| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 09:59:09 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaudeTransactions (0) |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (7) | En parlant de crash impossible de faire un alt+tab sans que le jeu plante |
wutys Transactions (0) |
|
djase Allons-y !Transactions (2) |
Message édité par djase le 14-01-2020 à 13:55:56 --------------- Topic Ventes / Config |
joss69 Transactions (0) | Petite question de noob, j'ai commencé le jeu, j'en suis au chapitre 2 et j'ai une seule mission de disponible, dans une zone où je suis recherché. Evidemment, je me fais descendre illico dès que j'y met les pieds.
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | J'ai un peu galéré mais en fait il faut simplement passer par la rivière juste au nord. J'ai joué une 30aine d'heures sans avancer à cause de cette mission alors que c'est tout bidon --------------- Hebergement d'images |
joss69 Transactions (0) | Ah ok merci pour l'info |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | https://www.rockstargames.com/newsw [...] t=newswire
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
wutys Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wutys le 14-01-2020 à 18:00:02 |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 17:57:43 ![]() ![]() |
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (1) |
|
bad_ Tornado Naked TreTransactions (0) | Oui c'est possible c'est comme ça que j'ai fait.
|
polite as fuck blues falling down like hailTransactions (1) | |
joss69 Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | Oui enfin tôt ou tard tu seras obligé de la payer.. |
Matthewz Transactions (0) | vais avoir un peu de temps, quel site conseillez-vous pour acheter une clé pour RDR2 au meilleur prix ?
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
Matthewz Transactions (0) |
dragages Transactions (0) |
Matthewz Transactions (0) |
|
dooky Transactions (0) | Edité Message édité par dooky le 16-01-2020 à 10:43:32 |
bad_ Tornado Naked TreTransactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shorty31 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 15-01-2020 à 19:35:33 |
sthomas38 Transactions (4) |
|
shorty31 Transactions (1) | Oui bon bah vitesse et accélération pour les chevaux, vitesse et précipitation pour moi ça va hein |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | À 40h de jeu je découvre seulement le mode cinéma pour les voyages --------------- Hebergement d'images |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Ah y a un mode cinéma pour les voyages ? |
phileg Transactions (0) | Avec la touche V je crois... |
ditche Transactions (0) | Je chercher comment j'ai fait pour l'activer par accident avec la manette Xbox... mais je suis à 3h de jeu.
|
bahamut49 Transactions (1) | Le proco est pas très sollicité sur RDR2 ouai... j'ai trouvé ça étonnant.. |
jameson Transactions (1) |
Message édité par jameson le 16-01-2020 à 13:06:55 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
shorty31 Transactions (1) | En 4K oui... mais dans des réso inférieures... |
dragages Transactions (0) | Des nouveautés prévus en Online ? ça rouille sévère là ! Message édité par dragages le 16-01-2020 à 22:34:45 --------------- JPP |
oeil d'ange Transactions (0) | Quelle galère pour avoir un écureuil en parfait état avec l'arc et les flèches petits gibiers |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
vilgefortz GOOD JOB PUPPYTransactions (0) | L'arc au dead eye ça marche pas terrible
|
ditche Transactions (0) |
|
ditche Transactions (0) |
Message édité par ditche le 22-01-2020 à 13:53:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |