| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant |
|---|---|
kalas150 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:18:46 ![]() ![]() |
beholder2 Transactions (1) |
--------------- psn : Beholderlolo |
Sebastien Transactions (3) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
Merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
kenrio Transactions (0) | c'est tellement ça pour moi XD
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ouais mais c'est ça qu'est bon Message édité par Groomy le 06-12-2024 à 16:30:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sebastien Transactions (3) | Serieusement, on se plaint tous, mais clairement en fait au fond de nous on kiff etre la comme des cons des heures à perdre son temps dans la file |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 06-12-2024 à 16:48:06 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Rick_C137 Transactions (0) |
KaneZe Transactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) | Punaise ça arrive ! J'ai réussi à me log, j'ai eu la potence pour créer le perso et le temps que je vienne écrire le truc ici, j'étais déco Et plus possible de me co maintenant lol Probablement un bug mais j'ai eu de l'espoir Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 06-12-2024 à 17:29:55 |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message édité par le_pere_noel2 le 06-12-2024 à 17:30:18 --------------- Nothing to Say |
joams Transactions (0) | Y a pas un build qui ressemble a cyclone par hasard?
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ceryal28 lurker expertTransactions (0) |
Non, les skills "afk clic droit/0 boutons" c'est pas trop la mentalité envisagée pour ce 2ème opus, même si c'est annoncé que ca arrive pendant l'EA. En tout cas actuellement c'est du gameplay actif de tout ce qu'on a vu. Queue up !!! (va savoir si c'est "la vraie" queue par contre, mais sur POE 1 c'est en général à cette heure que ca arrive en général) Message cité 1 fois Message édité par ceryal28 le 06-12-2024 à 17:50:07 |
joams Transactions (0) |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
true-wiwi Transactions (0) | Tu peux demander à Grotier comment on fait un build RF sinon --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | Hello les amis, |
nffg Hello.Transactions (13) | Moi je vais y aller en total yolo.
--------------- Profil POE |
cell Transactions (3) |
|
beholder2 Transactions (1) | plus qu'une heure Message édité par beholder2 le 06-12-2024 à 18:58:01 --------------- psn : Beholderlolo |
cyberfred Transactions (6) |
|
ツsudo Transactions (0) |
Message édité par ツsudo le 06-12-2024 à 19:24:33 |
siro'd'13 Transactions (0) | Installation sur steam open ! |
anarzh Transactions (0) | Suis allé sur Twitch vu que j'ai que ça à faire |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Ca décompresse sur steam (faut le relancer si jamais) |
Ript0r Transactions (14) |
anarzh Transactions (0) |
kenrio Transactions (0) | 1 min ! --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ript0r Transactions (14) | J'ai un message "Téléchargement en cours..." en dessous de la passerelle ingame, alors que sur Twitch ils l'ont pas, j'ai peur |
cell Transactions (3) | Meme leur site est cassé ^^ |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) | le jeu m'a dit que j'ai des drivers de daube --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
FDC1 Transactions (2) | rien sur PS5 pour le moment
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Spam | xxxxxxx |
| Nouvelle vertsion xxxxxxxxxx | Joueurs HFR beta FIREFALL |
| [DON] Clé beta dota 2 | [Bêta] Rakard Kingdoms MMOSTR |
| Mechas War - Open Beta - Jeu de robots gratuit en ligne. | War Thunder |
| [Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Path of Exile 1 : c'était mieux avant | |