuite :)
Le mode aventure j'ai pas réussi non plus...

---------------
n°10608742
shadaxx

Transactions (0)
Posté le 05-06-2014 à 11:12:07  profilanswer

L'extension Reign of Giants est bien plus dure. Les saisons durent plus longtemps (putain de pluie).

Et qu'y a-t-il comme solution contre la chaleur en été ?

n°10638597
langeblan

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:39:51  profilanswer

reign of giants ne me plait pas du tout.
j'aime la difficulté et la diversité, mais là on a un gros soucis d'équilibrage...

Je me suis tapé un géant des le milieu du premier hivers, sans avoir aucune possibilité de me défendre! :pfff:  

il a détruit tout ce que je possédais, et les bulls se sont fait quasiment one shoot....

n°10638611
- gab

Transactions (0)
Posté le 12-06-2014 à 22:46:13  profilanswer

D'après mon expérience du jeu, l'enfilage sans préavis, c'est un cas courant plus qu'un problème d'équilibrage :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [fini !] Clés PC Assassin's Creed 3, Borderlands 2Bon jeu de survie sur PC
[VDS] Jeux NEs occase,Pièces Xbox 360,Jeux DS et WII NeufsDirt 3 Pc en mode fenêtré ?
[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispoSurcouche pour jeu PC et daltonisme
[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!!
[ACH] Divers jeux Playstation 3[vds] Jeux PC (dep 68)
Plus de sujets relatifs à : [Jeu PC] Don't Starve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)