Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Jeu PC] Don't Starve

n°9637746
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 12:39:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mieux c'est d'en faire poper un a coté de ton camps, d'avoir des pomme de pin en reserve comme ca quand ils apparaissent tu plantes tranquille 5 pomme de pin, ils te laissent tranquille et ca te fait des gardes du corps contre les visiteurs .... à découvrir le long du jeu :D

Sinon si tu veux t'en debarrasser ils faut leur foutre le feu pas mal de fois (avec un feu de camps par exemple)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 27-05-2013 à 12:39:55
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 12:39:10  profilanswer

n°9637759
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 12:45:59  profilanswer

galak a écrit :

Le mieux c'est d'en faire poper un a coté de ton camps, d'avoir des pomme de pin en reserve comme ca quand ils apparaissent tu plantes tranquille 5 pomme de pin, ils te laissent tranquille et ca te fait des gardes du corps contre les visiteurs .... à découvrir le long du jeu :D

Sinon si tu veux t'en debarrasser ils faut leur foutre le feu pas mal de fois (avec un feu de camps par exemple)

Ah pas mal, j'aurais pas cru qu'on pouvait les mettre de son côté. Effectivement ça m'est arrivé de me faire buter par ces saletés et de ressuciter sur une touchstone, et dans ce cas, ils restent à côté de moi mais me foutent la paix.
Par contre ça reste chiant parce que dès qu'on va couper un bois, ils vont se réénerver, faut aller plus loin...

J'avais essayé de les cramer, mais effectivement c'est long et compliqué...

n°9637763
galak
Transactions (5)
Posté le 27-05-2013 à 12:49:39  profilanswer

C'est long mais simple, tu pose un feu de camps et comme il te suis partout tu fais des aller retours :D

Pour le bois oui faut pas puisser a coté, apres j'en suis a mon deuxieme hiver, le bois tu en a besoin au debut mais apres beaucoup moins :)

n°9637826
Tillow
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 13:22:21  profilanswer

galak a écrit :

C'est long mais simple, tu pose un feu de camps et comme il te suis partout tu fais des aller retours :D

Pour le bois oui faut pas puisser a coté, apres j'en suis a mon deuxieme hiver, le bois tu en a besoin au debut mais apres beaucoup moins :)

D'ac :)

n°9638077
L3-C4ibr34​2

Transactions (12)
Posté le 27-05-2013 à 14:42:55  profilanswer

En remplacement du bois, tu as : la corde, bouze, et charbon

Pour le charbon tu met le feu à la foret et tu attends. Puis tu coupes :D

Un site sympa avec plein d'astuce et de conseil :)
http://dontstarvefr.blogspot.fr/

n°9638127
Tillow
Transactions (0)
Posté le 27-05-2013 à 14:54:13  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

J'en suis à 22 jours (en plein hiver - gla²)sur ma partie actuelle et je suis mourue genre 5 ou 6 fois :D
Moi j'aime bien utiliser les résidus de sol, ça brûle bien :)

Merci pour le site !

n°9638258
gwarf27
X-T3 User
Transactions (1)
Posté le 27-05-2013 à 15:32:29  profilanswer

L3-C4ibr342 a écrit :

Le top c'est la racine de l'herbe. Une seule suffit pour une soirée + nuit.

n°9639944
Tillow
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 10:50:57  profilanswer

Bon, chuis morte comme une brêle à 24j.
Mon principal souci c'est la bouffe. J'essaie de replanter des buissons à baies pas loin de mon camp, et de faire des fermes++ mais j'ai vraiment du mal à remplir régulièrement le croc pot.
J'ai testé le séchoir à viande, mais j'ai l'impression de ne jamais avoir assez de pièges à lapins (que je garde vivants dans mes coffres)...
D'après vous, il faut combien de bouffe pour passer le premier hiver ?

n°9640062
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:18:53  profilanswer

De quoi faire un plat de boulette par jour (mini deux viande de lapins ou un gros morceau de viande) :)

Bizarrement j'ai pas eu de pb de bouffe :D

n°9640114
Tillow
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:29:54  profilanswer

galak a écrit :

De quoi faire un plat de boulette par jour (mini deux viande de lapins ou un gros morceau de viande) :)

Bizarrement j'ai pas eu de pb de bouffe :D

Pour les boulettes, un lapin suffit, mais faut compléter avec des légumes.
Là j'ai un spot pas mal, mais le pb, c'est que les lapins sont loin et assez dispersés, v'la la rando pour récupérer les pièges...

Message édité par Tillow le 28-05-2013 à 11:30:01
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 11:29:54  profilanswer

n°9640120
galak
Transactions (5)
Posté le 28-05-2013 à 11:31:07  profilanswer

D'où le choix de bien poser son camps même si ca peut prend qq jours d'explo :D

Et surtout au bout d'un moment ne pas hésiter a relancer une carte car des fois c'est vraiment atroce y a rien :D

n°9640174
Tillow
Transactions (0)
Posté le 28-05-2013 à 11:39:51  profilanswer

galak a écrit :

D'où le choix de bien poser son camps même si ca peut prend qq jours d'explo :D

Et surtout au bout d'un moment ne pas hésiter a relancer une carte car des fois c'est vraiment atroce y a rien :D

Grave, une fois j'ai passé 8 jours sans trouver le moindre Beefalo, y a des fois aussi où on spawn dans une vieille forêt bien glauque sans rien à bouffer !

n°9640490
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 28-05-2013 à 13:32:44  profilanswer

Drapoual. :o Encore une saleté de jeu addictif. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9652704
shplouff

Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 17:52:57  profilanswer

gwarf27 a écrit :

Le top c'est la racine de l'herbe. Une seule suffit pour une soirée + nuit.

+1

Mais j'utilise plus cette technique, au bout d'un moment, t'as désherbé les abords de ton camp, et tu dois te tapper la moitié de la carte pour récup 2 brins d'herbe... :o

Pour faire des boulettes, chasser (avec des pièges) des araignées c'est pas mal aussi ! Ca fait pas mal de viandes de monstre (en plus des soies super utiles) que tu peux soit utiliser à la place du lapin, soit en plus du lapin pour économiser des légumes / baies. Mais attention à n'en utiliser qu'une seule, sinon c'est un truc imbouffable que vous allez créer... :(  

Sinon pour survivre l'hiver, j'évite de ramasser les carottes / baies sauvages proches de mon camp pendant l'été, ça garanti des aliments frais pendant l'hiver ;)

n°9652711
galak
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 17:55:54  profilanswer

Bas y a surtout la methode de faire ses champs de tout (feuille, branches et baies) pret de son camps :D

n°9652722
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2013 à 18:01:43  profilanswer

2 conneries coup sur coup ce weekend...

La première, 38 jours de survie. J'ai terminé mon premier hiver ! Je suis hyper fier, je rase ma barbe et constate que j'ai de quoi faire une meat effigy mais je commence à manquer de bois et de bouffe. Donc je pars en expédition avec le coffre vivant et j'enlève ma log suit pour mettre un sac à dos.
Habitué à prendre des taquets sans trop de conséquences depuis 30 jours de jeu, c'est pas 3 tentacules qui gardent des poissons qui vont me faire peur ! :o
Sauf que, j'ai plus la log suit sur moi. Je prend 3-4 taquets et je suis mort. Evidemment, pas de touch stone et pas pris le temps d'assurer mon cul avec une meat effigy. :cry:

J'ai bien ragé ! :lol:

Seconde connerie : je tente une nouvelle partie avec le musclor. J'optimise mon départ et place bien mon camp, j'explore un peu et tombe sur 6 cochons qui gardent 20 buissons à baies. Je fait en sorte des les buter un par un et je récupère les buissons pour les caser près de mon camp. Je fertilise tout ce merdier et profite d'une récolte complète de baies à 2 mètres de mon camp.
Le mauvais temps arrive, la foudre et paf un éclair sur mes buissons... J'avais pas mis de parafoudre. :cry:

Là je continue cette partie et l'hiver est arrivé. Au moins j'ai une chiée de lapins à dispo donc je vais faire avec mais putain je suis frustré de ne pas avoir pu stocker des baies comme prévu. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9652755
galak
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 18:14:09  profilanswer

Bas les baies, j'en ai au moins une trentaine, mais j'arrive pas en recolter bcp à cause du satané dindon qui sort et bouffe tout :D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 03-06-2013 à 18:15:34
n°9652759
Tillow
Transactions (0)
Posté le 03-06-2013 à 18:16:52  profilanswer

galak a écrit :

Bas les baies, j'en ai au moins une trentaine, mais j'arrive pas en recolter bcp à cause du satané dindon qui sort et bouffe tout :D

Le dindon à la con faut y faire bouffer des champi rouges !

n°9652763
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 03-06-2013 à 18:19:53  profilanswer

Encore faut-il l'approcher pour les lui enfourner dans la gueule. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9652839
galak
Transactions (5)
Posté le 03-06-2013 à 19:19:59  profilanswer

Ouais j'ai du mal avec la chasse au dindon :D

n°9653366
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 04:28:35  profilanswer

Il faut le boomerang :D

---------------
Topic Vente
n°9654456
galak
Transactions (5)
Posté le 04-06-2013 à 16:13:57  profilanswer

J'approche de mon 3eme hiver, vous avez pas une astuce pour se taper 4 ou 5 beefalo d'un coup la histoire d'avoir de la viande en stock?

En plus l'autre monocle de l'hiver je le sens bien qu'il va m'emebeter... generalement il pop au 3eme hiver.

:D

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 04-06-2013 à 16:14:31
n°9654524
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 04-06-2013 à 16:41:51  profilanswer

Wow ! 3 hivers... Ca me parait presque être de la SF. :lol:

Question peut-être con mais est-ce que les fleurs, carottes, champignons, buissons, herbes, branchages spawnent aléatoirement sur la map ou une fois cueillis c'est fini ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9654631
Tillow
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:34:26  profilanswer

galak a écrit :

J'approche de mon 3eme hiver, vous avez pas une astuce pour se taper 4 ou 5 beefalo d'un coup la histoire d'avoir de la viande en stock?

En plus l'autre monocle de l'hiver je le sens bien qu'il va m'emebeter... generalement il pop au 3eme hiver.

:D

Explosion de gunpowder ? Chuis pas sûre que ça fasse assez de dégâts...

n°9654687
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Transactions (0)
Posté le 04-06-2013 à 17:57:04  profilanswer

Cougy a écrit :

Wow ! 3 hivers... Ca me parait presque être de la SF. :lol:

Question peut-être con mais est-ce que les fleurs, carottes, champignons, buissons, herbes, branchages spawnent aléatoirement sur la map ou une fois cueillis c'est fini ?

Les carottes je crois que ça repousse pas, mais tout le reste réapparaît au bout de quelques jours en général.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°9656260
shplouff

Transactions (0)
Posté le 05-06-2013 à 14:02:53  profilanswer

De l'expérience que j'en ai, j'dirais que les carottes repoussent aléatoirement à chaque début d'été.

Pour les fleurs, il me semble que ca repop aussi, mais je ne sais pas trop comment ca se passe, au pire les fleurs tu peux en planter à partir des papillons (qui apparaissent sur les fleurs... :pt1cable: ).

Les baies / herbes / branchages, ca repousse tant que tu ne déracine pas (aka utiliser la pelle), par contre les racines ne repop pas.  

Pour les champignons il me semble que c'est comme pour les herbes / buissons / branchages, ca repousse tant que tu ne déracine pas. Quand tu déracine, ca te file un champi en plus, mais plus rien ne poussera à cet endroit.

n°9656735
galak
Transactions (5)
Posté le 05-06-2013 à 15:50:19  profilanswer

Bon j'ia testé u ntruc tout con hier pour la chasse, j'avais un surplus de pierre, j'ai donc j'ai un couloir la où les beefalos résident, dans ce couloir j'ai posé des pieges, donc en en attaquant un lors de la poursuite je fais passé dans le couloir et c'est bonnard :D (5 piegs pour un beefalo)

n°9676260
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 11:43:36  profilanswer

Drapoual, je viens de découvrir, c'est sympa comme tout, bien qu'un peu frustrant :o
Record pour l'instant 25 jours :d
Les hivers sont rudes [:tinostar]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°9676354
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2013 à 12:02:08  profilanswer

Je dois en être vers 45-50 jours avec musclor. J'ai exploré plus largement la map. Je pense qu'il faut que je commence à fabriquer un frigot de manière à stocker du légume pour l'hiver et que je m'habitue à pêcher pour éviter les points de méchanceté. :D

Je suppose que ce qui est plancher, tapis, etc. ça permet d'augmenter le moral du personnage quand il est chez lui ?

Quel moyen pour se faire une base sécurisée ? Dans le sens ou on ne peut pas venir t'y attaquer ? J'ai pas vu de systèmes de portes ou équivalent.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9676380
galak
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 12:12:47  profilanswer

La menace (loup etc...) quand ils apparaissent popent aléatoirement donc meme si tu te fais un chateau fort tous n'utiliseront pas ton entrée :D

Une base sécurisée c'est pas loin des beefalos, cochons etc. en cas d'attaque on emene le petit monde la dedans :D

Tu peux aussi faire des murs en pierre avec piege etc...

Message édité par galak le 11-06-2013 à 12:25:39
n°9676423
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2013 à 12:21:27  profilanswer

Un monde à la dure, un monde pour hommes. :o

Ok. Je suis déjà bien entouré de beefalos donc ça va mais je me demandais si il y avait des solutions plus stables. Apparemment non ou alors faut se galérer avec des labyrinthes en pierre et des pièges. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9676443
galak
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 12:26:20  profilanswer

Pour ma part j'ai deux reines araignées qui rodent un peu trop à coté de mon camps... le jour où elle debarquent j'ai interet à avoir un max de potes cochons :D

Message édité par galak le 11-06-2013 à 12:26:58
n°9676641
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 13:06:40  profilanswer

Cougy a écrit :

Quel moyen pour se faire une base sécurisée ? Dans le sens ou on ne peut pas venir t'y attaquer ? J'ai pas vu de systèmes de portes ou équivalent.

Je ne sais pas pour vous mais les murs de pierres ou autre j'ai fini par trouver que ça servait à keud' (si ce n'est faire joli). J'avais trouvé une astuce pour les loups passé le premier hiver : je traçais direct vers les nids d'araignées pas loin de mon camp avec les loups aux miches... et je laissais tout ce beau monde se foutre sur la gueule pour ensuite ramasser toiles et crocs à peu de frais.

n°9676676
galak
Transactions (5)
Posté le 11-06-2013 à 13:13:58  profilanswer

Voila :)

Les murs ca me sert à faire des couloirs de chasse meurtriers moi :D

n°9676801
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2013 à 13:34:17  profilanswer

J'ai pu me farcir une reine araignée de manière opportuniste. :D Une reine à pop dans un camp juste à côté de 5 cochons. Grosse mêlée générale. :lol:
Je suis venu par derrière pour lui mettre des coups de lance dans le cul et hop à moi les toiles, les viandes de cochon et le casque d'araignée. J'ai pas pris un coup dans l'histoire. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9679345
shplouff

Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 20:21:57  profilanswer

Quelqu'un sait ce qu'il y a dans le patch d'aujourd'hui ?  

Ou vous préférez avoir la surprise In-game ? :)

n°9679971
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Transactions (0)
Posté le 11-06-2013 à 23:24:41  profilanswer

shplouff a écrit :

Quelqu'un sait ce qu'il y a dans le patch d'aujourd'hui ?  

Ou vous préférez avoir la surprise In-game ? :)

En spoiler pour ceux qui préfèreraient se garder la surprise :

Spoiler :

Update Notes - June 11th

NEW THINGS TO DISCOVER:
-Peaceful rock lobster herds roam the gloomy depths.
-Bunnymen turn into beardlords when your sanity is low.
-Ever wonder what's right below a tentacle? MORE TENTACLE!
-The invasive Lureplant will taunt you with its delicious veggiemeat.
-Eat exotic cave bananas!
-Ferns! You can burn 'em!
-More colourful mushtree varieties.
-Stalagmites come in more varied shapes.

NEW THINGS TO CRAFT & USE:
-The vampiric BatBat.
-The marginally useful Compass.

NEW MAP GENERATION FEATURES:
-Gaze into the abyss in the caves!
-Cave walls are prettier.
-Cave layouts are... caveier.

TUNING & FIXES:
-Time passes aboveground and belowground, independent of your current location.
-You can regenerate a cave from its entrance (just for testing!)
-Crops can grow underground, if you keep them lit.
-Added a proper "Always dark" preset to levelgen.
-Equippable items remember which slot they are from.
-Snurtle Shell Armour will now cause enemies to lose interest in you if you hide for over 5 seconds.
-Plantables can't be planted on nonsensical ground types.
-Added toggleable "notebook mode" and "small texture mode" options for lowspec machines.
-Fixed some bad mip chains that were causing trouble for some graphics cards.
-Fixed libegl crash that was happening for some old Intel cards.
-Iceboxes can be place closer together.
-Fixed pig torch crash.
-Fixed spoilage stack exploit.

NEW MODDING FEATURES:
-New sample mods, "sampleprefab" and "samplecharacter", which includes an art template for character skins.
-Reworked the loading of textures and other assets so you no longer have to use package.path, LoadPrefabDefs, LoadPrefabs, or prefabs.xml
-This does require the use of PrefabFiles and Assets in modmain.lua, see the sample mods for an example.
-Can overwrite basically any asset just by putting it in the same relative path in a mod folder.
-Lots of improvements to error reporting, and generally more helpful errors when something isn't working.
-Crafting menu tab spacing is now dynamic, so adding a new entry to RECIPETABS will automatically align the tab bar.
-Container widgets can have a custom background image specified.
-World gen scripts can now be overridden from a mod. Time to make some crazy places!
-Mods now have access to luasockets on windows. (dun dun DUUUUUN!)

---------------
-That's why god made extra bullets
n°9693784
_marine_

Transactions (0)
Posté le 16-06-2013 à 00:44:25  profilanswer

[:drapal]  

J'ai découvert le jeu la semaine dernière, c'est horrible pour le nombre d'heures qui défilent sans qu'en s'en rende compte, ce jeu est trop addictif, j'adore [:charleston]
Après avoir perdu 3 ou 4 fois j'ai enfin réussi à passer mon premier hiver, et j'en suis maintenant au 69ème jour, second hiver en cours [:alerte canard:5]  

Spoiler :

Mon personnage à un mental au plus bas et la reine araignée a décidé de venir attaquer mon camp [:alerte canard:4]

http://img545.imageshack.us/img545/9800/9wjf.jpg

Je sens que je vais mourir :cry:  

Sinon j'ai vu il y a plusieurs pages des gens qui ont une 15aine de jardins dès le 5 ou 6ème jour, plein de ressources,... vous changez les caractéristiques du jeu de base ? ou vous utilisez des mods ?

---------------
Luciole & Scarabée
n°9693950
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 16-06-2013 à 08:14:40  profilanswer

Attire la reine vers un camp de cochons. Pendant qu'ils l'attaque, tu la tape dans le dos.

J'en suis à ma troisième reine de tuée au bout de 55 jours. Tous les camps d'araignées ou presque en contiennent une autour de ma base. :/

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°9696635
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-06-2013 à 10:42:56  profilanswer

_marine_ a écrit :

Sinon j'ai vu il y a plusieurs pages des gens qui ont une 15aine de jardins dès le 5 ou 6ème jour, plein de ressources,... vous changez les caractéristiques du jeu de base ? ou vous utilisez des mods ?

J'ai toujours joué en "standard", avec monstres et ressources de base.

n°9696931
galak
Transactions (5)
Posté le 17-06-2013 à 11:51:47  profilanswer

Bon 100 jours! Par contre ca devient n'imp les attaques de loups la, y en a tout le temps :D

Et sinon depuis la MAJ j'ai decouvert une espece de fleur (bulbe rose)

Je l'ai attaqué et j'ai eu une graine... faute pas le meme erreur que moi c'est a dire plater ce truc dans votre camps... ca parat calme comme ca et d'un coup plein d'oeil sort du sol et bouffe tout! (plante, recoles, caffre etc...) :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] [fini !] Clés PC Assassin's Creed 3, Borderlands 2Bon jeu de survie sur PC
[VDS] Jeux NEs occase,Pièces Xbox 360,Jeux DS et WII NeufsDirt 3 Pc en mode fenêtré ?
[Topic Unique] Dark Souls II PC - DLC3 "Crown of the Ivory King" dispoSurcouche pour jeu PC et daltonisme
[VDS] Clé Battlefield 3 PC standart[VDS][PC] cles Steam DIRT & Nexuiz -- derniere baisse !!!
[ACH] Divers jeux Playstation 3[vds] Jeux PC (dep 68)
Plus de sujets relatifs à : [Jeu PC] Don't Starve

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)