| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-05-2013 à 12:39:55 |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:39:10 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est long mais simple, tu pose un feu de camps et comme il te suis partout tu fais des aller retours |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | En remplacement du bois, tu as : la corde, bouze, et charbon
|
|
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Bon, chuis morte comme une brêle à 24j.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | De quoi faire un plat de boulette par jour (mini deux viande de lapins ou un gros morceau de viande) |
Message édité par Tillow le 28-05-2013 à 11:30:01 |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 11:29:54 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | D'où le choix de bien poser son camps même si ca peut prend qq jours d'explo |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Drapoual. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shplouff Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas y a surtout la methode de faire ses champs de tout (feuille, branches et baies) pret de son camps |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | 2 conneries coup sur coup ce weekend...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bas les baies, j'en ai au moins une trentaine, mais j'arrive pas en recolter bcp à cause du satané dindon qui sort et bouffe tout Message cité 1 fois Message édité par galak le 03-06-2013 à 18:15:34 |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Encore faut-il l'approcher pour les lui enfourner dans la gueule. --------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ouais j'ai du mal avec la chasse au dindon |
bluedragon38 Transactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | J'approche de mon 3eme hiver, vous avez pas une astuce pour se taper 4 ou 5 beefalo d'un coup la histoire d'avoir de la viande en stock?
Message cité 1 fois Message édité par galak le 04-06-2013 à 16:14:31 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Wow ! 3 hivers... Ca me parait presque être de la SF. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
shplouff Transactions (0) | De l'expérience que j'en ai, j'dirais que les carottes repoussent aléatoirement à chaque début d'été.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon j'ia testé u ntruc tout con hier pour la chasse, j'avais un surplus de pierre, j'ai donc j'ai un couloir la où les beefalos résident, dans ce couloir j'ai posé des pieges, donc en en attaquant un lors de la poursuite je fais passé dans le couloir et c'est bonnard |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) | Drapoual, je viens de découvrir, c'est sympa comme tout, bien qu'un peu frustrant --------------- -That's why god made extra bullets |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je dois en être vers 45-50 jours avec musclor. J'ai exploré plus largement la map. Je pense qu'il faut que je commence à fabriquer un frigot de manière à stocker du légume pour l'hiver et que je m'habitue à pêcher pour éviter les points de méchanceté. --------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) | La menace (loup etc...) quand ils apparaissent popent aléatoirement donc meme si tu te fais un chateau fort tous n'utiliseront pas ton entrée Message édité par galak le 11-06-2013 à 12:25:39 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Un monde à la dure, un monde pour hommes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
galak Revenez :(Transactions (5) | Pour ma part j'ai deux reines araignées qui rodent un peu trop à coté de mon camps... le jour où elle debarquent j'ai interet à avoir un max de potes cochons Message édité par galak le 11-06-2013 à 12:26:58 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je ne sais pas pour vous mais les murs de pierres ou autre j'ai fini par trouver que ça servait à keud' (si ce n'est faire joli). J'avais trouvé une astuce pour les loups passé le premier hiver : je traçais direct vers les nids d'araignées pas loin de mon camp avec les loups aux miches... et je laissais tout ce beau monde se foutre sur la gueule pour ensuite ramasser toiles et crocs à peu de frais.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Voila |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai pu me farcir une reine araignée de manière opportuniste. --------------- A.K.A. Korrozyf |
shplouff Transactions (0) | Quelqu'un sait ce qu'il y a dans le patch d'aujourd'hui ? |
Mak Fouente You killed the wrong girlTransactions (0) |
--------------- -That's why god made extra bullets |
_marine_ Transactions (0) |
--------------- Luciole & Scarabée |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Attire la reine vers un camp de cochons. Pendant qu'ils l'attaque, tu la tape dans le dos. J'en suis à ma troisième reine de tuée au bout de 55 jours. Tous les camps d'araignées ou presque en contiennent une autour de ma base. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai toujours joué en "standard", avec monstres et ressources de base.
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Bon 100 jours! Par contre ca devient n'imp les attaques de loups la, y en a tout le temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |