| |||||
| Auteur | Sujet : [PC] Red Dead Redemption 2 |
|---|---|
VltimaRatio What is The Darkening ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 14:47:44 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 05-11-2019 à 14:56:38 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci. |
PsykOoO Transactions (0) | On veut les graphs des FPS, là. |
jeffk Transactions (2) | Ya pas de compteur de FPS interne --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PsykOoO Transactions (0) |
bioboss YO !Transactions (5) | Avec mon Lenovo Y540 (laptop) i5 9300H / Gtx 1650 4gb / 16gb ddr4 / ssd 128 + ssd 1tb / écran 15,6 pouces 144hz, dans les paramètres graphiques, j'ai mis tout en gros sur ultra sauf reflet de l'eau en élevé et celui d'en dessous également (sinon ça me fait monter à plus de 4gb de vram...) et dans le bench intégré je suis à 32fps, faudra que j'essaye en élevé mais ça me parait déjà super propre et plutôt bien opti. Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 05-11-2019 à 16:43:32 |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Transactions (2) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 15:06:50 ![]() ![]() |
@chewie Transactions (0) | Bon j'ai un peu chipoté aux options: parti du "balanced", monté les options relatives aux textures, virer le TAA qui floute à mort, lancé le benchmark et fait la première partie de l'intro. Ca tourne à 40-50 fps (la toute première partie est à 30 fps) en 1440p sur un 4790k (qui semble se tourner les pouces avec 40-50% d'occupation) et une 1070. Première constatation: c'est nettement plus fin sur xbox one x avec un écran 4k! Faudra attendre qq jours pour avoir des bons guides d'optimisations avec les settings trop gourmand etc... Mais à part un meilleur framerate, faudra vraiment une config de la mort pour avoir mieux que sur one X. Pour les fps, msi afterburner fonctionne sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par @chewie le 05-11-2019 à 15:13:45 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
p4nd4roux Transactions (0) | Pour ma part, sur un 9900k/32go/2080 en 2160p, j’arrive aux 60 fps en low-medium, curseur sur performance dans les réglages du jeu. C’est chaud !
Message édité par p4nd4roux le 05-11-2019 à 15:16:07 |
rakame Transactions (0) |
ddlabraguette Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Bon ben avec le curseurs général des settings poussé à fond (mais il reste qq settings qu'on peut encore monter), je suis à 31 FPS de moyenne dans le benchmark intégré, pas une énorme diff avec pas mal de settings en moyen au final. |
@chewie Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | drap --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est mignon et ça tourne bien. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
furax62 Transactions (1) | Franchement RAS sur le fonctionnement et quel plaisir ce gameplay |
Message édité par ddlabraguette le 05-11-2019 à 15:42:57 |
sir mccitron Transactions (17) | Amusez vous bien, et n'oubliez pas, la chasse est votre ami. |
CCyril2 Transactions (13) |
kakal33 Transactions (3) |
Bl4ckLine92 Play Hard, Go pro!!Transactions (0) |
--------------- Steam Profile|Esl Profile|Youtube Channel |
CCyril2 Transactions (13) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Lancé le benchmark vite fait entre le café et les toasts, avec un i7-9700 + 2070, en ultra 1920*1080 ca tourne a ~50fps
--------------- I have a bad feeling about this |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Il y a un menu de touche ? dans les options clavier j'ai pas vu de mapping. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
emeralfish Transactions (5) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
jeffk Transactions (2) | ca tourne trop mal en vrai MDR --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bahamut49 Transactions (1) |
|
jeffk Transactions (2) | 7700k et 1080 OC ras la gueule, mix de haut et moyen, 70fps en 1080p --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
jeffk Transactions (2) |
bahamut49 Transactions (1) |
kakal33 Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |