| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:38:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | C'est pas genant de farmer, mais avoir des ressources variées sans que ca depasse un jour de voyage aller-retour c'est chaud dans mes generations de carte |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Perso l'hiver j'ai plus trop de difficultés à le passer maintenant que j'ai pris le coup. Avec un bonnet en laine pour le froid, le camp au milieu d'un champ de lapins et 8-9 pièges à lapins posés et récoltés régulièrement. 4 racks de séchage de viande, 5-6 fermes non-récoltées avant l'hiver, éventuellement quelques buissons de baies plantés à proximité. Des coffres pour stockers les lapins vivants et une marmitte pour cuire le tout. Avec ça ça passe sans efforts, du moins pour mes derniers essais... --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 13-05-2013 à 16:03:00 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
bluedragon38 Transactions (0) | J'avais fais 20champs et 10 séchoir à viande moi... mais je suis mort en voulant récolter de la toile d'araignée... --------------- Topic Vente |
ronindono Transactions (0) |
bluedragon38 Transactions (0) |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Le premier hiver que j'ai passé, je n'étais pas trop bien préparé, du coup j'ai dû continuellement chasser, me trouvant souvent à une cuisse de lapin de crever. Ce qui a failli arriver, aidé en cela par les attaques de chiens. Puis le cyclope géant a buté un troupeau de bisons et j'ai pu survivre en faisant le charognard. Ce fut épique.
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 10:43:04 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
galak Revenez :(Transactions (5) | Moi hier j'ne ai fait une belle... dodo à coté de beffalu pour sceance de rasage nocturne, sauf que j'ai cliqué dessus avant et donc attaqué à la pelle... j'ai passé toute la nuit a tourné en courant autours du camps avec le troupeau au trousse |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | J'ai fait la connerie d'entourer mes plantations de bais de palissade en paille |
galak Revenez :(Transactions (5) | yes enfin l'hiver est la, j'ai au moins un cache oreille et un petit bonnet pour passer l'hiver Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-05-2013 à 07:47:28 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
En principe si. Tu as tous les éléments pour le fabriquer ? Charbon, bois, toile d'araignée ?
|
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | |
TheKiko Transactions (2) |
|
coop' PneumaTransactions (0) | L'ajout des grottes a l'air d'ajouter pas mal de possibilités, de nouveaux monstres, de nouvelles choses à farmer, etc.. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Ils ne se foutent pas de la gueule de leurs acheteurs en tout cas. C'est énorme leur mise à jour :
|
Fishes Transactions (1) | C'est un peu cruel ce jeu, je viens de l'acheter après la démo. J'adore le concept, mais 3-4 jours tenus tranquillement jusqu'à me balader près d'un gros noeil sur pattes. One shot Y a un site pour faire une base (sans dévoiler tout le jeu évidemment), sans mourir sur le moindre truc imprévu ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Fishes le 19-05-2013 à 19:48:20 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gwarf27 X-T3 UserTransactions (1) |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | reinstalle ton xp parce que ca marche |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Le jeux fonctionne mais impossible de jouer en Full Screen Message édité par Shinseiki le 20-05-2013 à 16:25:27 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
galak Revenez :(Transactions (5) | Et dire que je joue pas en full screen moi... m'enfin. Message édité par galak le 20-05-2013 à 17:06:29 |
shplouff Transactions (0) |
|
|
coop' PneumaTransactions (0) | Des gens qui participent à la béta de Steam trading cards et qui ont des cartes Don't Starve à échanger ? |
Winpoks Transactions (2) | Tain le gars. Il commence à mendier sur les forums. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | Drap' pour cette saletée complètement addictive, j'ai passé au bas mot 8h dessus ce week-end |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) | D'ailleurs question : est-ce que vous avez trouvé un bon moyen de se débarrasser de ces saloperies de Treeguards facilement ?
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour calmer un Treeguards, il faut planter des arbres devant lui.
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Pour les cochons, l''astuce est de leur donner de la viande à manger, comme ça ils te suivront partout et attaque les treeguards, les araignées, etc.. |
Tillow J'aime les tierces picardes.Transactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Le mieux c'est d'en faire poper un a coté de ton camps, d'avoir des pomme de pin en reserve comme ca quand ils apparaissent tu plantes tranquille 5 pomme de pin, ils te laissent tranquille et ca te fait des gardes du corps contre les visiteurs .... à découvrir le long du jeu Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-05-2013 à 12:39:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |