| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
jeffk Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 13:59:32 ![]() ![]() |
SOF40 Transactions (0) |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
remjam evadauslioTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par remjam le 30-10-2019 à 14:26:16 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jeffk Transactions (2) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) | Bon ca va, je vais pouvoir laisser tourner le PC 3 nuits pour le DL. --------------- Demqin |
SOF40 Transactions (0) |
harrycow Transactions (0) |
|
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
jeffk Transactions (2) | Le cpl c'est pourrave de toute façon. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:29:42 ![]() ![]() |
jeffk Transactions (2) | Plus qu'une heure de DL --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
kakal33 Transactions (3) |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
SOF40 Transactions (0) |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) | Bon bé c'est précommandé --------------- If it ain't broken, don't fix it. |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
sabrewulfy Transactions (1) | Ah bah voilà, je peux préchargé le jeu là
Message cité 1 fois Message édité par sabrewulfy le 30-10-2019 à 17:42:00 |
shorty31 Transactions (1) | 19h de DL pour moi
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 30-10-2019 à 17:57:12 |
Darkblade6666 Transactions (0) |
|
ecs Espèce d'indocile.Transactions (0) |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
shorty31 Transactions (1) | Exactement |
ditche Transactions (0) |
shorty31 Transactions (1) | Nouveau trailer ! Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 31-10-2019 à 15:29:20 |
fedorender Transactions (0) | |
jeffk Transactions (2) |
Bizarrement bcp moins photorealiste que le trailer 1 Message édité par jeffk le 31-10-2019 à 16:07:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | drapal, il rentrera dans le backlog d'ici quelques temps --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
dobermann78 DemqinTransactions (2) |
--------------- Demqin |
marijuo Transactions (1) |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
bahamut49 Transactions (1) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | reçu faut faire de la place sur le ssd!! |
Darkblade6666 Transactions (0) | 19h de d/l |
ElManiak Transactions (0) |
|
Darkblade6666 Transactions (0) | d/l fini faut attendre maintenant Message édité par Darkblade6666 le 02-11-2019 à 09:29:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2019 à 11:35:25 ![]() J'ai hâte de tester le jeu via Vulkan sous Linux |
SuperSic Transactions (0) | drap --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
viet100 Transactions (3) | drap ! |
fight Transactions (0) | |
bahamut49 Transactions (1) | Augmentation des ventes de ssd avec ce jeu |
fight Transactions (0) | J'avais de la place, mais X-Plane a légèrement grossi dernièrement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | Nada |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |