| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Les pads PC, centralisation des opinions !!! |
|---|---|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non moi ça va |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 01:21:53 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) | Topic qui mérite bien un up. Message édité par Okysp le 14-11-2004 à 10:28:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frankie_flowers Transactions (0) |
Non en fait pour déplacer un joueur par exemple, ou des jeux de voiture, il est nickel. Là où ça peut devenir gênant c'est quand tu dois appuyer un petit coup sur une des directions (en fait un peu même problème qu'un stick analogique, tu déplaces ton pouce dessus intuitivement mais pour choisir une direction exacte spa évident).
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
J'ai eu des problèmes avec un Thrustmaster :
|
Titont Transactions (0) |
Message édité par Titont le 14-11-2004 à 13:31:30 |
frankie_flowers Transactions (0) | Je trouve ça quand même assez cher 20 euros pour un pauvre adaptateur ! (ça existe pour manettes dreamcast d'ailleurs ?)
Message édité par frankie_flowers le 14-11-2004 à 13:35:05 |
mousse121 Transactions (0) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Mise à jour du topic, vous pouvez effacer les posts contenant des photos en première page histoire d'alléger, si bien sûr vous avez été inclus dans le 1er post |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 13:45:53 ![]() ![]() |
Okysp Rien.Transactions (0) |
|
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Merci à toi, c'est fait |
Message édité par Okysp le 14-11-2004 à 13:55:31 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | perso g jamais trouvé mieux qu'un bon vieux speed king --------------- K7T-266 PRO2/T-bird 1.33GHZ@1.35/64Mo DDR/GeForce 256 DDR |
Message édité par Okysp le 14-11-2004 à 14:02:38 |
|
patrickbateman Transactions (1) |
Message édité par patrickbateman le 14-11-2004 à 14:15:26 --------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
patrickbateman Transactions (1) | Bon pour apporter ma contribution au topic , moi j'utilise un adaptateur usb pour pad xbox , ça marche du tonnerre avec les drivers XBCD qui sont juste parfaits.
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
|
|
kzimir -Transactions (0) |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
kzimir -Transactions (0) | Sinon, je vous rappelle qu'il y a une cat joysticks/joypads dans Hardware/périphériques. Ca peut être l'occasion d'enrichir ce topic (je ne suis pas contre sa suppression, je pense qu'un topic unique pads aurait sa place ici). --------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
|
squal le requin Transactions (0) |
Message édité par squal le requin le 14-11-2004 à 16:58:09 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
Message édité par LePcFou le 14-11-2004 à 18:00:28 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Les pads pc c'est vraiment de la crotte |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
Message édité par theBride le 15-11-2004 à 11:25:38 |
tico Transactions (0) | Perso, j'ai un wingman RumblePad depuis quelques années.
|
paladin3333 Transactions (0) | microsoft a arrété de faire des pad et joys non? |
Message édité par Okysp le 14-11-2004 à 19:24:19 |
Ouah l'autre, mon pad il est en miniature |
squal le requin Transactions (0) |
et lka croix est précise et aucun probleme avec les jeux ?
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi j'ai la logitech dual action et je peux dire ben c'est le même pad que celui de la ps2 je joue a fifa 2005 c trop bien l maniabilité est impeccable je joue aussi a colin macrae 2005 rien a dire on se croira sur ps 2 mais en dix fois plus beau quand même enfin cela depend du gpu c trop le pied c'est la super manette je la conseil je vais dans très peu de temps la testé sur nfs uder 2 et je pense que sa va trop roxer d'autant que ea sport recommande cette manette |
theBride Overdrive'dTransactions (0) |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
ToFiC Transactions (0) | THRUSTMASTER 360 Modena Upad Force
Message édité par ToFiC le 15-11-2004 à 11:10:27 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |