| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [PC] Les pads PC, centralisation des opinions !!! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Salut à tous, je vous invite dans ce topic à partager vos expériences et avis sur les gamepads pour PC.
Wingman précision
Sidewinder gamepad première génération
P220 digital pad
Firestorm Dual Power 2
Pad Xbox
(avec la bonne croix -pas celle de cette photo-, sur port jeu) : Parfait pour les jeux de l'époque. Ergonomie sans faille. Maintenant, il manquerait l'analogique et l'USB.
http://www.cdmag.com/articles/023/135/shot1big.jpg
Tout simplement parfait, avec les drivers psxpad.
Plastiques qui mettent moins en confiance que les pads console, mais assez agréable au final.
6 boutons + croix
Message édité par meatpuppet le 14-11-2004 à 13:53:17 |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 11:57:29 ![]() ![]() |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Je pense que tu devrais prendre un adaptateur manette Playstation/USB2 avec deux port, du genre superbox3 pro a 15 et de recup des vieux pad de Playstation quelque part Message édité par theBride le 09-11-2004 à 12:13:07 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | et ça marche bien cette affaire là |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Chez moi ca marche tres bien sur WinXP SP2;
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | merci beaucoup. Ca prend les pads dual shock ? Ou je vais trouver un pad PSone moi... ptet d'occaze dans une boutique. |
theBride Overdrive'dTransactions (0) | Ca depond de la version du adaptateur, la question a eté traité sur le topic dedié, je crois que les box avec la led rouge le sont, moi j'ai du acheter une version qui n'est pas compatible, soit j'ai pas configuré correctement --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | et une manette psone d'occaze ça coute combien |
Titont Transactions (0) | http://www.lik-sang.com/info.php?c [...] s_id=1697&
|
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Garfield Where man gathers, evil grows.Transactions (0) | drapal --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Publicité | Posté le 09-11-2004 à 15:38:15 ![]() ![]() |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | up |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | aucun succai avec cai laitages |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | j'ai acheté plein de pads pc. je les ai toujours tous revendus.
--------------- Ma collec de jeux - |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | J'ai juste vu les personnes qui avaient des problèmes avec les adaptateurs USB, ça m'a pas inspiré, j'voulais un truc que je branche et que ça marche direct (ça je sais, ça le fait...) mais "natif" windows |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | ben les pads "natif" windows ça foire aussi hein --------------- Ma collec de jeux - |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | j'ai connu ça avec un Saitek "Cyborg 3D", c'était de la merde |
frankie_flowers Transactions (0) | Voilà celui que j'utilise
Message édité par frankie_flowers le 13-11-2004 à 21:59:11 |
kzimir -Transactions (0) | J'ai eu :
http://edomekuvat.soneraplaza.fi/a [...] esti/2.jpg
http://www.cdmag.com/articles/023/135/shot1big.jpg
http://images.ldlc.com/photos/00/0 [...] 0449_2.jpg --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
cumstorm Transactions (0) | Sidewinder premiere generation for ever!! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cumstorm Transactions (0) | Tu dois etre du genre a aimer les pads PS ? |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) |
Message édité par Gulien le 13-11-2004 à 23:14:51 |
Okysp Rien.Transactions (0) | Voilà le pad que j'ai actuellement: SideWinder Plug & Play Game Pad:
Message édité par Okysp le 14-11-2004 à 13:49:22 |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
Message édité par Snip le 13-11-2004 à 23:27:00 |
cumstorm Transactions (0) | Il existe un adaptateur PortJeu > USb pour le sidewinder... il etait fourni avec le sidewinder qui marchait en le penchant avant/arriere droite/gauche |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
pas comparé, mais ils sont tous supposés être très bons
|
BanditFlo Transactions (0) | Sidewinder
|
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 13-11-2004 à 23:56:14 |
Okysp Rien.Transactions (0) |
Message édité par Okysp le 13-11-2004 à 23:38:40 |
BanditFlo Transactions (0) |
G-unit-92-cent Nom de Zeus !Transactions (0) |
|
Okysp Rien.Transactions (0) | Lien vers le topic unique du SuperBox 3:
Message édité par Okysp le 13-11-2004 à 23:56:39 |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Perso j'ai le Logitech Dual Action, impeccable pour jouer à la plupart des jeux...le design étant inspiré directement de celui des manettes PS2. Seul petit reproche, le manque de précision de la croix de direction, sinon c'est du bon, moi j'en suis pas déçu. |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Firestorm Digital 3 (Edit : de Thrustmaster)
Message édité par ITM le 14-11-2004 à 19:47:14 |
gugus Transactions (0) | j'ai un firestorm dual power 2 et euh ben voilà ce qui lui ai arrivé après l'épreuve pro evolution soccer 3:
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Snip Working as intendedTransactions (0) | je suis le seul à trouver les pads thrustmaster vraiment mauvais ?
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
Non moi ça va |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |