| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
- gab Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 14:36:25 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
ouais même réflexion, au début une carotte cuite c'est beaucoup plus rentable, par contre il parait qu'en plat c'est bien plus intéressant. ça se fait avec un item catégorie "food" que tu peux faire après la science machine, pas très compliqué niveau recettes j'avais peur de gaspiller mais j'ai réussi au pif deux fois de suite: ratatouille et boulettes de viandes par contre niveau rentabilité je suis toujours pas convaincu, courir les steppes et manger des baies cuites est plus rapide finalement. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 19-01-2014 à 14:40:57 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
- gab Transactions (0) | Jusqu'à ce que l'hiver arrive, j'imagine Sinon, je n'ai pas encore fait de science machine, j'attendais d'avoir un endroit fixe pour la fabriquer, et pour l'instant je n'ai fait que parcourir la carte en posant un petit feu la nuit pour cuire de quoi manger et me protéger avant de repartir. Mais là c'est bon, je sais que toute la carte est pourrie, je vais pouvoir arrêter de courir partout Message édité par - gab le 19-01-2014 à 14:45:00 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bluedragon38 Transactions (0) |
Pourquoi tu ne fabrique pas des pièges pour les lapins ? Je n'ai jamais choper de lapin avec carotte.. Pas d'intérêt. --------------- Topic Vente |
- gab Transactions (0) | C'est ce que je fais, mais pour que le lapin vienne à coup sûr sous le piège, il faut une carotte Message cité 1 fois Message édité par - gab le 19-01-2014 à 16:18:15 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
- gab Transactions (0) | Ah mais oui, évidemment --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 16:32:46 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) | Pourquoi vous vous faite chier ? Vous mettez le piège juste à la sortie de leur terrier vous partez faire ce que vous voulez et vous revenez le lendemain et voilà ! J'ai 10 piège comme ça --------------- Topic Vente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais les buffles, faut les trouver! là je galère avec la jumelle blonde, j'ai quasiment fait le tour de mon île et j'en ai pas trouvé
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Aucune idée, je ne joue qu'avec le personnage principal. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
|
Quand la fleur vole dans ton inventaire. Pose la par terre et tue un ennemi à proximité. Le fantôme apparaîtra. --------------- Topic Vente |
- gab Transactions (0) | Bon, bah ça aura pas tenu très longtemps, je suis mort au bout de 11 jours pour cause d'obscurité --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
bluedragon38 Transactions (0) | Les baies repoussent
Message édité par bluedragon38 le 20-01-2014 à 08:56:31 --------------- Topic Vente |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | 60 jours ça me parait complètement irréalisable.
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ronindono Transactions (0) |
|
- gab Transactions (0) | La vache --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Romn Transactions (0) |
La dernière fois que j'ai eu ça, impossible de trouver de l'or,... --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- Topic Vente |
ronindono Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | Merci Captain Obvious Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 21-01-2014 à 02:40:31 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) | Dites , j'ai un problème ... IMPOSSIBLE de passer en fullscreen... j'ai les flèche grisée.. et ça m'a fait ça du jour au lendemain .. une idée ? --------------- Topic Vente |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | WinXP ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
galak Revenez :(Transactions (5) | On meurs tjs de notre faute. |
bluedragon38 Transactions (0) | Maintenant je fais super gqffe a ces saleté d'araignée. Bon apres j'ai joué sport j'avais mis plus d'araignées --------------- Topic Vente |
TheKiko Transactions (2) |
|
Muai en faisant le tour de la map je trouve presque toujours un autel de respawn ! Perso j'essaie de faire l'épée noire! 90 pts de dégâts a chaque coup ! Et on peut taper 100 fois --------------- Topic Vente |
babaorum Transactions (1) | Après 2h de jeu j'ai réussi à tenir 8 jours (YEAH!)
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | En fait à partir du moment où tu sais survivre à un hiver, tu n'a plus de problème pour ne pas mourir de faim / froid. Donc tu peux continuer de survivre à l'infini car la routine ne change pas.
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais enfin faut aussi preparer les attaques de plus en plus nombreuses (en frequence et en nombre) des loups |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un couloir de murs en pierres encadrant une double rangée de pièges à crocs. J'ai fait un tel couloir sur 7 pièges de longueur. Parfois il y a des bugs de collisions qui font que les loups ne déclenchent pas de pièges mais j'ai rarement à les faire passer plus de 2 fois dans le couloir pour qu'ils crèvent tous. Message édité par Cougy le 27-01-2014 à 16:39:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha mais moi j'ai fait plus de 300 jours de survie Message édité par galak le 27-01-2014 à 16:54:52 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens je me demandais : ça sert à quelque chose de faire un vrai sol dans sa base ? Avec du parquet, etc.
D'après ce que j'ai lu le mode aventure peux etre lancer n'importe quand pendant la survie. Si tu perds durant cette aventure tu retourne la ou tu en etais dans le mode normal... donc oui tu recommence le modz aventure mais tu ne recommence pas "tout". Message édité par bluedragon38 le 28-01-2014 à 08:52:45 --------------- Topic Vente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tu as tout à fait raison sur le mode aventure. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |