| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 10:37:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | A vrai dire on n'a jamais vraiment testé. Moi je joue le plus souvent sur PC et Cougy sur PS4. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Moi j'ai trouvé le gameplay très intéressant --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bluedragon38 Transactions (0) | Euh question con... Je vous vois parlé d'un multi mais ya rien de prévu non ? --------------- Topic Vente |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ya que wilson qui grow a magnificent beard non? edit: ah oui non pour chasser les dark bunnies, évidemment Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-05-2014 à 14:06:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message édité par Tillow le 13-05-2014 à 14:16:01 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 13-05-2014 à 14:15:37 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
--------------- Topic Vente |
_marine_ Transactions (0) | J'ai entendu parler du mode multi --------------- Luciole & Scarabée |
shplouff Transactions (0) | Sans crock pot !? Comment tu gérais tes point de vie et ta santé mentale ? |
_marine_ Transactions (0) |
--------------- Luciole & Scarabée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je ne sais pas si il y a mieux que les fleurs pour la santé mentale. Par contre pour en planter, faut avoir du filet à papillon pour choper des papillons, chose que je fait assez rarement en fait.
_marine_ Transactions (0) |
shplouff Transactions (0) | Pour récupérer de la santé mentale avec de la nourriture, il faut faire des trucs à base de miel, ça marche super bien (y'a peut être des trucs mieux dans le dernier DLC).
|
langeblan Transactions (0) | moi j'ai tenu 91jours avant reign of giants. Message édité par langeblan le 17-05-2014 à 14:22:30 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Et je crois qu'il n'y a que 1 ou 2 mandragore par carte et qu'elles ne repoussent pas. A moins que cela ai été changé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) | Houla y en avait bien plus quand je jouais |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Sur le wiki ils indiquent entre 2 et 4 : http://dontstarvefr.blogspot.fr/20 [...] drake.html
galak Revenez :(Transactions (5) | J'en ai eu plus d'une dizaine moi. Bon après y a peut être eu des chgts dans les patchs |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est ce que je me dis. --------------- A.K.A. Korrozyf |
langeblan Transactions (0) | j'en ai trouvé 4 d'entré de jeu... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain moi j'ai relancé une partie pour me remotiver, départ à vide complet, juste un étang interminable, aucun buffalo, vla le coup de main du destin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Quand la partie est trop pourrie, faut pas hésiter à en recommencer une... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est clair. Si au bout de 3 jours je n'ai pas trouvé les beefaloos, les lapins, une foret et de l'or, le tout à proximité des beefaloos / lapins, je recommence.
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Le combo Beefalos / grenouilles c’est pas mal du tout aussi, parce que quand les Beefalos sont en chaleurs, ils butent les grenouilles et y a qu'à se baisser pour ramasser --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | S'pas con. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Krampus ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. --------------- A.K.A. Korrozyf |
_marine_ Transactions (0) | Je l'ai eu sur ma partie pour la premiere fois la semaine dernière, et ils sont apparus a 2. J'avais lu qu'ils détruisaient juste les coffres, mais en fait ils m'ont tué au passage --------------- Luciole & Scarabée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pas d'armure ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
_marine_ Transactions (0) | Armure dans le stock mais je l'avais pas rangée comme d'hab, et le temps que je cherche mes touches, j'étais morte (j'place ma lance, armure et casque en cuire en touche 1,2 et 3 normalement).
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
shadaxx Transactions (0) | L'extension Reign of Giants est bien plus dure. Les saisons durent plus longtemps (putain de pluie).
|
langeblan Transactions (0) | reign of giants ne me plait pas du tout.
|
- gab Transactions (0) | D'après mon expérience du jeu, l'enfilage sans préavis, c'est un cas courant plus qu'un problème d'équilibrage --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |