| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
syksjel Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 10-12-2019 à 11:29:08 ![]() ![]() |
sthomas38 Transactions (4) |
|
dragages Transactions (0) | Ouai enfin ca c'est avec la carte... sans ty serais encore --------------- UE is the new RDA |
sthomas38 Transactions (4) | Aucun scrupule vu la politique de monétisation ignoble de Rockstar, et c'est pas un glitch ou quoique ce soit. Au moins avec des thunes tu te fais plaisir sur RDO. Message cité 1 fois Message édité par sthomas38 le 10-12-2019 à 12:16:41 |
fireballl HA HATransactions (0) | Bonjour,
--------------- Serveur BF3 PT - Platoon public PT - Page facebook PT |
dragages Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 10-12-2019 à 12:34:43 --------------- UE is the new RDA |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ahahah, je sais pas si c'est toutes les barques mais dans la mission de photo, le mec qui a codé les rames il est jamais monté dans une barque |
dragages Transactions (0) | impossible de poser un put1 de camp depuis 30 min
--------------- UE is the new RDA |
ramsey Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:16:57 ![]() ![]() |
wutys Transactions (0) | Avoir une barbe qui pousse au delà de 8/10 c'est pour les version "deluxe" du jeu j'imagine ?
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | bande de hipsters --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
shorty31 Transactions (1) | Mais trop |
wutys Transactions (0) | J'ai coupé j'en avais marre de ressembler à un clochard Message édité par wutys le 12-12-2019 à 14:33:38 |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Madmaxstou Transactions (0) |
dragages Transactions (0) | oui --------------- UE is the new RDA |
anaro11 Transactions (11) | Vous avez vu Steam qui balance 25% de promo sur le jeu alors qu'il est sorti sur la plateforme depuis 1 semaine ? Faut oser ... |
wutys Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | --------------- UE is the new RDA |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Jsuis toujours au chapitre 3, j essaye de faire toutes les activités annexes avant de finir le chapitre |
dragages Transactions (0) | Ca y est maj 8 go --------------- UE is the new RDA |
phileg Transactions (0) |
Alkinos Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 13:38:43 ![]() En cours de dl
|
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | Bah oui mais bon 40 gold c'est pas cher. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | 40 gold le "battlepass" et 25 le truc pour faire de l'alcool
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
loneliness BTC accepted hereTransactions (4) | J'ai commencé distilleur, en gros c'est marchand mais à la place de ramener des animaux il faut ramener des plantes.... |
sthomas38 Transactions (4) | 40 golds mais tu les récupères quand tu le lvl |
wutys Transactions (0) | ça a l'air un peu chiant à vous lire le mode online |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
shorty31 Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par shorty31 le 13-12-2019 à 20:05:33 |
patouille73 Le ptit prince du railTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2019 à 20:25:28 ![]()
|
ddlabraguette Transactions (0) | pas si tu mets tout à fond Message édité par ddlabraguette le 13-12-2019 à 21:11:52 |
syksjel Transactions (17) | Bizarre ton histoire dd, je tiens les 60 FPS en 1440p tout en ultra msaa off. A moins que j'aie mal compris ton message et que tu parles msaa activé... --------------- Feedback |
acecel Transactions (0) | J'viens de terminer la fin de l'histoire ... (SPOILER FIN DU JEU OBVIOUSLY)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vendu] | [ACH] Battlefield 5 PC |
| [VDS/ACH] RIEN | Rien |
| [vds] PlayStation 5 pro complète avec 2 manettes et sous garantie | RAS |
| [Vds/Ach/Ech] Jeux Ps5, Estim Switch V1 | [ACH] En pause |
| [VDS] Rien pour le moment... | sujet fermé |
| Plus de sujets relatifs à : [PC] Red Dead Redemption 2 | |