| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
acecel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 22:19:36 ![]() ![]() |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) |
|
phileg Transactions (0) | C'est très varié et il y a une histoire... un coup c'est calme les oiseaux, un coup les balles siffles... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2019 à 00:07:05 ![]()
Comme tous les battlepass 40 gold que tu récupères au fur et à mesure c'est raisonnable je trouve |
phileg Transactions (0) | Petite astuce venant de RockStar pour les possesseurs de grand écran type 32.9 ou 21.9 concernant l'affichage, notamment de la carte et l'emplacement de la boussole.
Message cité 1 fois Message édité par phileg le 14-12-2019 à 08:29:18 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
dragages Transactions (0) | On se calme les génies, je précisais juste que c'était un BATTLEPASS PAYANT comme fortnite et autres vulgaires jeux gratuits. Message cité 2 fois Message édité par dragages le 14-12-2019 à 10:09:18 --------------- UE is the new RDA |
shorty31 Transactions (1) |
Message édité par shorty31 le 14-12-2019 à 10:15:24 |
sthomas38 Transactions (4) |
|
Message édité par loneliness le 14-12-2019 à 10:38:46 |
Publicité | Posté le 14-12-2019 à 10:37:39 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentardTransactions (0) | Salut à tous, Depuis la dernière mis à jour, le jeu a buggé au bout de quelques minutes et depuis impossible de le lancer, vous avez eu ce problème? Vous savez comment le résoudre? J'ai tous mes pilotes de cg à jour et j'avais pas de problème comme ça avant Message cité 1 fois Message édité par simouu le 14-12-2019 à 10:55:20 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
phileg Transactions (0) | Aucun problème particulier depuis la dernière mise jour... |
dragages Transactions (0) |
--------------- UE is the new RDA |
thibaeus Transactions (0) | Salut à tous, je vous fait mon retour sur le jeu et j'en profite pour vous poser une question.
|
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | Garde le FXAA et vire le TAA.
--------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
kenshirooo Transactions (20) |
|
acecel Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) | Pour info le générique de fin de l'histoire dur 30min, on y voit plein de choses sur le futur des personnages pendant au moins 20min, et après ça continu... sur le jeux... Message édité par phileg le 14-12-2019 à 18:26:46 |
cool wine Au revoir, Shoshana!Transactions (0) |
shorty31 Transactions (1) | Tu vas chez un receleur et ça t'étonne de te faire fourer ? Message édité par shorty31 le 14-12-2019 à 22:41:12 |
dragages Transactions (0) | 3eme plantage mission distillery... le barillet tourne en bas a droite mais rien ne se lance Message cité 1 fois Message édité par dragages le 14-12-2019 à 22:36:30 --------------- UE is the new RDA |
phileg Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 08:42:20 ![]() Spoiler |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2019 à 10:35:44 ![]() 3h de jeu |
phileg Transactions (0) | Gentleman avec quelque écart sans témoin et payer ses primes me paraît une bonne option. |
Message édité par nicolas_yad le 15-12-2019 à 16:50:16 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah je viens de tenter une mission de BH et elle a jamais voulu se lancer....Impossible de faire poper mon camp....Bref ce patch a pas fait que du bien visiblement |
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) | Salut,
|
acecel Transactions (0) | J'ai fini le jeu Message cité 1 fois Message édité par acecel le 15-12-2019 à 20:37:47 |
|
Jiff Worldmind répond moi !Transactions (0) |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
ximothov Transactions (0) |
|
ddlabraguette Transactions (0) |
|
acecel Transactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | BCP PLUS DE bug AU LANCEMENT des livraisons depuis la MAJ --------------- UE is the new RDA |
varlocke Transactions (4) |
--------------- Trump, homme de l'année. |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |