| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [PC] Les pads PC, centralisation des opinions !!! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2005 à 09:45:34 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | upela |
makikata Transactions (0) | Petit up pour le topic...
|
gugus Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi ce qui me gêne le plus c'est qu'elle est naze pour jouer a pes 4 |
gugus Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | pes se joue au joystick |
gugus Transactions (0) | autant pour moi ^^ je sais pas le peu que j'y ai joué j'avait un peut du mal avec l'analogique donc je jouai avec la croix mais c'était pas bien mieux Message édité par gugus le 22-06-2005 à 15:21:59 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire mais un jeux de foot au clavier c la misère |
Loizo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 13:51:03 ![]() ![]() |
Loizo Transactions (0) | http://www.clust.com/fiche.php?cat [...] gine=mprix
|
gugus Transactions (0) | nan je crois que c'est toujours la même croix directionel sur pivot j'avais pété la mienne à cause de ça |
Loizo Transactions (0) | Fais chier |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
shino209 Transactions (0) | Je comprends toujours pas pourquoi vous ne vous décidez pas à acheter la manette X360 pour votre Pc.
|
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
stupidduck Transactions (0) |
Message édité par stupidduck le 25-07-2006 à 21:08:15 |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) | Bijour à tous. Perso. j'ai longtemps cherché une bonne manette PC sans trop de résultats. Et j'ai jamais voulu me résigner à acheter une manette console avec adaptateur à cause du prix. Mon avis : nickel. Même pour jouer à un jeu de baston c vraiment agréable. La croix directionnelle parfaite et les boutons très bien. Seul gêne : les boutons start & select un peu chiants à utiliser mais c'est plutôt ce qu'on leur demande donc ça passe. Message édité par les gens roots le 16-07-2008 à 19:12:16 --------------- Les neurones c'est neurologique. |
gugus Transactions (0) | le pad 360 fonctionne sur pc, soit la version filaire, soit la wireless + adaptateur usb
|
shadow_kyra Transactions (0) | J'ai la version sans fil pour PC de la 360 et elle est vraiment parfaite cette petite |
sun tzu Transactions (0) | Moi j'utilise manette manette ps2 avec adaptateur usb acheter sur ebay pour quelque euros |
les gens roots Jah rastafareiTransactions (0) |
--------------- Les neurones c'est neurologique. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Conseil évitez les saitek à 10€ c'est de la grosse bouzze certifié, la croix directionnel est inutilisable, ça couine à tout va.
--------------- :o :o :o |
vasaldo Toi tu m'aides & moi je m'aideTransactions (0) | j'en ait acheter 2 chillstream..auchan, 50% de reduc sur le prix magasin...au final 20euros la manette..bien miuex et plus solide que les merdes big ben qui deconne au bout de 2mois !!
--------------- http://www.damrod.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |