| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Je tuerais pour pouvoir jouer à deux sur ce jeu (pas plus de deux ou trois), se répartir les tâches pour se protéger de l'hiver qui vient : un qui coud des mouffles pendant que l'autre va chasser des sangliers et monte des murs en bois. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 04-05-2013 à 21:31:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 04-05-2013 à 21:31:03 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
Nocewinho aplez les hendek siuplaitTransactions (24) | mais neeeeeeeeeed quoi |
xposeidon69x Transactions (0) |
+1 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Tangrim Des bisous et des nounours !Transactions (0) | J'ai fais 3 partie, 2 morts en moins d'un jour, et la 3eme j'en suis à 10 jours et je suis encore en vie. Pour le moment je suis un peu déçu, c'est un peu répétitif et pas bien passionnant --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Mais y'a pas de sangliers ! |
kabouik Transactions (0) | Sangliers, chien loups, cochons bossus, tout ça c'est pareil une fois en brochettes. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-05-2013 à 17:14:49 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
xposeidon69x Transactions (0) |
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
--------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 05-05-2013 à 19:41:58 ![]() ![]() |
xposeidon69x Transactions (0) | Non pas du tout x) --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kabouik Transactions (0) | La vidéo, si c'est celle que je crois, c'était juste un fake. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2013 à 10:32:13 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | J'suis pas sûr. Difficile à dire. La rejouabilité est en tout cas assez limitée au bout d'un moment. Même si l'expérience est très bonne et qu'aucune partie ne ressemble à une autre, il y a une phase de préparation et de récolte qui peut rapidement devenir une corvée quand on multiplie trop les morts, et c'est d'autant plus rageant lorsque ce sont des morts imprévisibles (foudre, attaque ninja, tout ça). C'est un aspect intéressant du jeu bien sûr, mais je pense qu'un mode coopération en duo pourrait étendre la durée de vie du jeu grâce à l'entraide, au partage des tâches, la résurrection mutuelle si l'un des deux trébuches sur une racine et se brise la nuque, et simplement parce que c'est plus marrant de survivre à deux (même Tom Hanks avait son Wilson pour l'épauler !). Mais ce n'est pas au goût du jour malheureusement, Klei a même officiellement communiqué sur ce point sur le forum officiel. Message édité par kabouik le 06-05-2013 à 10:40:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | C'est surtout que le coop est inconciliable avec la montée de la folie (qui est un des éléments clé du jeu).
|
Bah je ne suis jamais mort a cause de la folie personnellement ... --------------- Topic Vente |
Quel rapport ? |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) | pourquoi ne pas tout simplement faire apparaitre les visions sur le pc du joueur en question, et pas l'autre?
Message édité par techierocket le 07-05-2013 à 21:17:47 |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | streaming sur les caves a venir dans la prochaine update! faut faire venir du monde! gogo |
galak Revenez :(Transactions (5) |
http://dontstarvefr.blogspot.fr/20 [...] -test.html
|
coop' PneumaTransactions (0) | Dans le mode survie, il faut que tu trouves le portail de Maxwell. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Merci a vous, mais bon pas encore pret avec mes meme pas 20 jours de survie 23 jours, 1er hiver, pas tenu deux jours d'hiver Message édité par galak le 11-05-2013 à 17:19:08 |
Que la folie ne rentrerai pas trop en ligne de compte en coopération étant donné que c'est inutile comme stats ? Message édité par bluedragon38 le 13-05-2013 à 09:09:21 --------------- Topic Vente |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Dans ce cas, faut pas mettre WinXP dans le minimum requis pour jouer au jeu. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 13-05-2013 à 09:14:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Certes --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
bluedragon38 Transactions (0) | faudrait peut être que je le relance un jour.. mais j'ai vraiment un mauvais goût de la mise à jour d'il y a 1 mois qui a encore corser le jeux alors que je galère déjà comme un porc --------------- Topic Vente |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Sinon pour le farm du debut, vous cliquez sur un truc à ramasser et vous restezé appuyé sur espace ca fait tout tout seul du moment que les differents elemnts sont pas trop éloigné |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Comment ça ? Par exemple tu coupes un gros sapin qui donne 3 bûches et 2 pommes de pin, tu appuies sur espace et il ramasse tout c'est ça ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Voila tu cliques une fois sur le sapin et il te le coupe, le ramasse et ramasse aussi si fleur a coté etc... |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ouais pas mal ça, je testerai merci pour l'astuce |
galak Revenez :(Transactions (5) | 21 jours, aucunement pret pour l'hiver, suis mort de froid en deux sec.
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Oui. Faut jouer à ce jeu un peu comme à Age of Empire. Faut très vite accumuler des ressources et débloquer les capacités. L'hiver demande un grosse préparation et on ne peut malheureusement pas perdre de temps en ballade stérile. C'est pas un jeu d'exploration non plus : les paysages qu'il offre à découvrir ne sont pas très passionnants. L'intérêt du jeu est bien la survie et ses contraintes... Eh oui, comme demandé plus haut, on doit "farmer" les ressources tout le long du jeu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |