| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu PC] Don't Starve |
|---|---|
chevign0n Transactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 10:24:15 ![]() ![]() |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | C'est quoi qui vous plais pas dans la derniere maj? c'est plus dur ou plus facile? |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Nouvelle mise à jour : canne de marche pour avancer plus vite, nouvelles armures et plein d'autres trucs :
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Elle s'use au fur et à mesure qu'on la tape sur le sol? |
chevign0n Transactions (7) | Ah =)
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | cool une maj \o/ ca permet de relancer le jeu |
bluedragon38 Transactions (0) |
chevign0n Transactions (7) | J'ai eu la maj dans steam mais j'ai pas encore relancé.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
coop' PneumaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 20:09:19 ![]() ![]() |
Winpoks Transactions (2) |
coop' PneumaTransactions (0) | 17 jours, et sans jamais avoir lu le wiki. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Et puis ils vont faire une MAJ où chaque lapin tué reviendra t'attaquer en fantôme la nuit. |
TheKiko Transactions (2) | 57 jours ! Message édité par TheKiko le 12-04-2013 à 14:59:19 |
coop' PneumaTransactions (0) | Nouvelle MAJ : The end of the beginning
|
TheKiko Transactions (2) | Cool une MAJ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ah sympa le mode aventure, je vais peut-être le relancer du coup |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Mouais, vraiment plus de Sandbox pure et toujours les soucis de compatibilité sous WinXP... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Robindesbois Sur le forum le 23/04/2001Transactions (25) | Salut à tous,
--------------- Vous voulez un jeu gratuit ? Suivez ce lien : Dons de jeux gratuit sur le topic "Le jardin d'Ewen" |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | c'est moi ou il y a un gros problème dans ce jeu avec la santé mentale??
--------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ramasse des fleurs, mange des trucs sucrés (baies), évite les trucs traumatisants (baston, attaques nocturnes en cas de feu éteint). Cuisine et évite surtout de manger cru (fruits, légumes et viande). Tu peux aussi fabriquer un sac de couchage et dormir durant la nuit. Ca fait remonter le moral en flèche (mais ça creuse ton estomac). Fais ami-ami avec les cochons en leur donnant de la viande de monstre. Message édité par Sanglier le 24-04-2013 à 11:20:01 |
galloups Transactions (3) | Première partie avec Wilson, 7 jours, je suis mort parce que je devenais dingue, j'ai pas compris --------------- feed-back |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
La "descente", tu l'auras peut-être après le passage du premier hiver, qui est une vraie épreuve, quand tu te rendras compte que la survie est une routine et qu'il faut à nouveau se préparer pour le prochain hiver.
|
chevign0n Transactions (7) | Je relance quand il y a une maj pour voir les nouveautés =)
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Bah, moi, j'ai plutôt fait de grosses sessions dessus au contraire. Le jeu est assez addictif. Un peu comme le "allez, hop, un tour de plus" de Civilization, je me disais "allez, hop, un jour de plus".
Message édité par Sanglier le 24-04-2013 à 18:04:49 |
galloups Transactions (3) | Ouais pour le pouvoir de la première fille, m'en suis rendu compte tout seul tout à l'heure, heureusement j'étais pas trop mal placé dans mon camp, ça aurait pu être pire!
Message édité par galloups le 24-04-2013 à 18:17:42 --------------- feed-back |
galloups Transactions (3) | Jour 23, l'hiver était là, j'avais assez de bouffe pour tenir je pense, je faisais pousser des trucs, j'avais mes pièges à lapin pas loin et de la viande séchée en veux tu en voila.
Message cité 1 fois Message édité par galloups le 26-04-2013 à 16:58:18 --------------- feed-back |
Ce sont des chiens/loups. |
galloups Transactions (3) |
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! Message édité par xposeidon69x le 03-05-2013 à 16:09:29 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) | Première mort après 12j ! Foudroyé alors que je devalisait un village de cochons pour me fabriquer un collier de fleur ! Fail... Message édité par xposeidon69x le 03-05-2013 à 20:08:34 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
piloob Transactions (0) | Bonsoir !
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Non |
xposeidon69x Transactions (0) | Pas encore. --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
xposeidon69x Transactions (0) |
Oui mais... --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Bah, toute façon franchement je n'y joue plus car entre le fait de ne plus pouvoir recommencer la même map et le non-support de WinXP... --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kabouik Transactions (0) |
Je tuerais pour pouvoir jouer à deux sur ce jeu (pas plus de deux ou trois), se répartir les tâches pour se protéger de l'hiver qui vient : un qui coud des mouffles pendant que l'autre va chasser des sangliers et monte des murs en bois. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 04-05-2013 à 21:31:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |