|
Auteur | Sujet : [PC] Les pads PC, centralisation des opinions !!! |
---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Ouchhhhhhhh! Référence, c'est vite dit. Tjs mieux qu'un pad pc, mais la référence.... |
Publicité | Posté le 19-12-2004 à 02:10:04 |
gugus Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | donc la version pc c'est la dual trigger 2 en 1 wirless il y a que celle la ? |
Cartman95400vlb Transactions (0) | Nan mais sérieu les geekZ, un adaptateur USB + manette play 1 ou 2 dual analog + vibration, c'est le must, sans aucune comparaison d'ailleurs.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | avant j'avais une manette thrustmaster dual analog 2, n'a pas resisté a une chute depuis mon bureau ( ~70cm), les sticks sont devenus tout mous ils ne tiennent plus debout, bref degouté niveau resistance, car sinon c'etait niquel
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi je comptais me prendre celle la talladega mais pour jouer a des jeux style need for speed c'est pas le top a cause des deux gachettes en moin et en plus comme j'ai vu la dual trigger 2 en 1 wirless je pense plutôt prendre celle la |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | lol oui mais l'autre modèle a un fil et est compatible avec la ps2 aussi |
Talladega TranscendanceTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | y'a un modèle avec fil, compatible PC & PS2 (sur la même manette), mais ne vibrant pas sur PC (peut-etre avec des futurs drivers ?), et un modèle sans fil, un pour PC et un pour PS2 (deux modèles différents doc), mais le modèle PC vibre, du coup (merci les drivers). |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 22:17:33 |
Talladega TranscendanceTransactions (0) | ouais mais vous parlez du p880 ou du dual trigger ? --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | dual trigger
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'advanced dual trigger ne sort que le 7 janvier apparemment (ça fait un mois que je cherche à cause de thrustmaster qui disent qu'il est dispo ) --------------- Ma collec de jeux - |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Avant j'avais ça, un Hammerhead FX de Interact. Un super pad. robuste, puissant, précis.... Super. Hélàs, Interact n'a pas releasé de pilotes compatibles Win2000/XP pour la version port joy............
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens, où est-ce qu'on peut trouver des adaptateurs pour manettes GC et XBOX ? Parce que des superbox, ca se trouve à surcouf, mais les adaptateurs GC et XBOX, je sais même pas comment ça s'appelle |
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
Message édité par magic-sim le 23-12-2004 à 00:36:38 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | ok, je vois que sur liksang y'a plein d'autres adaptateurs, je vais voir ça
|
bounty2k Transactions (0) | et pour les pad Saturn y a pas d'adapatateur ?
|
albatorx Transactions (4) | salut
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon apres que ma logitech dual action mais laché en moin d'1 mois se que je trouve inadmissible et ben j'ai trouver sa remplacente la dual trigger 2 en 1 de thrumaster je la teste un ptit bout de temps et apres je vous en dirai des news |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | sinon quelqu'un a le mail de logitech on sait jamais defois qu'il accepte de me changer ma dual action aussi merci |
bourriquot Transactions (0) | salut |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi aussi je trouve que les boutons r1 et r2 et ces semblale l sont trop rapprocher mais ceux si est comblèe par les gachette du style de la box
|
tsukayomi Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | je prend le topic en cours et sans le lire, mais juste pour dire que j'ai un Dual Action ( logitech donc ) depuis 1 an et j'en suis plus que satisfait , pour moi, c'est le pad PS2 du PC, meme nombre de bouton, meme forme, meme prise en main, meme confort sauf une chose et c'est ce qui est son gros points faible, son pavé directionel qui est : Nul
Message édité par boogielup le 30-12-2004 à 11:57:52 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | perso j'ai celui là:
|
boogielup Transactions (3) | le seul probleme, c'est qu'il n'a pas de stick analogique
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vui c claire mais pour les bon street fighter ect sa doit bien donner |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | exact, pour de l'emu 2D c'est parfait et pas cher
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
tsukayomi Transactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | generalement la dual de chez logi on aime les premiers mois jusqu'a ce qu'elle lache lol |
boogielup Transactions (3) | moi ca fait un an
|
Cutter Transactions (0) |
--------------- last.fm |
boogielup Transactions (3) | pourrie ... je ne l'utilise jamais |
ragnar Transactions (22) | j'ai pas de vibration a pes 4 avec le rumble 2 gamepad de chez logitech !! c'est normal ? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | ben voila apres avoir testé assez longtemp la manette thrumaster dual triger et ben je peux vous dire si vous aimez jouer a pes 4 oublier la tout de suite pour les jeux style pop ect sa le fais mais pour pes oublier sa elle pue trop mieux vaut une p880 |
Velk Transactions (0) | Où trouver des pads 64 compatibles PC?
|
barnabe Transactions (0) | Je possède le P880 de saitek :
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) | drapal (roh comment on fait les crochets sur mac ? ) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
|
Publicité | Posté le |