| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2013 à 11:51:47 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | Tout fier de récupérer le boomerang, je l'ai lancé sur le premier lapin venu.. il m'est revenu dessus, et je l'ai pris en pleine gueule --------------- Illustrations et divers |
galak Revenez :(Transactions (5) | Il faut cliquer dessus à son retour... donc le lancer sur des grands distances au debut pour prendre le coup |
Flash14 Transactions (5) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
_marine_ Transactions (0) |
Merci, j'ai suivi ton conseil mais sur le chemin qui me mène au camp de cochons j'ai un endroit avec plein de fleurs du mal et l'araignée à bloqué dessus. Impossible de la faire se déplacer plus loin, elle tourne autour. Il n'y a que si je m'approche vraiment beaucoup que je me fais attaquer, mais elles ne se mettent pas à me suivre pour autant...
C'est là que je me rend compte que j'ai vraiment mal démarré A ce propos d'ailleurs, j'ai installé mon campement vers un trou de vers un peu par hasard, il est protégé aussi par mes murs du coup. Sinon je n'ai toujours pas croisé de deerclops, krampus ni de moustiques... ils apparaissent plus tard ou j'ai de la chance ? Message édité par _marine_ le 17-06-2013 à 15:43:50 --------------- Luciole & Scarabée |
galak Revenez :(Transactions (5) | Krampus c'est si on est trop méchant (en tuant des lapins etc...)
Message édité par galak le 17-06-2013 à 15:58:58 |
_marine_ Transactions (0) | Ah mince, il faut que je cherche ce que c'est les séchoirs, j'en ai pas. La viande tient plus longtemps du coup ?
--------------- Luciole & Scarabée |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Je viens de découvrir la super efficacité des toothtraps --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:40:08 ![]() ![]() |
_marine_ Transactions (0) | Je suis finalement morte à ma précédente partie à 94 jours, et vu que j'avais déjà Wikerbottom je n'ai pas gagné de nouveau personnage
--------------- Luciole & Scarabée |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | 122 jours et toujours pas morte !!! Au début j'étais gonflée d'avoir mon camp proche d'une colonie de grenouilles mais en fait, en plaçant des plantes carnivores pas trop loin, on peut récupérer des tonnes de frog legs (utiles pour faire des froggle bundwich quand on a la santé qui fait la tronche). Message édité par Tillow le 25-06-2013 à 08:36:36 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Forcément, moi j'avance pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
bluedragon38 Transactions (0) | le plus loins ou j'étais c'était le jour 22 --------------- Topic Vente |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Log suit et casque de football. --------------- A.K.A. Korrozyf |
ddst Transactions (0) | La prochaine update se profile avec une grosse refonte des différents personnages (ainsi qu'un nouveau venu |
chevign0n Transactions (7) | Aie aie aie je vais surement le réinstaller =) --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 04-07-2013 à 13:21:18 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2013 à 10:48:13 ![]() Floug ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2013 à 17:09:22 ![]() Hop, je viens de le réinstaller après avoir arrêter il y as plusieurs mois ;
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2013 à 00:08:24 ![]() Je m'auto réponds de manière totalement seul et assumé :
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | UP ! Il y a un outils de bidouille de sauvegardes maintenant. Mais il suffit de sauvegarder son fichier de partie. Lancer une nouvelle, quitter. Copier coller sa sauvegarde dans l'emplacement fraîchement créé (en lui donnant le même nom) écraser les fichiers. Relancer la nouvelle partie et hop! on a 2 fois la sauvegarde sur 2 slots différents. Bon, si vous le saviez déjà, passez à autre chose... Message édité par cooki1977n le 23-10-2013 à 17:42:01 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
TheKiko Transactions (2) | La MAJ !
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le jeu ou la derniere maj ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | The Screecher. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
zombi3324 Transactions (0) | |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Perso. je suis pas arrivé a passer un hiver pour l'instant... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
moee Transactions (1) | drap Message édité par moee le 04-11-2013 à 15:31:47 |
bluedragon38 Transactions (0) | Bon j'vais m'y remettre ! ça fait au moins 4 mois que je n'ai pas joué Message édité par bluedragon38 le 04-11-2013 à 22:05:21 --------------- Topic Vente |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | J'ai arrêté. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Chien la nuit, tu te balades avec une torche et tu les amenés dans le troupeau de beefalos à côté duquel tu as évidement fait ton camp. Ressources en hiver, tu as tout le reste de l'année pour t'y préparer. C'est pas si compliqué quand on a l'organisation. Mais c'est vrai qu'il faut connaître les techniques. Pour les tentacules, tu ne dois pas porter d'armure pour claquer en 2 coups ou alors les patch des 3 derniers mois ont drastiquement augmenté leurs dégâts. --------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
ronindono Transactions (0) | Pas mal de guide sympathique sur ce site.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
moee Transactions (1) | Comment se défendre avec ces espèces de loups ? Et y a t-il des raisons pour qu'ils viennent ? Car j'ai trouvé un oeil et un coffre sur patte me suit depuis que je l'ai dans l'inventaire et les loups sont arrivés pour bouffer le coffre |
TheKiko Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par TheKiko le 06-11-2013 à 15:23:38 |
cisko Transactions (0) |
et éventuellement des barricades pour les forcer à passer là ou tu veux! Message édité par cisko le 06-11-2013 à 15:44:26 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | La plush du coffre sur pattes sur Kickstarter
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |